|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Au secours !!!!!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lilitlse |
![]() |
|||
Invité |
moi je veux bien aussi ...
et je vais sur la BDD ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
![]() ![]() pour former un goupe de 10 avec 11 pas d accord sur les dates , ça va être juste ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
sinon y a des pompiers??
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Alors le formateur est pompier et motard , je te jure cléo pas fait expres
donc file dans la bdd!!!!!!!!! l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
je suis preneur aussi. BDD powa
|
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
![]() Des news sur ce projet là ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour monter un groupe il me faut 10 personnes sur une cession soit soir, soit week-end
![]() Donc malheureusement loin du compte ![]() ![]() ![]() |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
Si je ne m'abuse, on est 10 possibles pour une session soir, non ?
![]() encore faut-il que ce soit le même soir... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Petite info (sans vouloir pourrir ton post ma chère canaille
![]() Voilà, au cas où ça intéresserait des personnes qui ne peuvent pas suivre la formation proposée par canaille par manque de disponibilité dans leur boulot ![]() Pourrissage terminé ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
non non tu ne pourris rien du tout, bien au contraire
![]() les gestes a faire ou ne pas faire si vous voulez ou pouvez intervenir, de plus le cout est pris en charge par l ' entreprise et la remise a niveau aussi donc si vous avez cette chance gazzzzzz l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Et si on mettait un titre un peu plus explicite genre : Formation Secouriste ??? Pour essayer de rassembler les quelques personnes manquantes.... |
|||
|
||||
mordsith68 |
![]() |
|||
Invité |
Je suis secouriste au boulot et j'ai une mise à niveau tout les deux ans . La prochaine au mois d'avril.
Mais petite question : selon ma formation , reçue en 2007, le pompier nous a dit qu'il fallait et qu'on pouvait sans crainte enlever un casque à un motard accidenté ... on a même bossé sur le geste et la technique . Hors dans le code , il est marqué de ne surtout pas enlever le casque sauf si vomissement ou signes d'étouffement ! Alors y a t il une solution qui prévaut sur l'autre ou faut il faire confiance à son propre jugement ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
le code retarde... effectivement avec le geste et la technique, il faut enlever le casque.
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Il faut rester logique avant tout....Effectivement, si la personne ventile bien, et qu'il n'y a aucune autres raisons pour retirer le casque, mieux vaut ne pas prendre de risques....
La ventilation etant primordiale, bien évidemment, si la personne inhale, ou si elle est en arrêt respi, il faut tout mettre en oeuvre pour rétablir/améliorer la fonction respiratoire. Il s'agit avant tout de prioriser.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |