Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MéDé : mon Canal Carpien est suspecté de me gonfler grave ..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 18:30 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bon, c'est fait depuis hier.

entrée à 7h : sortie à 12h30 ; mais commateux jusqu'au soir. (j'ai pris l'apéro quand meme)

A J+1, les doigts se remettent à bouger une fois les effets de l'anesthésie estompés, mais c'est "chaud" dans le creux de la main et l'avant bras, de temps en temps un gros doliprane 1000 soulage.

1 mois d'arret prescrit, mais renegocié à moins de 15 j en garantissant que je n'ai pas besoin de forcer des mains pour travailler.

2 mois sans effort (et sans moto icon_sad.gif ?!)

N'avoir que la main gauche de valide n'est pas simple au quotidien gratgrat.gif

Inutile de se proposer pour garder et faire tourner mon tréteau : vous pensez bien que quelques vieux grigous (bye_bye.gif) se sont déjà manifesté, et sans succès icon_wink.gif

@ suivre
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 18:43 Sujet du message:

Gériatrik leader

JMP a écrit:
... vous pensez bien que quelques vieux grigous se sont déjà manifesté, et sans succès icon_wink.gif...

Ah ?
Je ne me suis pourtant pas encore manifesté ... hein.gif

Mais bien content que tu aies de nouveau deux mains ... sifflote.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 18:53 Sujet du message:

Gériatrik Member

Citation:
2 mois sans effort (et sans moto icon_sad.gif ?!)

eheheh

après va commencer a faire frisquet

bon y auras toujours la route du jaune

elle reste ouverte tout l'hiver icon_lol.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 19:16 Sujet du message:

Invité

t'a bien fait de refuser l'amputation icon_mrgreen.gif

Profites en pour te faire chouchouter par ta moitié icon_cool.gif en tout cas, content que ce soit bien passé icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 19:57 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Ben tu vas pouvoir de nouveau freiner correctement. icon_mrgreen.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 20:01 Sujet du message:

Invité

Citation:
Inutile de se proposer pour garder et faire tourner mon tréteau : vous pensez bien que quelques vieux grigous () se sont déjà manifesté, et sans succès

Bon , alors ça c'est raté icon_confused.gif
Bon rétablissement à toi .
Quand tu remonteras sur ton brélou fais gaffe , ce sera la période des mouffles
A +

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 20:19 Sujet du message:

L'aut' vieux a écrit:
Citation:
Inutile de se proposer pour garder et faire tourner mon tréteau : vous pensez bien que quelques vieux grigous

icon_sad.gif et béh, moi qui croyais que t'étais un pote et qui voulais te rendre service ..........
icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 20:39 Sujet du message:

Citation:
Inutile de se proposer pour garder et faire tourner mon tréteau : vous pensez bien que quelques vieux grigous () se sont déjà manifesté, et sans succès

Et voila on veut rendre service et on vous renvoie dans vos 22 icon_smile.gif
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 21:18 Sujet du message:

Patrick a écrit:
Ben tu vas pouvoir de nouveau freiner correctement. icon_mrgreen.gif

Tu veux dire "ouvrir correctement", c'est la main droite pas la gauche... Il n'aura plus d'excuse pour se TLB... icon_biggrin.gif
Bon retablissement Jean-Marc, on attend avec impatience ton retour pour enfin rouler dynamique icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 21:25 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

JC a écrit:
Tu veux dire "ouvrir correctement", c'est la main droite pas la gauche... Il n'aura plus d'excuse pour se TLB... icon_biggrin.gif
Bon retablissement Jean-Marc, on attend avec impatience ton retour pour enfin rouler dynamique icon_biggrin.gif

Ah ? Parce qu'il freinait de la main gauche dimanche dernier ? Ben je comprends mieux alors !

Sinon , oui, je suis d'accord : vivement qu'on roule vraiment dynamique ! icon_mrgreen.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 21:54 Sujet du message:

En te souhaitant une bonne "convalescence" icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 06 Oct 2010 22:05 Sujet du message:

Patrick a écrit:
Ah ? Parce qu'il freinait de la main gauche dimanche dernier ? Ben je comprends mieux alors !

Bah, frein AV à droite, frein AR à gauche sur son scooter... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Jeu 07 Oct 2010 17:40 Sujet du message:

Invité

Remet toi bien, Mais fait gaffe à pas trop forcer de toute manière tu verra ça te rappellera au bon souvenir si tu déc...e!!!! A très bientôt
Biz à toi et à Isa

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 07 Oct 2010 21:52 Sujet du message:

plouf ...

Bon repos mon copain icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 20 Nov 2010 19:09 Sujet du message:

Gériatrik Member

Presque 7 semaines plus tard :

• Se servir d'une souris avec le poignet appuyé à plat sur le bureau fait toujours mal à la longue. Je reste le touchpad du portable.
  • Appuyer avec le doigt sur l'embase du pouce envoie une douleur aigue (mais supportable)
  • Le pouce n'arrive toujours pas arriver au contact du petit doigt.
  • Si je fais un effort, c'est dans l'avant bras que ça tire, et peut se rappeler à mon souvenir la nuit qui suit.
  • Pincer entre le pouce l'index est moins douloureux donc possible, ainsi que de serrer la main, mais j'ai moins de force qu'avec la main gauche !
  • Ecarter la main au maxi et la mettre à plat sur la table envoie une douleur aigue

Ni tenant plus, petit tour en bécane :

• Tant pis pour les freinages de trappeurs en appui sur les poignets ...
  • Ouvrir en grand, avec la position du poignet en rapport : meme pas mal ...
  • Contre braquage douloureux de la main droite...

RDV le 3/12 pour une visite de controle.
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: