Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le Fight : Apéro assis ou debout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 15:29 Sujet du message:

lulu!!!

Citation:
Ca doit maintenant faire un peu plus d'un an que je suis sur le forum et question intégration on peut faire mieux (bien entendu si tu veux t'intégrer tu fais les choses en conséquences et t'attends pas qu'on vienne te chercher...).

alors il y a:
apéro mensuel,
dwich (chaque vendredi)
ou encore le barathon..en plus de ca, environ ..tous les week end le garage est ouvert (et tu pourra y trouver des MTs chaque soir..entre autre + les concerts annoncé sur le forum), quesqu'il reste..ha oui au moins une ou deux fois par mois sortie ciné..
sans compter les balades hein parcqu'a la base on fait de la moto ou du moins on essaie..

pour les balades justements, ne te connaissant pas je sais pas ce que tu recherches,
mais il y a pas mal de sorties différentes proposées, que tu soit newbee ou excité de la poignée je pense que tu pourra facilement y trouver ton compte..
puis si tu hésites vraiment ou ne sait pas, tu peux aussi proposer ta balade, tu définis ce que tu veux, tu peux aussi demander de l'aide pour organiser (roads etc..).. je crois que Marion a fait ca récemment et que tout c'est bien passé si je ne me trompe pas..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 15:30 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:
JB_Version3.00 a écrit:
C'est vrai!!! Faut faire quelque chose pour les nouveaux...
Non sérieux?
Ca doit maintenant faire un peu plus d'un an que je suis sur le forum et question intégration on peut faire mieux (bien entendu si tu veux t'intégrer tu fais les choses en conséquences et t'attends pas qu'on vienne te chercher...).

Mais je t'en prie, propose mieux ...

Franck y a un gars qui va ouvrir un sujet avec plein de propositions pour mieux accueillir les nouveaux ca va être GE-NIAL plein de trucs auxquels on a avais jamais pensé, qui n'ont jamais été essayé en X années d'existence du site : bref : un refaiseur de monde quoi icon_mrgreen.gif

icon_lol.gif

He la miss... on se calme... relis et vois... c'est bien moi qui ne suis pas bien intégré mais simplement de mon fait et je précisais d'ailleurs que j'ai toujours était super accueilli...

C'est vrai que z'êtes tendu en ce début d'année!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Tornak Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 15:33 Sujet du message:

Invité

SP!KE a écrit:
Tornak, j'aurais été fier d'être ton parrain.

Passe le bonjour à tes motards de frère et de père (j'ai gardé son casque). icon_wink.gif

Et désolé de ne pas t'avoir vu samedi soir...

Pas grave pour le Garage, on se croisera une autre fois!
Je manque pas de passer les bonjours t'inquiete ^^

et puis....
SP!KE en parrain...moi je dis c'est la grande classe!!

dommage que tu sois si loin^^

Pour l'idée de bizutage...moi je suis en medecine alors vous pouvez y aller , je suis immunisé!
Tas de lopettes.... blblbl.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 15:33 Sujet du message:

Invité

JB_Version3.00 a écrit:
C'est vrai!!! Faut faire quelque chose pour les nouveaux...
Non sérieux?

Bref, je veux dire par là que j'ai fait une seule balade lorsque je "redébutais" la moto et depuis j'arrive pas à en faire une autre...
- est-ce que celle là est trop lente
- est-ce que celle là est trop rapide
- est-ce que si je fais la moindre connerie je vais m'en prendre plein la gueule etc...

J'sais pas si je m'explique bien... j'veux juste dire que si c'est assez facile de rencontrer les gens lors des différentes organisations c'est assez dur de trouver chaussure à son pied comme balade si tu n'es ni débutant, ni lent sans pour autant être un pilote...

Pour le reste après c'est normal qu'il y ait des "clans"... un chanteur célèbre le disait : "on ne peut pas aimer tout le monde et ceux qui le disent disent des mensonges!" mais question ouverture... que ce soit au garage ou ailleurs... toujours bien accueilli!!!

Bon apparemment j'ai du mal m'expliquer... ou alors certain aiment dégainer... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 15:39 Sujet du message:

Enfin debout ou assis, je vous invite à trinquer à ma santé.
(histoire de retourner au sujet original icon_razz.gif )
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 16:06 Sujet du message:

Invité

Katé a écrit:
sacrée bande d'orgabitateur

C'est une faute de frappe ??? J'ai rien trouvé dans le dico !!! On peut avoir une explication de texte ?????

Et pour le "assis ou debout", perso je m'en tape...du moment que je vois des gens que j'aime bien, des nouveaux, et s'il y en a que j'aime pas, ben je leur parle pas et voilou......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 16:17 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

JB_Version3.00 a écrit:
...un chanteur célèbre le disait : "on ne peut pas aimer tout le monde et ceux qui le disent disent des mensonges!"...

Je ne connaissais pas mais il m'a l'air assez parano ce texte de P. B...

A défaut de pouvoir le faire on peut au moins s'y efforcer, sans mentir...
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté icon_wink.gif

Black(Angel)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Dernière édition par BlackCat le Mer 07 Jan 2009 16:41, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 16:24 Sujet du message:

Invité

BlackCat a écrit:
Miaou les MTs,

JB_Version3.00 a écrit:
...un chanteur célèbre le disait : "on ne peut pas aimer tout le monde et ceux qui le disent disent des mensonges!"...

Je ne connaissais pas mais il m'a l'air assez parano ce texte de P. B...

A défaut de pouvoir le faire on peux au moins s'y efforcer, sans mentir...
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté icon_wink.gif

Black(Angel)Cat. black_cat.gif

je comprend pas la blague de cul derriere, la....
icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 16:25 Sujet du message:

Invité

apéro assis, apéro debout... franchement vous vous palucher pour un oui, ou pour un non, c'est incroyable d'etre aussi immature, c'est enervant...

non... on peut le faire coucher.. une bonne touze et hop !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 16:26 Sujet du message:

Nop c'est la bonne résolution de BlackCat pour 2009, fini les vannes de fesses (prout!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 16:27 Sujet du message:

Invité

Il fera des blagues de chattes, à la place.

--
Beren, je sais pas si c'est mieux.

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 16:29 Sujet du message:

Invité

An trois minutes, deux réponses !!

Dites donc, si je marque de grosse grosse conneries.......

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 16:30 Sujet du message:

Invité

selon le Manifeste MT :

Citation:
Apéritifs [MT] : Lors des apéritifs de la congrégation sectaire, il est proscrit:
de boire sans soif (heuuuuuu...non, j'déconne...)
de sentir le cul des gens
de se moquer des personnes circulant en voiture ou en chappy
de ne pas finir un verre qui été offert

y a pas écrit qu'il faut être debout ou assis icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 16:30 Sujet du message:

Bébert, tu as repris le flambeau de BlackCat dis-moi. icon_mrgreen.gif

Un apéro couché?
Je voyais plus une ambiance orientale: toiles de tente, du thé icon_confused.gif, avec de narghilés sur des tables basses moi.
Dépaysement total!
Tu ferais couleur local avec le trol en camo desert.

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 07 Jan 2009 16:32 Sujet du message:

Invité

Non, non, le chat ne pense qu'a sa gueule, la c'est une proposition pour une dynamique de groupe !

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: