|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Fight : Apéro assis ou debout ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
alors il y a: apéro mensuel, dwich (chaque vendredi) ou encore le barathon..en plus de ca, environ ..tous les week end le garage est ouvert (et tu pourra y trouver des MTs chaque soir..entre autre + les concerts annoncé sur le forum), quesqu'il reste..ha oui au moins une ou deux fois par mois sortie ciné.. sans compter les balades hein parcqu'a la base on fait de la moto ou du moins on essaie.. pour les balades justements, ne te connaissant pas je sais pas ce que tu recherches, mais il y a pas mal de sorties différentes proposées, que tu soit newbee ou excité de la poignée je pense que tu pourra facilement y trouver ton compte.. puis si tu hésites vraiment ou ne sait pas, tu peux aussi proposer ta balade, tu définis ce que tu veux, tu peux aussi demander de l'aide pour organiser (roads etc..).. je crois que Marion a fait ca récemment et que tout c'est bien passé si je ne me trompe pas.. |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
He la miss... on se calme... relis et vois... c'est bien moi qui ne suis pas bien intégré mais simplement de mon fait et je précisais d'ailleurs que j'ai toujours était super accueilli... C'est vrai que z'êtes tendu en ce début d'année!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
Pas grave pour le Garage, on se croisera une autre fois! Je manque pas de passer les bonjours t'inquiete ^^ et puis.... SP!KE en parrain...moi je dis c'est la grande classe!! dommage que tu sois si loin^^ Pour l'idée de bizutage...moi je suis en medecine alors vous pouvez y aller , je suis immunisé! Tas de lopettes.... ![]() |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon apparemment j'ai du mal m'expliquer... ou alors certain aiment dégainer... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Enfin debout ou assis, je vous invite à trinquer à ma santé.
(histoire de retourner au sujet original ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est une faute de frappe ??? J'ai rien trouvé dans le dico !!! On peut avoir une explication de texte ????? Et pour le "assis ou debout", perso je m'en tape...du moment que je vois des gens que j'aime bien, des nouveaux, et s'il y en a que j'aime pas, ben je leur parle pas et voilou...... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Je ne connaissais pas mais il m'a l'air assez parano ce texte de P. B... A défaut de pouvoir le faire on peut au moins s'y efforcer, sans mentir... Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté ![]() Black(Angel)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Mer 07 Jan 2009 16:41, édité 1 fois |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
je comprend pas la blague de cul derriere, la.... ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
apéro assis, apéro debout... franchement vous vous palucher pour un oui, ou pour un non, c'est incroyable d'etre aussi immature, c'est enervant...
non... on peut le faire coucher.. une bonne touze et hop ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Nop c'est la bonne résolution de BlackCat pour 2009, fini les vannes de fesses (prout!)
Ceci est un exemple de signature |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Il fera des blagues de chattes, à la place.
-- Beren, je sais pas si c'est mieux. |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
An trois minutes, deux réponses !!
Dites donc, si je marque de grosse grosse conneries....... |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
selon le Manifeste MT :
y a pas écrit qu'il faut être debout ou assis ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bébert, tu as repris le flambeau de BlackCat dis-moi.
![]() Un apéro couché? Je voyais plus une ambiance orientale: toiles de tente, du thé ![]() Dépaysement total! Tu ferais couleur local avec le trol en camo desert. Ceci est un exemple de signature |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Non, non, le chat ne pense qu'a sa gueule, la c'est une proposition pour une dynamique de groupe !
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |