Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ces motos qui me font peur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 10:00 Sujet du message:

Invité

oui ce sujet m'agace. J'adore la mauvaise foie motarde et j'y concours très volontiers, mais dire "ce type de moto ne sert à rien" ça me gave, c'est exactement ce type de raisonnement que nos chers politiques appliquent . Tu peux dire "ça me plait pas", "je ne comprends pas qu'on aime ça", mais "ça sert à rien" c'est autre chose, à partir de ce momenbt là sert à rien ==> inutile ==> il faut le supprimer

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 10:07 Sujet du message:

Invité

angus a écrit:
cricri a écrit:
angus a écrit:
cricri a écrit:
sportives qui pour moi ne sont pas QUE les trucs à prendre 300 km/h couché sur le reservoir, mais tout 2 roues cherchant à optimiser ses perfs.

eh ben t'as rien compris, j'ai eu 3 R1 et 1 R6, je connais pas la vitesse de pointe et j'en ai rien à foutre

par contre ct hiver la fourche part en prépa cause je suis à fond dans mes règlages et sur les gros freinages l'arrière gaudille trop

tu s'rai pas de la famille à susceptible rougit_de_la_mort.gif

voir kéké comme mis entre guillemets dans mon post fait_2_doigts.gif

moi je ne suis pas pistard, mais j'ai aussi des pb de suspates, chacun son truc blblbl.gif

c'est surtout que quand j'entend un motard dire "une sportive (ou une moto de plus de 100CV) ça sert à rien hormis aller vite sur autoroute", alors que le mec en a jamais essayé et ne sait pas, ça m'énerve tout autant qu'un automobiliste qui rale "les motos ça sert à rien faudrait les interdire", ça vole au même niveau

c'est toi qui interprète à ta sauce rougit_de_la_mort.gif

qui te dis que je n'en ai jamais essayée fait_2_doigts.gif

en 30 ans de mobylette, j'ai eu le temps d'en tester, et pas besoin de re-essayer le modèle de l'année suivante pour remettre son jugement à jour icon_biggrin.gif

donc je n'en essaye plus, enfin très rarement parceque ça ne m'interresse pas icon_biggrin.gif

et effectivement à mon avis (perso et humble) 100 bourrins ne servent à rien (de mémoire y'a 15 jours c'est 95 qui ont mis tout le monde d'accord icon_mrgreen.gif )

pas besoin de xx CV pour faire du sport (donc explication de texte, quand on à une pratique sportive, meme en mobylette, on à affaire à une sportive)

moi ce qui m'énerve au plus au point c'est qu'on pense que sportive (engin ou pratique) rime avec machin gavé de watts icon_biggrin.gif
cqfd: pour moi ceux qui pensent comme au dessus sont la cible de mon premier commentaire, des kékés donc icon_biggrin.gif

mais je te rassure, je les laisses vivre leur vie icon_biggrin.gif

icon_wink.gif

re PS 12 (au moins icon_mrgreen.gif )
y'a du sport ailleurs que sur circuit icon_biggrin.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 10:13 Sujet du message:

Invité

angus a écrit:
oui ce sujet m'agace. J'adore la mauvaise foie motarde et j'y concours très volontiers, mais dire "ce type de moto ne sert à rien" ça me gave, c'est exactement ce type de raisonnement que nos chers politiques appliquent . Tu peux dire "ça me plait pas", "je ne comprends pas qu'on aime ça", mais "ça sert à rien" c'est autre chose, à partir de ce momenbt là sert à rien ==> inutile ==> il faut le supprimer

qui à dit ça ?

pas moi il me semble, ou alors j'étais bourré en écrivant icon_mrgreen.gif

moi je n'aime pas, et à moi ça ne me sert à rien, mais ça doit surement servir à d'autres puisqu'il s'en vend icon_wink.gif

moi ce qui me gave, c'est que sous pretexte qu'on est pistard, on détient la vérité universelle sur la "sportivité", voir mon post précedent icon_wink.gif

accessoirement, bien que le sport moto soit un sport mécanique, ou est l'interet d'augmenter les perfs sans cesse ?

tu crois qu'en moto GP ils s'amuseraient moins sur des moto bridées à 100 bourrins ?

moi je suis convaincu du crontraire, ils s'amuseraient comme des gamins icon_biggrin.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 10:18 Sujet du message:

Invité

euh, tu as écris: "sportives qui pour moi ne sont pas QUE les trucs à prendre 300 km/h couché sur le reservoir".

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas besoin de plus de 100 cv pour faire de la moto sportive, mais c'est comme pout l'argent "ça rend pas heureux, mais putain qu'est ce que ça aide", donc pour moi plus de 100 bourrins, ça sert, et aussi sur route, je l'ai fais des années, et je ne parle pas d'autoroute que je fuis, je parle de route de montagne. Pour avoir fais la transpy, j'en ai entendu des moqueries au début sur l'idée farfelue de le faire en R1 icon_biggrin.gif
Et l'an prochain, si je le peux (ben faut d'abord que je rachète une routière), je repasse au 1000 sur piste, la puissance du 1000 en sortie de courbe me manque. Sur route si j'en faisais en sportive, pareil je prendrai un 1000 full, moins pousse au crime que le 600.

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 10:34 Sujet du message:

A moi, ce qui me fait vraiment peur c'est ça :
http://www.wat.tv/video/tt-2008-300-km-en-ville-moto-1t5bw_1c3rr_.html
je les trouve trop forts ces pilotes.
J'ai bien envie d'aller voir ça un jour. Y a t'il des MT's qui ont tenté l'expérience?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

angus Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 11:00 Sujet du message:

Invité

la mecque de la moto il parait, faut préparer 1 an à l'avance pour se loger sur place

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 11:07 Sujet du message:

angus a écrit:
pour moi plus de 100 bourrins, ça sert, et aussi sur route, je l'ai fais des années, et je ne parle pas d'autoroute que je fuis, je parle de route de montagne.

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde...Route de montagne, pour moi, le must, c'est plutôt un treteau leger avec du couple a revendre. Malgré mes 35 balais de becanes, j'arrive toujours pas a faire passer 150 ou 180 bourrins dans les epingles, je dois être nul... icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 11:32 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
j'arrive toujours pas a faire passer 150 ou 180 bourrins dans les epingles, je dois être nul... icon_sad.gif

Ben oui t'es comme moi,nous ne sommes pas des païlotes !!!!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

angus Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 11:51 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
angus a écrit:
pour moi plus de 100 bourrins, ça sert, et aussi sur route, je l'ai fais des années, et je ne parle pas d'autoroute que je fuis, je parle de route de montagne.

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde...Route de montagne, pour moi, le must, c'est plutôt un treteau leger avec du couple a revendre. Malgré mes 35 balais de becanes, j'arrive toujours pas a faire passer 150 ou 180 bourrins dans les epingles, je dois être nul... icon_sad.gif

c'est pas une question d'être nul ou pas, c'est une question de gout personnel d'abord. Tu mets 2 pilotes de même capacité en bas d'un col, l'un sur une super sport 4 pattes (la marque est sans importance), l'autre sur un gros twin coupleux, la super sport sera devant en haut, et je pense que c'est pas trop la puissance qui sera primordiale, c'est le chassis (ben au TT on voit pas de gros trail). Par contre la fatigue sera pas la même.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 11:52 Sujet du message:

Psykopat a écrit:
Ben oui t'es comme moi,nous ne sommes pas des païlotes !!!!

...Quoique, c'est pas moi qui le dis icon_lol.gif :

Ze Bebert a écrit:
descente de col il faut bien le dire assé rapide, perte et molesse du frein arriere, je décide de rendre un peut la main. petite ligne droite avec le GS piloté de main de maitre par JC devant,

bouquine.gif a écrit:
> PILOTÉ, ÉE Prononciation : pi-lo-té, tée part. passé de piloter 2, Conduit par un pilote.

Tout depend de la definition que l'on a de païlote...Mais je te rassure, on peut être pilote et nul à la fois icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 12:09 Sujet du message:

angus a écrit:
l'un sur une super sport 4 pattes (la marque est sans importance), l'autre sur un gros twin coupleux, la super sport sera devant en haut

Cricri, c'est pas un gros twin coupleux que tu as par hasard? icon_lol.gif
Faudrait verifier cette assertion, moi je suis trop vieux pour ça, mais je veux bien immortaliser la scéne (surtout que mon 300mm marche toujours malgré les multiple crash tests).
Je peux eventuellement prendre les paris si ça tente quelque uns...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 12:19 Sujet du message:

Invité

trop vieux pour ça aussi rougit_de_la_mort.gif

en plus d'etre trop cassé bourre.gif

en plus je me fou bien de savoir ce qui sera le premier en haut, du moment que c'est moi icon_mrgreen.gif

et moi un 4 pattes à bracelets (ou twin d'ailleurs) en montagne, j'y fou le feu pour me rechauffer, c'est à peu près le seul usage interressant que je lui trouve fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif

[mauvaise foi OFF ]

cricri.png

Répondre en citant

PtitBen Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 12:42 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif
Et dire que c'est un de mes vagues posts qui à fait tout ça... encore une fois où j'ai du sortir ma mauvaise fois ou une vanne trop affutée ? icon_mrgreen.gif

Bref : j'en suis content de mon GPZ... il manque juste un peu de watt j'avoue, ce qui fait que je peux pas toujours suivre les gorets qui en ont 2 à 3 fois plus que moi quand ils ouvrent en grand (normal me direz-vous ?). Mais je me marre bien quand il me voient arriver à la fin de la spéciale et qu'ils sont même pas descendus de leurs tréteaux icon_mrgreen.gif "bah t'es déjà là ??? icon_eek.gif " icon_rofl.gif fait_2_doigts.gif

Après le rythme de chacun c'est le bon pour soi afin d'y aller en sécurité et rentrer safe à la maison
Pis groove : on s'est vu qu'une fois et on a peu roulé mais franchement, osef si on t attend, en balade on se fait plaisir, on se marre, on mange des gros sandwichs (enfin un, le second c'est pour le soir icon_lol.gif ) et c'est bien tout ce qui compte hein ? (j'oubliai on balance des cailloux à yoyo expldr.gif )

See you soon on the road !

smack.gif v_copain_motard.gif

@Cricri : icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif toi de la mauvaise foi ???? naaaaaaaaaaaaaan icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 13:18 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:

et moi un 4 pattes à bracelets (ou twin d'ailleurs) en montagne, j'y fou le feu pour me rechauffer, c'est à peu près le seul usage interressant que je lui trouve fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif

alors court essayer un Tuono: c'est une super sport mais avec un grand guidon et un moulin de caractère très puissant et fiable, sur route de montagne, un vrai outil.
Bon le phare est ... spécial, mais il y en a des pas cher d'occase

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Sam 17 Oct 2009 13:42 Sujet du message:

Citation:
l'un sur une super sport 4 pattes (la marque est sans importance), l'autre sur un gros twin coupleux, la super sport sera devant en haut

Rhaaaaaaaaaaaaaa!!!! je veux essayer!!!!! MDR icon_twisted.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: