|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
/!\ RDV 20h au Garage samedi 3 janvier Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
heu..encore une chtite question! non deux chtite question!
La une: tout le monde parle de trinqué ,mais on mange sur place aussi? la deux: y'a pas une bonne ame du coin beaumontsur leze, eaunes,muret, roques ou portet; qui pourrais m'ouvrir la route (pasque j'ai imprimer le plan mais je suis une bille en orientation) Si y'a personne pas grave, je me debrouillerai Désolé si les question paraissent bête , mais j'ai une double excuse pour ma double question: -je suis newbie ![]() -je serais le plus jeune^^ Avec ces deux andicap, vous pouvez pas m'en vouloir ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
pas de manger là bas...
Tu prends le périf', sortie n°14 "croix daurade", au feu à gauche direction centre ville et toujours tout droit, le bar est sur la droite... ![]() |
|||||
|
||||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
oki et bien je serais la normalement!
Je mangerai avant et pis je devrais me debrouiller pour venir entre le plan et l'explication simplifiée de riké! ça va le faire! ![]() |
|||||
|
||||||
john-john |
![]() |
|||||
Invité |
Juste pour info...Vous y allez en moto ou en BAR?
Car si je vien sa métonnerais que je prenne la moto, et dans ce cas là, pour me faire connaitre...galère...je suis un newbi... Vous me conseillé quoi? |
|||||
|
||||||
lleidos |
![]() |
|||||
Invité |
Je serai parmi vous
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Hum hum...
Je pose une option, ça fait longtemps que je n'ai pas pris une bière - tss ça c pas de l'alcool - avec les MT's so.... Probably à ce soir ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Enfer et damnation!
Quatres cylindres et injection! Freinage tardif et défaut de lubrification. A défaut d'avoir demandé, je me retrouve avec le bec dans l'eau: le MotoBroc est fermé. J'ai fais le tour des alternative. Little Frog m'a proposé le Garage; J'ai accépté avec plaisir. Donc changement de plan et SMSage de masse. ![]() ![]() @Tornak: si tu me lis tant mieux, sinon je demande ton téléphone à ton frangin ![]() Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Sam 03 Jan 2009 19:11, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
:plus1:
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
vu juste a temps!
je cherche l'adresse du garage! toujours a 20 heure hein? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
bonnes adresses du site MT, tous simplement.
https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/bonnes_adresses.php#18 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
merci , je me suis mal expliqué! j'ai l'adresse ,c'est l'itineraire que j'avais pas^^
j'y suis jamais aller je viens de l'imprimer; je devrait pouvoir me demerder lol |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Tu re-veux une explication rapide? ![]() périf' extérieur, sortie "les izards", suis la direction MONTAUBAN, il y a un magasin "BUT" sur ta droite, c'est juste après à droite, et au fond de la rue... ![]() |
|||||
|
||||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
quoi??
Sur google map ça me dit periph interieur sortie 33!! |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
les deux se rejoignent 500 mètres plus loin ne t'en fait pas... je t'ai dit périph' intérieur car je trouve que la direction montauban est plus "visible" mais tu arriveras quand même...
![]() |
|||||
|
||||||
wilou82 |
![]() |
|||||
Invité |
Il me semble que la sortie 33 c'est la sortie "Montauban" donc c'est ce que Riké t'as dis.. lol |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |