|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le vendredi 13 ce sera le péro à La Plage! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Sauf si quelqu'un a d'autre informations,pour passer devant tous les jours,le Motobroc est fermé en ce moment.
Les vacances sans doute.... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Etant donné que les scores se talonnent, serait-il possible à une personne ayant voté Motobroc de se charger de vérifier que le rade est bien ouvert? ![]() Je suggère que la décision finale soit fixée à 20h ce soir afin de pouvoir prévenir le lieu où se tiendra l'apéro. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
pas vraiment de terrasse sur la plage, j'ai pas vu les parasols....
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
J'ai pas vu de parasols non plus mais le jardin, ses tables et la zone ombragée j'ai bien aimé...du moins ct virtuel hein
![]() Et puis passé 19H00 le soleil devrait pas trop nous déranger ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
![]() |
![]() |
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Je viens d'appeler Moto Broc Café et ... ca répond pas.
Toutefois, sur leur site, il est marqué qu'il retransmette le GP TCHEQUIE le 15 a 11h, donc il devra revenir ce week end. mais pour demain, et bien... heu... faudra rappeler pour voir ![]() Dernière édition par byby32 le Jeu 12 Aoû 2010 14:59, édité 1 fois |
little frog |
![]() |
Invité |
bon doit peut etre aller sur toulouse si peut passe voir au broc si il est ouvert vendredi ....
|
|
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bon, ben voilà, 20h35, 14 voix pour La Plage / 10 voix pour le Motobroc qui de toute façon est a priori fermé.
J'appelle le rade ce soir pour réserver un coin ![]() N.B. : y'a pas de terrasse sur la rue - du coup on rate pas grand chose de la vue sur la Grand Rue St Michel... ![]() RDV demain soir Vendredi 13 Août
pour le péro mensuel des MT au Bar La Plage , 60 Grand Rue St Michel J'annonce entre 20 et 30 personnes (j'espère que les personnes ayant voté Motobroc viendront malgré leur déception ![]() Histoire de leur préciser le truc demain dans la journée, je lance aussi une BiDiDi pour savoir qui mange et comment. Bises à tous et à demain soir... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 12 Aoû 2010 21:01, édité 1 fois |
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merci à toi Miss Chaperon et à demain !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
Kh3pri |
![]() |
Invité |
Merci PCR,
A partir de quelle heure peut-on poser sa serviette sur la plage ? A demain |
|
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon alors on se retrouve demain les potos
![]() Je vais de ce pas renseigner la BDD. Et Merci Isa ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
![]() |
![]() |
Ma foi, je pense que les premiers arrivent parfois vers 19h30. ![]() La GS family ayant des obligations "couches et pyjama" arrivera sans doute plutôt vers 20h30... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
Kh3pri |
![]() |
Invité |
Nous avons refourgué les pyjamas chez les grands parents. Ca sera surement un peu plus tôt pour moi
|
|
tonydemontaudran |
![]() |
Invité |
+1 pour moi , enfin un apero ou je viens
![]() ![]() |
|
l'ours |
![]() |
Invité |
Salut salut
+ 1 pour la plage . ... si je retrouve mon maillot . |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
+ 1 vers 21 h cause taf !!
![]() grand V |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |