|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Grosse chute, grosse trouille dois je continuer?? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
une seule solution : remonter
en 25 ans de bécane si j'avais du m'arreter à chaque glissade ou gamelle je serai devenu un caisseux affable et mou du cervelet. donc prend le mord aux dents (pour un vampire c'est plus facile ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
+1 !!! si tu aimes la moto, persévère !!! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
J'ai pris mon temps pour passer mon permis... j'avoue que j'ai eu du mal... mais continu, et surtout ne te décourage pas. Arriver au but qu'on s'est fixé, en fournissant des efforts, est un vrai plaisir.
Courage A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
D'une Véro à une autre Véro...
![]() Grosse chute, grosse trouille moi aussi mais remise en selle rapide pourtant. C'était il y a 1 mois et demi pour moi et comme toi, premières leçons.. pas très sûre de moi, un peu empêtrée dans les commandes: je relâche trop rapidement l'embrayage, j'accelère parce que je me crispe : je traverse la route hop je saute le trottoir, et j'atterris dans le fossé!! Alors oui, la fierté en prend un coup surtout en début de leçon, la trouille je pense qu'on a eu la même, j'ai fait très peur aux autres élèves (il y en a même un qui a arrêté après ça!!! ![]() J'ai quand même terminé la journée sur la moto et la semaine de stage... J'avais beaucoup plus d'appréhension les leçons suivantes c'est sûr, mais je pense que si j'avais fait un break, j'aurais ressassé beaucoup trop l'accident...et j'aurais peut-être arrêté. ![]() je pense qu'il ne faut pas du tout que tu ais peur de retourner à l'auto école, tu n'es absolument pas un boulet, sinon, on est deux! ils ne te jugeront pas, t'inquiète pas, il en ont vu d'autres!!! ![]() Reprend les leçons, à ton rythme, sans pression, tu retrouveras confiance en toi ! COURAGE! |
|||
|
||||
veronike |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour tous vos messages, je n'ai qu'une envie repartir sur la moto
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Et bah, voilà..... ![]() ![]() Tout dans le mental petit PiMousse !!! ![]() ![]() On compte sur toi. ![]() ![]() |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
est-ce raisonnable de dire a un enfant qui apprend a marcher de tout stopper des la première chute ?
je crois que tu as ta reponse concernant la moto tout n'est que volonte et patience. Pense a toute les balades que tu pourras faire avec ton permis en poche et ton brelou. franchement ca merite quelque mesaventure. faut souffrir pour etre belle future motarde ![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ma petite expérience: Si tu as la passion de la moto: remonte vite dessus.
Voilà ce qui m'est arrivé. Tout fier de mon permis tout neuf de 2 jours, je vais manger chez des amis de mes parents avec ma bêêêêêl CB 450 Mk II (que j'ai jeté à la fin, qu'est ce qu'on est con quant on est jeune ![]() On rentre le soir, je roule de nuit devant la voiture de mes parents avec ma mère inquiète, et.... je rate un virage. La moto fait un looping et ma mère voit une volée d'étincelle, chance, pas de voiture en face, sinon je serai pas là. Le lendemain mon père détort le guidon et les RP (ben à l'époque c'est en grosse feraille), débosse le réservoir, et me dit de remonter dessus. C'est en tremblant que je suis reparti à son guidon, et je crois que si j'avais attendu j'aurai tout arrêté. |
|||
|
||||
veronike |
![]() |
|||
Invité |
Ce qui me perturbe aussi c'est le regard de mon mono, j'ai peur qu'il appréhende tous les cours avec moi et que son regard ne soit pas celui que j'attende, je sais faut rien attendre des gens. J'ai quand même cassé une de ses moto alors je sais pas trop comment il va réagir quand je reviendrais.
|
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ben il va faire la gueule, logique, mais bon il est asuré aussi
|
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
exact, à toi de lui prouver que tu vas pas tous les casser!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Véro, tu rigoles là ?
Tu n'es ni la première (ni la dernière) à plier la moto de l'auto-école ! ![]() C'est étudié pour..... enfin, surtout cela fait partie des impondérables de l'apprentissage, et le mono doit être habitué ou tout au moins blindé. Ne t'inquiètes pas plus que ça, respires un bon coup avant d'entrer dans l'auto-école, restes zen, continues à faire le vide le temps d'enfiler le casque, et roules..... ![]() (je vais me répéter :Tout dans le mental petit PiMousse). ![]() ![]() |
|||
veronike |
![]() |
|||
Invité |
De tout façon je suis pas du style à abandonner mais j'avoue que j'appréhende un peu, bon je verrais bien, je vous raconterais
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
C'est pas la moto qui va contrarier le mono... C'est le boulet qu'il y a dessus
![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
veronike |
![]() |
|||
Invité |
Mais heuuu
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |