|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon de Février: Vendredi: L'Hoegaarden Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et le Dwitch du vendredi ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Allez zou, on arrive ma bretonne et moi. Et on a faim
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Bonne petite soirée hier...
Ce soir je vous propose de se retrouver à L'Hoegaarden Possibilité de se restaurer sur place et en prime de regarder France - Pays de galles! A ce soir ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Bhen voilà !
Et de discuter de ce concert que t'as fait là, comment ils s'appelent ces ptits là déjà... Assez Décès ? (en même temps vu la moyenne d'âge...) (c) JalousInside... |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Encore une soirée pauvre en participants...
![]() Je saurai rappeler cette semaine aux nioubies qui se plaignent de la difficulté à s'insérer dans le "groupe fermé" des MT! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
c'est pas faux ... mais on a gagné !
autant dire qu'après avoir vu Angus et sa bande, la semaine ne pouvait pas mieux finir ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Groumpff ! Me suis pointé un peu après 23h, un peu tardif !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |