|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TECHNIBIKE 2.0 Ouverture 12/05/2009 10H Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Si une boîte qui va mal arrête de travailler, elle accélère juste sa mise en liquidation, et comme je suis pas sûr que ce soit la vocation même d'une entreprise, c'est quand même légitime que les mécanos aient continué à bosser pour sauver le bouclar et leur emploi. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Systématiquement, en fait ... Si le dépot de bilan est confirmé, il faut leur recommander de se faire connaître au plus tôt des liquidateurs afin qu'ils récupèrent leurs billes ... et d'engager leur défense juridique si nécessaire. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Non Nicoy, tu as bien fais de ne pas te taire, c'est la meilleure façon de faire avancer les choses et d'augmenter la connaissance.
Je ne sais pas tout, bien loin de là. Et c'est justement parce que je ne sais pas tout que je pondère. Le pourquoi du comment côté technibike, je ne le connais pas. Je ne crois que ce que je vois, ce que je touche, et j'apprends toujours à prendre plusieurs sons de cloche de l'ensemble des bords concernés avant de me faire mon avis. J'y ai eu mes 2 motos là-bas dans les dernières semaines, même la petiote que j'ai pu récupéré malgré la fermeture, mais pas grâce à Nico qui est tombé dans les oubliettes de la non communication, ce que je ne digère pas vraiment. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
J'ai des infos, même comme je n'ai pas l'assurance de la fiabilité des dires, je prefere me taire...
Si vis pacem para bellum |
|||||
nicoy |
![]() |
|||||
Invité |
La je suis d'accord avec toi Bibouille. Le problème vient en grande partie de Nico.
Obi : "Si une boîte qui va mal arrête de travailler, elle accélère juste sa mise en liquidation, et comme je suis pas sûr que ce soit la vocation même d'une entreprise, c'est quand même légitime que les mécanos aient continué à bosser pour sauver le bouclar et leur emploi." Je suis d'accord avec toi Obi. Je ne reproche rien aux mécanos. Mais le problème est que Nico a accepté de prendre des motos sur lesquelles les travaux étaient lourds, tout en sachant que ça n'allait plus du tout et en prenant soin de demander des acomptes. Quand j'ai vu le client récupérer sa moto avec plein de cartons... Rien n'a été fait à part le démontage. Mais le chèque d'acompte de 300 euros a bien été encaissé... Heureusement que Cédric est là pour que les clients puissent au moins récupérer les motos... D'ailleurs je lui souhaite de retrouver vite fais du boulot. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Cédric et aussi Pierre et le voisin "Pôle Energy". Merci à vous trois.
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
nicoy |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Bibouille d'avoir complété mon message.
Pour info, Cédric m'a dit que Pierre a retrouvé autre chose, à Yam service ou un truc dans le genre. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Je ne connais pas M. "tout le monde", et il ne m'a rien dit... Si tu comptes te faire le "porte parole" de M. "tout le monde", il serait bon de développer ces assertions par des faits eux mêmes étayés par des choses bizarres et certes un peu dépassées qu'on appelle des preuves ! Black(facts facts facts)Cat. ![]() P.S : Prendre garde !. Le barbier de Seville Acte II Scène 8 La loi Le pire ! Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ah, inter par le matou !
-- Beren, si tout le monde le dit c'est forcément vrai. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ce ne sont pas des assertions ... maintenant libre à toi de ne pas croire les personnes qui écrient ce qu'elles ont vécu ... ![]()
Prends l'exemple de Moto Contact ... si les premiers motards qui ont rencontré des problèmes réels avaient été pris au sérieux, cela aurait évité aux suivants d'en faire les frais ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
yovir |
![]() |
|||||
Invité |
pour ma part technibike etait vraiment super mais il ne faut pas confondre recettes et benefisse et LE nico lui la fait je pense
j ai un collegue du taf lui pareil accompte de 300 euros encaissé mais la meule en pieces détaché il a vraiment les boules merci a pierre et cedric pour leur gentillesse et leur services ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
+1 ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
D'accord avec toi Tophe, mais comment faire la différence entre les mecs dont on peut écouter les conseils les yeux fermés et les autres qui ont une tendance à l'exagération rapide ?! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Çà s'appelle du discernement.....
L'exercice est difficile,vu qu'il en a qui on des avis sur tout et qu'il y en a qui on surtout des avis.... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Dans le cas de Moto Contact, le nombre de clients lésés (dont beaucoup ont lancé des posts sur des forums) durant leur activité, me paraissait suffisant pour prendre dans son entourage l'avis de personnes en qui on a confiance (autre débat !) ... ou simplement d'aller voir ailleurs par prudence.
Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |