|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati Streetfighter Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Oulala.... attention aux clichés...
Les roadster ne sont pas vraiment rempli en bas... et je dirai même finalement pas vraiment rempli par tout... (bien entendu il y aura toujours des exceptions et des marques à part comme buell)... enfin bref, ne vaut-il pas mieux une vraie sprotive "streetfighter" plutôt que le soit disant moteur de la grande soeur, la partie de la grande soeur mais sans tous ses avantages et bref... une sorte de pâle copie de la grande soeur.... n'est-ce pas là le vraie marketing... te faire croire que pour 40% de prix en moins tu te paye la sportive sans les carénages? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Toi, tu n'a jamais conduit de Speed Triple ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
![]() les roadsters ont des moteurs de sportives dégonflés et retravaillés pour favoriser le couple à mi-régime. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Celle-là, je la classe dans la catégorie "pas pour moi".
![]() L'interêt d'avoir une grosse cavalerie, haut placée c'est pour rouler vite. Quelquepart rouler à 250 km/h en mode PLGPPUR*, en milieu urbain, (street??) çà m'échappe complétement. ![]() Après avoir un truc qui t'allonge les bras de 10cm à chaque feu rouge. Autant sacrifier la cavalerie pour le couple. (et un échappement fou l'bordel siouplé m'sieur) *Plein La Gueule Pour Pas un Rond Ceci est un exemple de signature |
|||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Concernant les roadster, on ne peut pas dire qu'ils soient pleins ou creux en général.
Le 600 Fazer est un roadster, le s2r 1000 aussi ![]() Par contre ce type de machines privilégie l'agrément, et l'accessibilité, plus que la performance. Il semblerai que la streetfighter ne soit pas de cette veine la, mais a mon avis pas plus q'un S4R S ou autre roadster méchant.
c'est sur que vu comme ça .... A moins que ce ne soit pour faire la tournée des bars en un temps record ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Moi ça ne m'echappe pas plus que de faire les bouchons avec une sportive qui ne verra souvent jamais un circuit et qui est pourtant conçu à cet effet. Pas plus non plus qu'un echappement "fou l'bordel" en ville Et pour "allonger les bras de 10cm à chaque feu rouge" les 100cv d'un roadster nippon sont aussi capable. Le genre de clientelle qui s'offrira ça sera pas forcement celle qui fera le rigolo entre les voitures et les pietons, et de toute maniere à 15000€ le morceau ont en verra 3 dans notre vie. C'est pas concept qu'il faut blamer, c'est surtout celui qui l'utilise mal ou le detourne de son utilisation. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Après bon, à quoi ça sert d'avoir une brêle perso si çà ne se remarque pas?
Moi je blâme personne, chacun prend son pied comme il le veut. (je préfère la moquerie ![]() Le street-bike ou street-fighter (taï-oken!) pour moi ça restera un mec qui s'est fautré avec sa sportive, et qui met un guidon plat et une micro-tête de fourche. (parce qu'il mange déjà des pattes pour payer l'assurance) Proposer des brêles déjà toutes faite n'est qu'un signe d'adaptation de la part des contructeur. Ceci est un exemple de signature |
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Pour le coup, quelle pourra être la clientèle de cette nouvelle ducat
![]() A mon avis les gens avec un minimum (bon d'accord maximum) d'argent qui veulent se faire plaisir avec un moteur exclusif dans un châssis béton et le tout avec un look style "Mad Max". Je ne pense pas que les gens de Ducat à l'origine de ce projet ont été très inspirés, ni que se soit dans le genre de la maison, c'est pourquoi en plus ajouté au prix salé, on risque pas dans croiser beaucoup dans les "street". ![]() Et a leur place je me serais penché sur un hyper mot un peu relooké avec un moteur liquide. Le pb c'est qu'ils veulent sortir un hyper mot en 620! C’est pas vraiment HYPER et pas très rebelle non plus. ça justifierai pas l'argent que ça pourrait coûter et du coup il faut une autre Mega hyper moto hors de prix.Logique ![]() Par contre la SS, superbe, exclusive (par d'autre coté que la puissance et la technologie)... celle là pas l'ombre d'une remplassante en vue. |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
quand tu vois qu'un GEX 1000 coûte pas loin de 14000 roros, il y a forcément une clientèle pour un Ducat' à 15000, et personnellement j'en ai vu plus de trois dans ma vie..... ![]() Ils ont même sorti la Desmocedici et elle se vend, truc de dingue non? ![]()
Ils ont peut-être été inspiré en vue du remplacement de la S4R et de la S4RS..... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je crois au contraire que y'a plein de gens qui veulent la "plus" (plus performante, plus a la mode, plus technologique, etc...) mais qui savent qu'ils n'ont pas la carrure d'un pilote (comme moi) et qui du coup savent qu'ils seraient ridicules sur une sportive. Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Mar 04 Nov 2008 17:09, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Moi j'en connais, c'est l'inverse...
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
La vidéo de la présentation, avec en bonus le tarif de la version S ... 18 700 euros !
![]() du coup c'est sur, on en croisera pas à tous les coins de rue ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
A la terrasse d'un café branché, il y a plus de chance. Ceci est un exemple de signature |
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Il y a déjà pas grd monde qui est partant pour l'hypermot en version std à 11500€(en version S à 13500 n'en parlons même pas) et tu en as vu combien dans les rues d'hypermot? (perso j'ai du en voir une poignée et c'est fort dommage)
![]() Je vois nettement plus de 1000 Gsxr qui bien négocier doit pouvoir se voir "offerte" à 12000€ (Suzuk vends rarement au prix catalogue, si on a la patience d'attendre le bon moment ![]() Tandis que les remises chez Ducat, a part qq euros en accessoires!! ![]() Deuxièmement une fois achetée et assurée la susuk (ou autre Jap) ça va pas chercher lourd avant qq dizaines de milliers de km. Un ducat 4 soupapes c’est pas vraiment le même entretien ni les mêmes emmerdements potentiels (je sais de quoi je parle ![]() A la limite je trouve plus légitime une 1098 à 18000€. Pour chevalier : Moi aussi j’ai arrêté la sportive, mais est on vraiment moins ridicule sur ce genre d’engin ? Pas sur Les 160 cv qui sont pas exploités sur la sportives ne le seront pas plus sur la machine à Mad max? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est juste qu'il est moins vexant de se faire allumer par un R6 quand on roule la dessus, plutot que sur une 1098. Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |