Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le vendredi 13 ce sera le péro à La Plage!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un péro en terrasse, oui mais .. ? (Merci de ne voter que si vous venez au péro...)
A La Plage
54%
 54%  [ 17 ]
Ailleurs : le Motobroc
32%
 32%  [ 10 ]
Ailleurs : le Bierkultur
12%
 12%  [ 4 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 7:37 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Sauf si quelqu'un a d'autre informations,pour passer devant tous les jours,le Motobroc est fermé en ce moment.

Les vacances sans doute....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 8:12 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Le petit chaperon rouge quelques posts auparavant a écrit:
...
Si l'ailleurs l'emporte, le proposant s'en chargera. icon_wink.gif

Etant donné que les scores se talonnent, serait-il possible à une personne ayant voté Motobroc de se charger de vérifier que le rade est bien ouvert? icon_rolleyes.gif

Je suggère que la décision finale soit fixée à 20h ce soir afin de pouvoir prévenir le lieu où se tiendra l'apéro. icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 8:28 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
pas vraiment de terrasse sur la plage, j'ai pas vu les parasols.... icon_rolleyes.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 8:43 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

J'ai pas vu de parasols non plus mais le jardin, ses tables et la zone ombragée j'ai bien aimé...du moins ct virtuel hein icon_cool.gif

Et puis passé 19H00 le soleil devrait pas trop nous déranger icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 10:52 Sujet du message:

TKC Powwer

Je viens d'appeler Moto Broc Café et ... ca répond pas.

Toutefois, sur leur site, il est marqué qu'il retransmette le GP TCHEQUIE le 15 a 11h, donc il devra revenir ce week end.

mais pour demain, et bien... heu... faudra rappeler pour voir icon_cool.gif

Dernière édition par byby32 le Jeu 12 Aoû 2010 14:59, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

little frog Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 14:16 Sujet du message:

Invité

bon doit peut etre aller sur toulouse si peut passe voir au broc si il est ouvert vendredi ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 20:41 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Bon, ben voilà, 20h35, 14 voix pour La Plage / 10 voix pour le Motobroc qui de toute façon est a priori fermé.
J'appelle le rade ce soir pour réserver un coin mtapprouved.gif
N.B. : y'a pas de terrasse sur la rue - du coup on rate pas grand chose de la vue sur la Grand Rue St Michel... icon_mrgreen.gif - mais par contre, il y a un jardin derrière le bar et le restaurant avec des tables et des bancs (ceux qui ont visité virtuellement l'endroit l'ont sans doute vu...)

RDV demain soir Vendredi 13 Août
pour le péro mensuel des MT
au Bar La Plage , 60 Grand Rue St Michel

J'annonce entre 20 et 30 personnes (j'espère que les personnes ayant voté Motobroc viendront malgré leur déception icon_wink.gif ).
Histoire de leur préciser le truc demain dans la journée, je lance aussi une BiDiDi pour savoir qui mange et comment.

Bises à tous et à demain soir... sifflote.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 12 Aoû 2010 21:01, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 20:52 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Merci à toi Miss Chaperon et à demain ! icon_razz.gif

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Kh3pri Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 21:23 Sujet du message:

Invité

Merci PCR,

A partir de quelle heure peut-on poser sa serviette sur la plage ?

A demain

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 21:28 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Bon alors on se retrouve demain les potos icon_cool.gif

Je vais de ce pas renseigner la BDD.
Et Merci Isa icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 21:39 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Kh3pri a écrit:
Merci PCR,

A partir de quelle heure peut-on poser sa serviette sur la plage ?

A demain

Ma foi, je pense que les premiers arrivent parfois vers 19h30. icon_rolleyes.gif
La GS family ayant des obligations "couches et pyjama" arrivera sans doute plutôt vers 20h30... icon_wink.gif

Répondre en citant

Kh3pri Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 23:25 Sujet du message:

Invité

Nous avons refourgué les pyjamas chez les grands parents. Ca sera surement un peu plus tôt pour moi

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Ven 13 Aoû 2010 0:54 Sujet du message:

Invité

+1 pour moi , enfin un apero ou je viens icon_cool.gif ,je m inscris de ce pas dans la BeDeDi, a demain les coupains, j y serais vers 19H30 environ icon_wink.gif

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Ven 13 Aoû 2010 13:57 Sujet du message:

Invité

Salut salut
+ 1 pour la plage .
... si je retrouve mon maillot .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Ven 13 Aoû 2010 19:04 Sujet du message:

+ 1 vers 21 h cause taf !! tortue.gif
grand V

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: