|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Surbaisser une varadero (125) le temps de faire ses armes ?. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Elle devais etre nageuse et Est-allemande..
Quelqu'un a pensé a tres simplement baissé les foureaux dans les fourche ? ca vas rendre la moto tres directive, mais c'est a essayé vu que ca coute 5 minutes de temps... Pour la selle qui ne change pas le centre de gravité, tout a fait d'accord. Sauf que bidouillé les amortos non plus. ( tu peut a la rigeur descendre juste le moteur pour ça... ) retire toi la selle, prend toi un vieux blouson ou une serviette eponge bien eppaise, et vas faire un tour... si tu sent une énorme difference, c'est peut etre juste la selle creusé qui te conviend. Inscrit toi sur un forum varadero 125, un autre plouc seras peut etre bien content d'echanger un kit de rabaissement contre un " stock " , c'est une piste. Pour terminer, cherche un amortisseur identique mais plus court... en concervant, au final, l'assiete de la moto, sinon tu change la donne au niveaux settings. @ Bibou : j'ai un porte-clef " honda " sur mes clefs, tu crois queje risque quelque chose ? |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Bébert
![]() Pour le forum, j'y suis déjà inscrite mais pas trouvé d'échange à faire. Pour les autres modifs... Ben si nécessaire, je passerai te voir pour que tu m'expliques ça !.. |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
TOUkouPéééééééééééé TOUkoupééééééééééé !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
![]() Fuyons !! ![]() |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Bon, j'ai suivi les conseils de ZE Bebert ! Et bingo !... En virant la selle & en la remplaçant par des serviettes éponge.
Bon, j'ai pas roulé, mais à l'arrêt, j'ai les pieds au sol comme avec l'ER-5 de la moto école... Y a plus qu'à trouver une selle d'occase & la creuser ! ![]() Par contre, la vara est bcp plus légère (les 30 kg, en fait, on les sent bien!) et son centre de gravité plus haut me donne l'impression qu'elle est bcp moins stable....... |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
ca s'effacereas en roulant.
les petites idées sotn souvent efficaces.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
par contre, ca n'est valable que pour les idées. ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
il en vaux mieux une petite..... etc...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
..Un peu faible tout ça, non?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
.... Nominal, en somme ! ![]() |
|||
|
||||
cabal |
![]() |
|||
Invité |
comment t'es tu prise pour creuser la selle ?
|
|||
|
||||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Ben
- une selle d'occasion - un bon cutter - du sky pour refaire le dessus (acheté au mètre dans un magasin de tissus) - une agrafeuse .. Et mon ami Google |
|||
|
||||
cabal |
![]() |
|||
Invité |
J'ai vu des selles à genre 30 euros, je tenterai l'expérience
![]() merci encore ![]() |
|||
|
||||
ChTiLander |
![]() |
|||
Invité |
Après, faut voir la tenue du sky dans la durée... n'est ce pas Isa ?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |