|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/03/2009: Balade pic nic: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Merci à Chiken's Killer pour cette balade
![]() Merci à JC pour la binouze Merci Katé pour avoir allumé le barbeuk et pour la grille, vue la température ça a été agréable de pouvoir manger chaud. A refaire avec des conditions météo plus favorable..... Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
et merci oui oui pour la video... quoi?? elle est pas encore sur youtube??? pfff..
|
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Avant tous merci le normand pour ce petit tours de roue, malgré qu'il a falut faire un nettoyage de la moto mais c'es ca la joie de la pluie......
![]() Et Katé lais moi le temps de me penché dessu !!!!! ![]() ![]() ca va arriver ne t'en fait pas,ca arrive |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
sur you tubes katé il y a des pizzas en direct !!!!!!
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Vi rentré depuis Revel pour l'apéral aussi..
Merci à mes lopettes préférées KaTé et Pioup d'exister ![]() merci AUX Kawanights pour la gadoue, l'apéral et la joie.. merci à Bubulle pour m'avoir signaler que j'étais suivi ![]() merci à Zizi pour les chouquettes et los churrrrrRRRRRrrrrrros !!!.. ..pi merci au Normz pour un road un brin secouant, mais toujours aussi sympatoche. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Je mettrais des photos et des vidéos de la balade d'ici la fin du weekend....
Vive la Bretagne libre |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Voila j'ai fini le film a vous de vous me complimenter!!!! pour mon travail
![]() Et Kawanight elles sont où les photo et video???? ![]() http://www.youtube.com/watch?v=-fEqSP-5zrY |
|||
|
||||
ottawa |
![]() |
|||
Invité |
merci oui-oui de faire partager votre tite balade
![]() ![]() ![]() ok ![]() ![]() tiens pour toi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Pour les photos s'est ICI
Pour la vidéo je ne sais pas ou l'heberger car elle fait 13 min et ne passe pas sur youtube donc en attente d'une solution. Oui oui super montage en tout cas. Vive la Bretagne libre |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
![]() merci pour la video ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Essaie DailyMotion. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |