|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un gros scoot ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ça se vends pas, mais ça ne se vole pas non plus
![]() |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
info des probs sur tmax hoooo la belle liste !!!!
![]() http://www.tmax-mania.com/index.php?act=SF&s=&f=16 |
|||
|
||||
jibis4 |
![]() |
|||
Invité |
Comme vador l'a déjà dit, je vends mon sw t4OO abs http://www.leboncoin.fr/motos/123437847.htm?ca=16_s Si ça te dit, n'hésite pas ![]() |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
jibis4 tu vas craquer pour une nouvelle monture (triumph tiger
![]() ![]() tu l as essayer ? je suis curieux...... |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
essayé brièvement hier soir (rodage oblige, le circuit ça aurait été trop dur de resister ![]() super moto, un vélo (enfin un vrai hein, moins de 120 kg à vide) des pitains de vraies supattes qui doivent valoir la moitié du prix de la brèle ![]() un grosmono avec des poils qu'arrache ça race en meme temps que la gomme du pneu arrière ![]() la meme avec 5000 bornes entre les vidanges et on en prends 3 dans la famille ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Si t'en trouves avec 5000 bornes entre les vidanges, prends-m'en une 4ème
![]() |
|||
|
||||
jibis4 |
![]() |
|||
Invité |
Non, je ne l'ai pas essayé. je ne me tente pas trop car je pense que ça dépasse pour le moment mon budget. Déjà, j'attends de vendre mon scoot. Pour la suite, on verra bien. ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
tu m'étonnes qu'il veut un truc plus calme que son 3 pattes
![]() essayé cet aprèm, je ne connaissais pas le 675 dayto réglé piste ben j'ai été surpris en bien les 10 premiers kms, pis après j'ai bien senti le poids des ans sur tous mes membres ![]() moteur génial ![]() vélo bout de bois dur (ouais, y'a aussi du bois plus tendre ![]() freins bestiaux |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
C'est bon j'ai trouvé le scoot qu'il me faut
![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai pris un Tmax après plusieurs motos pour les memes raisons que toi.
Franchement c'est terrible. Parfait pourre la ville, il n'est pas en reste sur les routes secondaires. Le confort est pas mal, et tu peux vraiment attaquer avec. La partie cycle est exceptionnelle, seul le moteur pourrait developper quelques chevaux de plus mais bon c'est déjà pas mal pour un 500cc. Je regrette vraiment pas... |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Finalement je vous remercie de ces conseils mais le plaisir est plus fort que la raison.
![]() Peut être le scoot une prochaine fois. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouais, le sccot 125, pour faire plaisir à madame ! ![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
felicitation avec ton TMAX Have fun
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |