|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mutuelle des motards Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah toujours rien...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
tout pareil
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ca y est l'est arrivé l'avis d'échéance.
Posté le 27/02 arrivé le 13/03... Cool La Poste ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Arrivé aussi...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Moi aussi
![]() ![]() (lers tarifs ont baissé parait il... ![]() Allo les assurances??? ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...ben moi il a augmenté mon tarif??? 97roros et des bananes/mois en tiers VO/I... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Salut Christian, Je me suis fait la même remarque que toi, j'ai une moto assez ancienne et cette franchise fixe ne m'arrange pas du tout. Le 19 MARS à 19h30 il y a l'Assemblée régionale des sociétaires, vous avez tous du recevoir le papier A la mutuelle des motards je vous rappelle que chaque sociétaire c'est aussi une voix dans les assemblées (c'est à ma connaissance la seule assurance dont les administrateurs rencontrent chaque année leurs """clients""" ) Alors allez y jeudi soir, faites entendre aux administrateurs le mécontentement sur la franchise fixe, c'est le meilleur moyen de faire bouger les choses. Par contre pas la peine de gueuler sur les salariés dans les agences, ils n'y peuvent rien ![]() Je constate aussi que les garanties de la corporelle conducteur ont augmenté, l'assistance 0 km est offerte sur tous les contrats (avant c'était 50km et la 0km était en option), la garantie équipement de base est aussi améliorée, les personnes qui sont en dommage collision passent automatiquement en tous risques sans changement de tarif je trouve qu'ils ont aussi fait pas mal d'efforts. ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Bah j'ai rien reçu, même le papier pour l'assemblée du 19 mars dont tu parles...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Sur Agen ce papier je l'ai recu il y a plus d'un mois !
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
Les infos sur les Assemblées régionales sont là
http://amdm.fr/assurance-moto/ Assemblées Régionales 2009 Assemblées régionales : Le meilleur moyen de comprendre ! Vous informer sur l’actualité de votre Mutuelle, vous exprimer sur ce que vous attendez d’elle, rencontrer ses administrateurs, élire vos représentants à l’assemblée générale et aux commissions sinistres : voilà votre programme pour les AR qui débuteront le 2 mars prochain. Le grand rendez-vous des sociétaires avec leur mutuelle * Comme toutes les mutuelles d'assurance et sociétés de « personnes », la Mutuelle des Motards n'a pas d'actionnaires à rémunérer : elle appartient à ses sociétaires. Individuellement assurés et collectivement assureurs, ils sont directement concernés par les activités et les orientations de leur mutuelle. C'est à eux de faire en sorte qu'elle réponde à leurs besoins aux meilleures conditions. C'est sur eux que repose la responsabilité de son développement, via leurs élus au conseil d'administration. En Assemblée Régionale vous élisez vos représentants, ce dispositif démocratique vous permettant d'exercer votre droit de regard sur la stratégie de la Mutuelle. Représenter les sociétaires à l’assemblée générale : pourquoi pas vous ? * En AR, vous pouvez vous porter candidat pour représenter les sociétaires à l’assemblée générale qui se déroulera fin mai. Il vous reviendra de vous prononcer sur les comptes de la Mutuelle, sa gestion, et d'élire les membres du Conseil d’administration : trois postes sont à pourvoir. Vous pouvez aussi choisir de représenter les sociétaires dans les commissions sinistres, des instances elles aussi créées pour être au service de la personne Les commissions sinistres : uniques dans le monde de l’assurance * Créées pour examiner les cas de sociétaires qui ont déclaré un nombre anormalement élevé d’accidents, les commissions sinistres sont une spécificité de la Mutuelle depuis son origine : vous n’en trouverez nulle part ailleurs. Plutôt que de trancher leur cas à l’emporte-pièce (c’est-à-dire par la résiliation pure et simple), la Mutuelle, en écoutant ses sociétaires, a choisi de chercher à comprendre les raisons de cette situation (trois sinistres et plus), et de prendre avec les conducteurs concernés les résolutions susceptibles d'améliorer les choses. Réunies une fois par an, les commissions sinistres rassemblent à parité des sociétaires élus en assemblées régionales et des techniciens de la Mutuelle, chargés de recevoir les sociétaires en difficulté, et d’examiner ensemble leur situation. Pour les uns, c’est l’occasion de pratiquer une assurance à visage humain tout en veillant aux intérêts de la communauté des sociétaires. Pour les autres, l’occasion d’exposer leur cas, de s’expliquer, bref de se faire entendre, dans un climat de solidarité et d’entraide. Un dispositif à la croisée des valeurs mutualistes et de l’esprit motard, unique dans le monde de l’assurance. Le programme de votre assemblée régionale * 19 h. Accueil par la Mutuelle et premiers échanges avec ses représentants. Signature des registres et réception des cartons de vote. 19 h 30. Ouverture de l’Assemblée Régionale par les administrateurs de la Mutuelle et les délégués bénévoles. Présentation de vos interlocuteurs. 19 h 45. Information en images sur l’actualité de la Mutuelle pour l’année écoulée. Échanges avec les acteurs de la Mutuelle sur le bilan 2008, les perspectives 2009 et les thèmes que vous souhaitez aborder. 20 h 30. Élections de vos représentants à l’Assemblée générale et aux Commissions sinistres. 21 h. Discussions autour d’un cocktail de clôture. Assemblée Régionale de Toulouse Date et Heure : Jeudi 19 Mars 2009 à 19 h 00 Lieu : Hôtel Novotel Toulouse Centre Adresse : 5 place Alfonse Jourdain Code Postal et Ville : 31000 TOULOUSE "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
J'ai reçu mes cartes vertes ce week-end.
Sinon :
Le 19 mars je ne serais pas dispo mais je peux donner procuration. Si quelqu'un est d'accord => MP Merci. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Toujours rien dans la boite...
![]() |
|||
|
||||
Reno |
![]() |
|||
Invité |
Reçu aujourd'hui.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon, les enfants. Si tous les sociétaires de haute garonne venaient poster qu'ils ont reçu ou pas.
On aurais du mal à se retrouver. Non? Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |