Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tunnel St Cyprien, le piège à amende
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 23:43 Sujet du message:

Invité

j'avais jamais remarqué que c'était interdit. Y'a un panneau ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 03 Déc 2009 23:47 Sujet du message:

vi icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Ven 04 Déc 2009 12:16 Sujet du message:

Invité

Après un Nième passage ce matin devant je dirai même qu'il y à deux panneaux dans le sens Abattoirs- fer à cheval... icon_cool.gif

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 18:35 Sujet du message:

Invité

Moi je m'interroge sur la justification de cette interdiction (je l'ai pris une fois, quand j'ai vue le panneau j'avais déjà passé la sortie de sortie). Bref, celui qui est à St Mich il est pas bien plus haut, est il interdit aussi?

Répondre en citant

dinogt Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 18:48 Sujet du message:

Celui de Saint Michel est bien plus haut, il me semble 2.60m.
Celui de St Cyprien est interdit aux motards au cas où ils auraient envie de se gratter le croupion et donc de se mettre debout sur les calles pieds...au milieu du tunnel...ça a dû arriver souvent puisque ça a obligé les autorités à prendre cette mesure salvatrice . yo.gif Merci à eux de penser à notre place
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 19:06 Sujet du message:

Le tunnel de St-Michel est autorisé, et bien plus haut ...
Concernant celui de St-Cyprien, le fils d'une de mes clientes s'y est tué il y a pas mal d'années. Le pauvre avait tout faux : rond comme une queue de pelle, (mauvais) délire avec ses copains, debout sur les cales-pieds, sans casque; je continue... ? Il a pris la barre de gabarit en pleine tête. Fin du jeu idiot icon_cry.gif .
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Dernière édition par titof31 le Dim 13 Déc 2009 8:34, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Sam 12 Déc 2009 22:26 Sujet du message:

Invité

icon_sad.gif aie sa dois piquer sévere icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Mer 16 Déc 2009 0:46 Sujet du message:

En pensant à cette discussion je n'ai pas oublié aujourd'hui de regarder les panneaux dans les 2 sens du tunnel de St. Cyprien: il est bien interdit dans les 2 sens aux motos... Gaffe donc !

Répondre en citant

barbiturik Message Posté le: Mer 23 Déc 2009 20:54 Sujet du message:

Invité

Ça fait longtemps que cette interdiction existe pour le tunnel de St Cyprien.

La légende urbaine raconte qu'il y a de ça pas mal d'années ( put1 20 ans icon_eek.gif ) le fils d'un patron de bar s'est tué à l'entrée du tunnel... bein vi, faire un wheeling, bourré et sans casque, c'était pas une bonne idée icon_arrow.gif

Sinon, matez ce lien plutôt monstrueux sur le tunnel des champs elysées... ça décoiffe icon_eek.gif

http://www.2m40.com/

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 23 Déc 2009 22:02 Sujet du message:

Pan!

icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 23 Déc 2009 22:32 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
icon_eek.gif Y sont fous ces parisiens !!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 26 Déc 2009 20:57 Sujet du message:

Invité

bubulle a écrit:
icon_rofl.gif
La seule fois où je l'ai emprunté.............. c'était en renault espace avec planche à voile sur le toit................y'a eu des frais !!!

mort de rire.... un espace et une planche a voile... tu collectionne, bubu...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Dim 27 Déc 2009 19:08 Sujet du message:

"La légende urbaine raconte qu'il y a de ça pas mal d'années ( put1 20 ans icon_eek.gif ) le fils d'un patron de bar s'est tué à l'entrée du tunnel... bein vi, faire un wheeling, bourré et sans casque, c'était pas une bonne idée"
Exact j'ai entendu qu'il se serait décapité haaaaa.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: