|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tunnel St Cyprien, le piège à amende Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||
Invité |
j'avais jamais remarqué que c'était interdit. Y'a un panneau ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
vi
![]() |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Après un Nième passage ce matin devant je dirai même qu'il y à deux panneaux dans le sens Abattoirs- fer à cheval...
![]() |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Moi je m'interroge sur la justification de cette interdiction (je l'ai pris une fois, quand j'ai vue le panneau j'avais déjà passé la sortie de sortie). Bref, celui qui est à St Mich il est pas bien plus haut, est il interdit aussi?
|
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Celui de Saint Michel est bien plus haut, il me semble 2.60m.
Celui de St Cyprien est interdit aux motards au cas où ils auraient envie de se gratter le croupion et donc de se mettre debout sur les calles pieds...au milieu du tunnel...ça a dû arriver souvent puisque ça a obligé les autorités à prendre cette mesure salvatrice . ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Le tunnel de St-Michel est autorisé, et bien plus haut ...
Concernant celui de St-Cyprien, le fils d'une de mes clientes s'y est tué il y a pas mal d'années. Le pauvre avait tout faux : rond comme une queue de pelle, (mauvais) délire avec ses copains, debout sur les cales-pieds, sans casque; je continue... ? Il a pris la barre de gabarit en pleine tête. Fin du jeu idiot ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. Dernière édition par titof31 le Dim 13 Déc 2009 8:34, édité 1 fois |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
En pensant à cette discussion je n'ai pas oublié aujourd'hui de regarder les panneaux dans les 2 sens du tunnel de St. Cyprien: il est bien interdit dans les 2 sens aux motos... Gaffe donc !
|
|||
barbiturik |
![]() |
|||
Invité |
Ça fait longtemps que cette interdiction existe pour le tunnel de St Cyprien.
La légende urbaine raconte qu'il y a de ça pas mal d'années ( put1 20 ans ![]() ![]() Sinon, matez ce lien plutôt monstrueux sur le tunnel des champs elysées... ça décoiffe ![]() http://www.2m40.com/ ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
mort de rire.... un espace et une planche a voile... tu collectionne, bubu... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
"La légende urbaine raconte qu'il y a de ça pas mal d'années ( put1 20 ans
![]() Exact j'ai entendu qu'il se serait décapité ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |