|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Titine et Monica Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bon, il a tourné à candie avec ???
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ho putain Zav!!! J'espère que tu n'as pas l'intention de rouler sur route ouverte avec ça?
![]() Félicitations mon jeune ami, tu vas bien t'amuser je crois... Enfin, entre les pannes prédites par tes amis. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Excuse N°6985... Si c'est que ça, j'ai ma durite magique et de quoi à remplir ton dé à coudre sans probléme. |
|||||
Monsieur Masure |
![]() |
|||||
Invité |
Clap clap, elle a de la gueule, et que le wheeling soit avec toi
![]() Par contre la BMW derrière... >< |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
et si mais pour l'instant je ne suis qu'apprenti glisseur ![]() ![]() et IL n'as pas tourné a candie IL a fait sa lopette devant les gars qui tournaient en supermot ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Zav31 le Sam 27 Mar 2010 23:08, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
qu'est ce qu'elle a la bm derrière? |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
elle est moche et elle pue ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Claro que si!! |
|||||
|
||||||
Monsieur Masure |
![]() |
|||||
Invité |
Je pourrais essayer de faire dans le mieleux en te disant que c'était pour rire et que je voulais pas te froisser, c'est vrai ce serait un minimum. Mais non, parce que la gratuité de ma remarque avait le mérite d'exister, tel un pavé lancé dans une mare un soir de Mai 68. Oui, je noie le poisson. J'aime pas les BM, voilâ la vraie raison, et je suis sur qu'on fond, tu devais t'en douter ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
No soucis, tous les gouts sont dans la nature
![]() Ah oui, c'est vrai, tu es plutôt genre Scenic toi... ![]() |
|||||
|
||||||
Monsieur Masure |
![]() |
|||||
Invité |
Assurément, c'est mon petit côté protectionniste. Pis bon, en voiture francaise tu fais prolo de base, en bm tu fais prolo qui a réussi. Et nous les trotskistes avons tendance à adopter cette bonne vieille stratégie de l'échec. Fin du hors sujet. Désolé au modo ! |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Et bien, décidément, Monsieur Masure et les voitures, c'est une grande histoire
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Faux ça, je m'insurge car avec ses sièges en jean... plus personne t'ignore!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Comment peux-tu écrire dans le même paragraphe que tu es protectionniste et trotskiste.....
![]() On en discutera autours d'une bonne ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |