|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La moto et les animaux domestiques Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Comme je l'ai dit plus haut, mon chat s'est déjà collé 4h30 de train, il a roupillé. |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
ouai enfin entre le train et la moto ...
![]() |
|||
|
||||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Ba j'y ai bien pensé mais entre le U et la caisse à outils, il ne passe pas! Je vous tiendrais au courant de la suite |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Bah c'est bien connu, y a drôlement plus de sensations en train qu'en moto, donc ça va! ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ah, mais ça ne part pas en couille du tout, ici : tout le monde est d'accord. -- Beren, désolé de ruiner le procès d'intention. |
|||
|
||||
Kembo |
![]() |
|||
Invité |
Ma remarque visait plus le fait que des qu'on parle de faire un truc avec son chat sur un forum, généralement on se fait limite incendier par les autres sous prétexte qu'on veut faire du mal à notre animal de compagnie.
Alors que la plupart du temps, on s'inquiète réellement de faire les choses correctement pour respecter cet animal de compagnie. Si c'est en ça que tout le monde est d'accord... on est donc aussi d'accord ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Moi perso j'm'en fou de ce qui arrive au(x) chat(s), mais faut juste penser qu'un chat en colère, y a rien qui l'arrête, donc une fois ton bagster en ruine, soit il te ruine toi, soit il saute de la moto.
Et s'il créé un accident, tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu. (dans un train, c'est calme, tempéré, et ouvert. Un bagster, c'est petit, sombre, chaud et très bruyant). |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Non mais Mars a raison. Le fait que le petit félin ait fait 4h30 de train sans broncher, ca signifie en substance que c'est un baroudeur né, et que son rêve de
...Mais bon, pour revenir au sujet, je ne ferais pas ça à ta place, parce que c'est le meilleur moyen pour qu'il te réclame un scooter à 18 ans. |
|||
|
||||
nicolaxjr |
![]() |
|||
Invité |
avec une ficelle de 2 mètre attachée à la poignée passage, cela le fait aussi NON ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ton chat c'est ton chat et donc tu prendras ta propre décision, mais bon...
Laisse le tranquille chez toi avec ce qui lui faut et il sera moins malheureux, respecte-le. Prends une photo de lui dans le bagster et tu pourras dire partout si tu veux que ton fais de la moto. Prends ta chatte derrière toi et ce sera beaucoup mieux... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Un site : http://lcmotards.forum-actif.net/
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas lu tous les posts, mais j'ai l'air d'etre un poil à contre courant
![]() j'ai trimballé un chaton sur de petits trajets pendant quelques semaines ![]() je le mettais dans mon blouson entrouvert (oui c'était à une époque ou meme en moto GP il ne serait pas venu à l'esprit d'un pilote de mettre une dorsale ![]() bref, pour faire 5kms ça allait, en plus il était tout petit ![]() mais lui imposer de plus longs trajets, meme pas en reve ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() moi à ta place, j'éviterais, dès son retour, on a 5 pages de post, et des plaintes déposées à la FFMC, la SPA, la LPO, à la HALD etc... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
![]() Jusqu'à présent de courts trajets de maxi 1h autoroute, ville, campagne confondus c'est pas toujours la joie pour ma biquette mais ça me permet d'allier mes 2 passions ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
lol il doit pas trop apprécier l'autoroute ton toutou, déjà que visière ouverte à 50 je galère mais là!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |