|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[BARATHON] Vendredi, c'est le Mulligan's Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bien rentré aussi à l'instant !! me suis perdu aussi comme djridou mais dans l'autre sens...au moins moi j'ai l'excuse de la binouze (cuvée des trolls je la recomande..)
![]() bon très bonne soirée comme d'hab avec des MTs formi, marrades et bonne humeur , j'ai réussi avec kalya à évité tout les rétros de bars facon torréo !!! ou kon va ce souar ?? grand V grand V |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
'tin t'es passé par la rochelle pour rentrer?? ![]() |
|||
|
||||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Dommage je vais louper tout le barathlon
![]() Par contre je serai là pour Galamus dimanche ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!!
Après un premier round de bonne facture, nous récidiverons ce soir, à partir de 20h30/21h : ![]() au Frog and Rosbif
14, Rue de l'Industrie, à TOULOUSE (31000) (Tél. : 05 61 99 28 57) Parmi les particularités de ce pub, on notera qu'il y a du Perrier citron et qu'il héberge également une micro-brasserie, qui brasse ses propres bières selon les recettes des Frogpubs... Le site ouaibbe du Frog and Rosbif est >>> ici <<< Ca se situe très précisément là : ![]() A ce soir !!! Bîzzz Le chat noir et le grizzli. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
Soiree super sympa, carburant au top, station service sympa.
surement +2 pour la prochaine station |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, j'ai droit à une binouze aujourd'hui alors? ![]() |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
ha bein, voui aussi si vous me prenez par les sentiments ![]() c'est vrai, j'avais pas precisé mon jour de barathon... ![]() bein, vi, j'ai une vie professionnelle de folie ... hier pas possib', ce soir, c'est sans moto et si on m'appelle je dois être partie en 5min ...par contre, j'aurai pu boire autre chose que du citron... ![]() ...mercredi, c'est sûr ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
bon, ben, j'y suis, je vous attends...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bah, allez je me bouge, je suis là vers 9:30...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour, les gens !!!
Bien rentré, après un Barathon intime... Le del, JC et votre serviteur avons bien entendu consacré une partie de la soirée à dire du mal des grosses lopettes molles qui sont pas venues et surtout des énormes lopettes glaireuses qui ont dit qu'elles viendraient et qu'on a pas vues. Une mention spéciale toutefois à mon co-Barathonmaster de la semaine : si t'es pas venu, c'est probablement que ça s'est bien passé ? ![]() La première étape fut belge, la deuxième anglaise... On remet ça chez d'autres Anglais ce soir, à partir de 20h30/21h : ![]() au George and Dragon
Place du Peyrou, à TOULOUSE (31000) (Tél. : 05-61-23-16-22) ![]() Parmi les particularités de ce pub, on notera qu'il y a encore et toujours du Perrier citron et qu'on y sert un Black Russian Le site ouaibbe du George & Dragon est >>> ici <<< Ca se situe entre la Place du Cap, Saint-Sernin et le canal de Brienne, accessible par la rue des Lois ou la Place Arnaud Bé. ![]() A ce soir !!! Bîzzz Le chat noir et le grizzli. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Je sens que je vais encore me perdre pour y aller moi...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
On peut dire ça... Mes confuses mais j'avais dit "peut être" pour hier soir. Ce soir je dis : vers 21h30 peut être plus tôt... A ce soir donc, Black(j'aime les filles)Cat. ![]() ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bah, on avait peut-être pas la quantité, mais la qualité était là... ![]() Et la binouze avec une pointe de gingembre était super ! |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ouais, ça compense un peu l'oubli de la pilule bleue ?
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |