|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro Mensuel de mars au Domino Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Et si on changeait un peu et qu'on testait le Domino?
![]() Feuuuuuuuuf', t'as les coordonnées? Sinon, je cherche et j'appelle ce soir. Enfin, j'essaie entre deux tétées et un changement de couches... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Le Domino
Coordonnées principales * 10 av Pierre Semard 31600 SEYSSES o 05 34 48 89 15 "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
Moi ça me tente, vendredi en fin d'âprem je suis sûr Toulouse , ça déboite a quel heure cet aperaze? Je viens certainement boire un coup ou 2 mais sans pas tard car je suis a Lyon depuis 2 jours et je rentre cette nuit, demain soir rugby ! Alors vendredi calmos sinon maman = pas contente!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je viens d'appeler Le Domino...
![]() confirmation donc que c'est bien le papa de Mike Di Meglio qui tient l'endroit. ![]() Le site de ce restau bodega ![]() C'est ouvert jusqu'à 2h du matin. En principe faut réserver une semaine à l'avance pour des gros trucs mais si on donne notre réponse demain soir pour la bouffe, ça va le faire. A la proposition : * tapas à 5€ l'assiette * cuisine antillaise mais là c'est repas assis a priori * possibilité d'un buffet à partir de 20 personnes, ça serait 20€ avec un verre compris (je n'ai pas de détail du truc) Je lance donc un sondage dans la foulée, faut se bouger le ![]() A vous les studios! ![]() [EDIT] En fait, je ne peux pas créer de sondage a posteriori: modoooooooooooooooo ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Je passerais pour boire un verre.
|
|||||
|
||||||
Spacerider |
![]() |
|||||
Invité |
moi aussi !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon si le Dominoest OK on va là-bas.
Bon j'ai perrsonnelement moi-même du mal à créer une bédédé. ![]() Merci PCR ![]() Edition du premier post et de celui-ci Rendez-vous à partir de 20h au: Domino 10, rue Pierre Semard à Seysses. Le plan Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
+1 pour las tapas
![]() |
|||||
|
||||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
Perso je trouve sympas l'idée du buffer (les dernière fois ca avait plutot bien marché !)
![]() Sinon Tapas ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
OK pour un buffet si le nombre d'intéressés est suffisant, sinon les tapas c'est bien aussi. ![]() Mais avec une BdD cela n'aurait-il pas été plus simple ? ![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
bah j'ai créé un bdd mais elle apparait pas ?????
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ayé merci Franck
![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
BDD renseignée (j'avais essayé aussi de créer une BDD mais elle n'apparaissait pas non plus
![]() +2 tapas (vi, je viendrais avec mon ours !.......) ou +2 buffet, au choix ! Cool !!! |
|||||
|
||||||
Granddoodoo |
![]() |
|||||
Invité |
Ça me tente bien !!! par contre je connais pas du tout le secteur, ça tente quelqu'un un départ groupé? (plus simple et convivial que de regarder sur mappy !
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |