|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol de ma street triple :'( Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() 'Tain merdum mon ami... je compatis et comprend tout à fait ce sentiment du "j'm'y sens plus à l'aise".. .. si jamais t'a besoin, j'suis en BAR en ce moment donc.. ![]() Dernière édition par Autan le Lun 19 Oct 2009 20:17, édité 1 fois |
|||
|
||||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Quelque part c'est quand même cool qu'elle soit retrouvée!
Je comprend que ce soit plus pareil, mais bon, à toi de voir si tu préfères ta street ou "le monstre" que tu as ressorti! ![]() C'est la magie des soirées gauffres!!! |
|||
|
||||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Ben mince Nico ,je viens de tomber la dessus ![]() J'espere pour toi qu'elle a été retrouvée en bonb état ![]() Allez courage copain ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() ![]() et puis ![]() ![]() c'est désespérant....... bon, reste plus qu'à espérer qu'elle ne soit pô ruinée. J' l 'aimais bien ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon courage Nico, en espérant qu'elle ne soit pas trop amochée
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bon courage ................
![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
C'est certain que quand on goûte au "monstre", il faut un certain courage pour retourner sur une Street... ![]() On attends impatiemment des niouzes sur son état ![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
![]() ma street est de tout cœur avec la tienne !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
La bécane devrait arriver aujourd'hui chez boxer pour commencez la procédure expert, réparations ou autres.
Elle est dans un sale état, elle est tombée des deux cotés (surtout à gauche), pleins de truc cassés ou arrachés. Surtout rester zen, ne pas dire/faire de connerie... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben ne la fait surtout pas réparer...
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Allez, elle va passer épave (RSV Réparations Supérieures à la Valeur) .... et tu pouras te racheter une Street R, non ?
![]() |
|||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Courage Nico, après la pluie vient le beau temps...
C'est un mauvais moment à passer, c'est ce qu'il faut se dire. Gros ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonne nouvelle la retrouvaille mais bon, pas cool pour l'état.
Bon courage mec. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Je te souhaite d'avoir un expert plus rapide (ou moins lent) que celui a qui j'ai eu a faire...
Dernière édition par JC le Mer 21 Oct 2009 16:43, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |