|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ces motos qui me font peur Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||||||||
Invité |
oui ce sujet m'agace. J'adore la mauvaise foie motarde et j'y concours très volontiers, mais dire "ce type de moto ne sert à rien" ça me gave, c'est exactement ce type de raisonnement que nos chers politiques appliquent . Tu peux dire "ça me plait pas", "je ne comprends pas qu'on aime ça", mais "ça sert à rien" c'est autre chose, à partir de ce momenbt là sert à rien ==> inutile ==> il faut le supprimer
|
|||||||||
|
||||||||||
cricri |
![]() |
|||||||||
Invité |
c'est toi qui interprète à ta sauce ![]() qui te dis que je n'en ai jamais essayée ![]() en 30 ans de mobylette, j'ai eu le temps d'en tester, et pas besoin de re-essayer le modèle de l'année suivante pour remettre son jugement à jour ![]() donc je n'en essaye plus, enfin très rarement parceque ça ne m'interresse pas ![]() et effectivement à mon avis (perso et humble) 100 bourrins ne servent à rien (de mémoire y'a 15 jours c'est 95 qui ont mis tout le monde d'accord ![]() pas besoin de xx CV pour faire du sport (donc explication de texte, quand on à une pratique sportive, meme en mobylette, on à affaire à une sportive) moi ce qui m'énerve au plus au point c'est qu'on pense que sportive (engin ou pratique) rime avec machin gavé de watts ![]() cqfd: pour moi ceux qui pensent comme au dessus sont la cible de mon premier commentaire, des kékés donc ![]() mais je te rassure, je les laisses vivre leur vie ![]() ![]() re PS 12 (au moins ![]() y'a du sport ailleurs que sur circuit ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
cricri |
![]() |
|||||||||
Invité |
qui à dit ça ? pas moi il me semble, ou alors j'étais bourré en écrivant ![]() moi je n'aime pas, et à moi ça ne me sert à rien, mais ça doit surement servir à d'autres puisqu'il s'en vend ![]() moi ce qui me gave, c'est que sous pretexte qu'on est pistard, on détient la vérité universelle sur la "sportivité", voir mon post précedent ![]() accessoirement, bien que le sport moto soit un sport mécanique, ou est l'interet d'augmenter les perfs sans cesse ? tu crois qu'en moto GP ils s'amuseraient moins sur des moto bridées à 100 bourrins ? moi je suis convaincu du crontraire, ils s'amuseraient comme des gamins ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
angus |
![]() |
|||||||||
Invité |
euh, tu as écris: "sportives qui pour moi ne sont pas QUE les trucs à prendre 300 km/h couché sur le reservoir".
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas besoin de plus de 100 cv pour faire de la moto sportive, mais c'est comme pout l'argent "ça rend pas heureux, mais putain qu'est ce que ça aide", donc pour moi plus de 100 bourrins, ça sert, et aussi sur route, je l'ai fais des années, et je ne parle pas d'autoroute que je fuis, je parle de route de montagne. Pour avoir fais la transpy, j'en ai entendu des moqueries au début sur l'idée farfelue de le faire en R1 ![]() Et l'an prochain, si je le peux (ben faut d'abord que je rachète une routière), je repasse au 1000 sur piste, la puissance du 1000 en sortie de courbe me manque. Sur route si j'en faisais en sportive, pareil je prendrai un 1000 full, moins pousse au crime que le 600. |
|||||||||
|
||||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
A moi, ce qui me fait vraiment peur c'est ça :
http://www.wat.tv/video/tt-2008-300-km-en-ville-moto-1t5bw_1c3rr_.html je les trouve trop forts ces pilotes. J'ai bien envie d'aller voir ça un jour. Y a t'il des MT's qui ont tenté l'expérience? CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||||
angus |
![]() |
|||||||||
Invité |
la mecque de la moto il parait, faut préparer 1 an à l'avance pour se loger sur place
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde...Route de montagne, pour moi, le must, c'est plutôt un treteau leger avec du couple a revendre. Malgré mes 35 balais de becanes, j'arrive toujours pas a faire passer 150 ou 180 bourrins dans les epingles, je dois être nul... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben oui t'es comme moi,nous ne sommes pas des païlotes !!!! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||||
angus |
![]() |
|||||||||
Invité |
c'est pas une question d'être nul ou pas, c'est une question de gout personnel d'abord. Tu mets 2 pilotes de même capacité en bas d'un col, l'un sur une super sport 4 pattes (la marque est sans importance), l'autre sur un gros twin coupleux, la super sport sera devant en haut, et je pense que c'est pas trop la puissance qui sera primordiale, c'est le chassis (ben au TT on voit pas de gros trail). Par contre la fatigue sera pas la même. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
...Quoique, c'est pas moi qui le dis ![]()
Tout depend de la definition que l'on a de païlote...Mais je te rassure, on peut être pilote et nul à la fois ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Cricri, c'est pas un gros twin coupleux que tu as par hasard? ![]() Faudrait verifier cette assertion, moi je suis trop vieux pour ça, mais je veux bien immortaliser la scéne (surtout que mon 300mm marche toujours malgré les multiple crash tests). Je peux eventuellement prendre les paris si ça tente quelque uns... |
|||||||||
cricri |
![]() |
|||||||||
Invité |
trop vieux pour ça aussi
![]() en plus d'etre trop cassé ![]() en plus je me fou bien de savoir ce qui sera le premier en haut, du moment que c'est moi ![]() et moi un 4 pattes à bracelets (ou twin d'ailleurs) en montagne, j'y fou le feu pour me rechauffer, c'est à peu près le seul usage interressant que je lui trouve ![]() ![]() [mauvaise foi OFF ] ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
PtitBen |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() Et dire que c'est un de mes vagues posts qui à fait tout ça... encore une fois où j'ai du sortir ma mauvaise fois ou une vanne trop affutée ? ![]() Bref : j'en suis content de mon GPZ... il manque juste un peu de watt j'avoue, ce qui fait que je peux pas toujours suivre les gorets qui en ont 2 à 3 fois plus que moi quand ils ouvrent en grand (normal me direz-vous ?). Mais je me marre bien quand il me voient arriver à la fin de la spéciale et qu'ils sont même pas descendus de leurs tréteaux ![]() ![]() ![]() ![]() Après le rythme de chacun c'est le bon pour soi afin d'y aller en sécurité et rentrer safe à la maison Pis groove : on s'est vu qu'une fois et on a peu roulé mais franchement, osef si on t attend, en balade on se fait plaisir, on se marre, on mange des gros sandwichs (enfin un, le second c'est pour le soir ![]() ![]() See you soon on the road ! ![]() ![]() @Cricri : ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
angus |
![]() |
|||||||||
Invité |
alors court essayer un Tuono: c'est une super sport mais avec un grand guidon et un moulin de caractère très puissant et fiable, sur route de montagne, un vrai outil. Bon le phare est ... spécial, mais il y en a des pas cher d'occase |
|||||||||
|
||||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Rhaaaaaaaaaaaaaa!!!! je veux essayer!!!!! MDR ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |