Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Grosse chute, grosse trouille dois je continuer??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Dim 27 Juin 2010 0:42 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

une seule solution : remonter

en 25 ans de bécane si j'avais du m'arreter à chaque glissade ou gamelle je serai devenu un caisseux affable et mou du cervelet.

donc prend le mord aux dents (pour un vampire c'est plus facile icon_twisted.gif ) heu .............. gratgrat.gif le guidon en main et roule, roule, roule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 27 Juin 2010 13:12 Sujet du message:

Citation:
si tu souhaites faire un break, fais-le, mais n'attends pas trop

+1 !!! si tu aimes la moto, persévère !!!
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Dim 27 Juin 2010 19:56 Sujet du message:

J'ai pris mon temps pour passer mon permis... j'avoue que j'ai eu du mal... mais continu, et surtout ne te décourage pas. Arriver au but qu'on s'est fixé, en fournissant des efforts, est un vrai plaisir.

Courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 15:06 Sujet du message:

Invité

D'une Véro à une autre Véro... icon_smile.gif
Grosse chute, grosse trouille moi aussi mais remise en selle rapide pourtant.

C'était il y a 1 mois et demi pour moi et comme toi, premières leçons.. pas très sûre de moi, un peu empêtrée dans les commandes: je relâche trop rapidement l'embrayage, j'accelère parce que je me crispe : je traverse la route hop je saute le trottoir, et j'atterris dans le fossé!!

Alors oui, la fierté en prend un coup surtout en début de leçon, la trouille je pense qu'on a eu la même, j'ai fait très peur aux autres élèves (il y en a même un qui a arrêté après ça!!! icon_redface.gif ), mais mon moniteur a su dédramatiser de suite... Bobo au genou : GROS hématome.
J'ai quand même terminé la journée sur la moto et la semaine de stage...
J'avais beaucoup plus d'appréhension les leçons suivantes c'est sûr, mais je pense que si j'avais fait un break, j'aurais ressassé beaucoup trop l'accident...et j'aurais peut-être arrêté. icon_cry.gif

je pense qu'il ne faut pas du tout que tu ais peur de retourner à l'auto école, tu n'es absolument pas un boulet, sinon, on est deux! ils ne te jugeront pas, t'inquiète pas, il en ont vu d'autres!!! icon_wink.gif
Reprend les leçons, à ton rythme, sans pression, tu retrouveras confiance en toi !

COURAGE!

Répondre en citant

veronike Message Posté le: Lun 28 Juin 2010 21:46 Sujet du message:

Invité

Merci pour tous vos messages, je n'ai qu'une envie repartir sur la moto icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 29 Juin 2010 8:43 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

veronike a écrit:
Merci pour tous vos messages, je n'ai qu'une envie repartir sur la moto icon_wink.gif

Et bah, voilà..... yeah.gif youpi.gif

Tout dans le mental petit PiMousse !!! gonzesse.gif

gaz.png avec sérénité, toutefois, hein ?

On compte sur toi.

smack.gif v_copain_motard.gif

Répondre en citant

smo Message Posté le: Mar 29 Juin 2010 18:52 Sujet du message:

Invité

est-ce raisonnable de dire a un enfant qui apprend a marcher de tout stopper des la première chute ?

je crois que tu as ta reponse concernant la moto

tout n'est que volonte et patience. Pense a toute les balades que tu pourras faire avec ton permis en poche et ton brelou.

franchement ca merite quelque mesaventure.

faut souffrir pour etre belle future motarde icon_wink.gif

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mar 29 Juin 2010 20:56 Sujet du message:

Invité

ma petite expérience: Si tu as la passion de la moto: remonte vite dessus.

Voilà ce qui m'est arrivé. Tout fier de mon permis tout neuf de 2 jours, je vais manger chez des amis de mes parents avec ma bêêêêêl CB 450 Mk II (que j'ai jeté à la fin, qu'est ce qu'on est con quant on est jeune icon_eek.gif )
On rentre le soir, je roule de nuit devant la voiture de mes parents avec ma mère inquiète, et.... je rate un virage. La moto fait un looping et ma mère voit une volée d'étincelle, chance, pas de voiture en face, sinon je serai pas là.

Le lendemain mon père détort le guidon et les RP (ben à l'époque c'est en grosse feraille), débosse le réservoir, et me dit de remonter dessus. C'est en tremblant que je suis reparti à son guidon, et je crois que si j'avais attendu j'aurai tout arrêté.

Répondre en citant

veronike Message Posté le: Mar 29 Juin 2010 21:06 Sujet du message:

Invité

Ce qui me perturbe aussi c'est le regard de mon mono, j'ai peur qu'il appréhende tous les cours avec moi et que son regard ne soit pas celui que j'attende, je sais faut rien attendre des gens. J'ai quand même cassé une de ses moto alors je sais pas trop comment il va réagir quand je reviendrais.

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mar 29 Juin 2010 21:18 Sujet du message:

Invité

ben il va faire la gueule, logique, mais bon il est asuré aussi

Répondre en citant

vador Message Posté le: Mar 29 Juin 2010 21:24 Sujet du message:

Invité

exact, à toi de lui prouver que tu vas pas tous les casser! icon_lol.gif et pis tu dois pas être la première à qui ça arrive dans cette auto-école! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 29 Juin 2010 21:30 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Véro, tu rigoles là ?

Tu n'es ni la première (ni la dernière) à plier la moto de l'auto-école ! icon_confused.gif

C'est étudié pour..... enfin, surtout cela fait partie des impondérables de l'apprentissage, et le mono doit être habitué ou tout au moins blindé.

Ne t'inquiètes pas plus que ça, respires un bon coup avant d'entrer dans l'auto-école, restes zen, continues à faire le vide le temps d'enfiler le casque, et roules..... icon_wink.gif

(je vais me répéter :Tout dans le mental petit PiMousse).

smack.gif v_copain_motard.gif

Répondre en citant

veronike Message Posté le: Mar 29 Juin 2010 21:43 Sujet du message:

Invité

De tout façon je suis pas du style à abandonner mais j'avoue que j'appréhende un peu, bon je verrais bien, je vous raconterais icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mar 29 Juin 2010 22:48 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

C'est pas la moto qui va contrarier le mono... C'est le boulet qu'il y a dessus icon_mrgreen.gif

boulet.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

veronike Message Posté le: Mar 29 Juin 2010 23:02 Sujet du message:

Invité

Mais heuuu icon_surprised.gif y parait que je suis un boulet chanceux , heureusement encore icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: