|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27 Aout : Vendredwich !!!! Vendredwiiiiiiiiiiiiiiicchhh !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Heu ... On était combien ??? Ca faisait du monde
![]() Pas pu discuter avec tout le monde, mais découvert de nouvelles tetes et de nouvelles canailles ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
merci ptit glacon c'etait super sympa. tres bonne adresse
a montrer ma tete d'ours a plein de monde. j'ai meme discuter avec la Police ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Dwich bien sympa
![]() ![]() ![]() |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Dwich sympa oui, merci 'tiglaçon
![]() Où moi j'ai appris que Duke allait bientôt déposer le bilan ![]() ![]() (et où j'ai enfin pû décrypter ce qu'une Croate me disait !) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Petit dwitch bien agréable De nouvelles connaissances ![]() A quand le prochain... Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
vraiment sympa ce dwitch! plein de beau monde!... trop rigolotte la fonction périscope de l'iphone!
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Tssss, tsssss, c'est malin ! ![]() Bien joué P'tit Glaçon ![]() ![]() plein de monde, une grande terrasse avec les brêles à côté, du beau temps (avec de bonnes rafales de zef, histoire de pimenter l'affaire) etc ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
P...P..p....pourrRRQUEUAAAAH ???!!! @#^%!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Naaaaaaaaaaannnnnn ................. Le torticolis ![]() One life, Live it ... |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Bonne pioche ti glaçon
![]() Un ti dwichhh fort sympa qui m'a permi de voir qlqs MT's de plus . Tjrs sympa . Vivement la suite , me reste un ti creux là ... Salut à tous ![]() |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
pour Le PCR, je crois que c'est ca que tu cherches pour allez avec s..... enfin l'ural
http://www.leboncoin.fr/motos/130803553.htm?ca=13_s |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je viens (hélas) pas trop souvent. Mais ça fait plaisir de voir les anciens et les nouveaux et de discutailler le bout de gras. Accessoirement, cet endroit est bien situé. Il y a de la place. Et la bouffe est bonne.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
super dwich effectivement merci à p'tit glacon pour un endroit que je ne connaissais point et pour le maniement des tables irréprochable !! super bonne humeur générale , seul bémol les feuilles mortes
atirées par mon casse-dale (cause de grand zef). ![]() GRAND V a tous grand V |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Nous étions 21 !
Oui, super dwich ![]() je vous poste quelques photos à mon retour de vadrouille pyrénéenne en solitaire, l'ail fone ne me le permettant pas ce soir. Bise ! Col d'arreau img_6348.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 116 fois Dernière édition par pti glaçon le Lun 30 Aoû 2010 0:32, édité 1 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |