|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Photos de balades, droit à l'image, toussa... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Message trouvé sur le newsgroup images.aviation(forum de news news.zoo-logique.org)
Bonjour, Je ne sais pas si ce document a deja circulé sur le forum... Il y a beaucoup de magnifiques photos qui circulent sur ce forum. Parfois les auteurs sont contacté (voir pas contacté) pour une utilisation de leur photo. Il est difficile d'evaluer le prix d'une photo. Je viens de tomber sur ce document http://www.upc.fr/DOCS/bareme_upc2009.pdf et il pourra peut etre aider certains a mieux evaluer leur travail : un bareme indicatif de l'union de photographe createurs. ... SI ça peut servir ..... maintenant ou plus tard |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
c'est justement ce bareme que j'applique (mais je n'avais pas la version 2009, merci!)
Le Chevalier Noir |
|||
almighty |
![]() |
|||
Invité |
d'après le barème si j'ai bien compris vous avez perdu un peu de fric quand même
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |