|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
alcool ou pas d'apres vous Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
On me dit en regie que c'est n'importe quoi...
|
|||||
|
||||||
hornet 31 |
![]() |
|||||
Invité |
je bosse a coté du commissariat boulevard de l'embouchure, j'en vois passé tout les jours et je peux vous dire qu'ils sont loin d'etre a 50 km/h quand ils passent donc j'opterais pour la vitesse !!!
en parlant de ca mefiez vous ils sont souvent sois d'un coté sois de l'autre coté du canal juste au pied de la passerelle qui mene au parc de compans ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
- " c'est pas des flics, c'est des péripathéticienne " - " ah bah je me disais aussi que les fliquettes etait tres tres tres gentille une fois que j'avais payé mon amende " - " bah oui, ça t'as pas choqué que ce soit que des filles en minijupe ? " - " je t'assure, y'as pas que des fille, l'autre soir j'ai pris un manche ! " |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
![]() avec ta superbe réflexion, on en vient facilement à des propos tels que : j'ai vu UN motard rouler comme un c*n, donc TOUS les motards sont des dangers publics.... mais là vu que ça concerne des motards de la police, alors allons-y, lâchons nous !!! ![]() 2 motards sont tombés, point barre et maintenant l'enquête ![]() |
|||||
|
||||||
solo |
![]() |
|||||
perso je m en bat les roupettes comme de l an quarante que deux flics se soit rentré dedans ca arrive y sont humain , ca nous arrive bien a nous les supers pilotes .apres de la a dire qui sont a 2 gr je vois pas l interet du post .
pour moi meme pensé a partir en balade avec un bouteille de sky comme suis pas un piloutee |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
et du coup, c'était gonflant à la première page, et finalement, je regrette pas d'avoir poussé jusquà la trois !! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Avec plaisir! Ils l'ont bien cherché car être payé pour rouler en béhème, ça devrait pas être permis. Du moins pas avant la retraite! ![]() ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
t'as oublié patoche et yoyo Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
On me dit en régie ( Copyright Bébert) que certains motards de la Police Nationale ne cracheraient pas sur une 12GS... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Tu vas être déçu: même à la retraite je ne suis pas payé pour rouler en BM ![]() ... et je le regrette bien ! Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
oh le sal... j'avais pas osé ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
et tu roules sur quoi, toi déjà ? je te rappelle que tu es plus près de la retraite que de ton premier émoi amoureux !!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Même si les MTs adorent se mettre plus ou moins réciproquement en boîte, je ne suis pas sûr que Lady "C4 inside" apprécie de se faire mettre en bouteille (même en plastic)... Sauf si on engage un Paris ? Black(récipient d'air)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |