|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit coucou à ceux qui se souviennent! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Madame.
C'est étonnant comme vous ressemblez à une copine à peine pubère que j'ai connu il y a quelques temps... Une peinturlureuse moto, qui tentait de rouler sur un CX500 improbable, qui beuglait "You really got me" ou "Ketchup mayo mayo mayo" dans un micro, avec l'aide (?) d'un troupeau de musiciens approximatifs, qui tentait d'imiter le cri du grizzli en rut, une grenouille qui essayait de se faire aussi grosse qu'un certain boeuf barbu bassiste, qui fliquait mortel le pot de fraises Tagada, qui m'a fait un cadeau superbe, sous la forme d'un coeur tout neuf pour Cunégonde, mais que je n'ai pas encore eu le temps de remettre en route, merdalors de merdalors,... L'imaginer mère et femme mariée, j'ai un peu de mal, mais ça doit être l'âge (le mien). Plein de bonheur et de bonnes choses à vous trois. François N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
qu'est ce que c'est bien résumé...bin oui,il est loin ce temps...parfois je regrette et ça me manque...mais bon c'est comme ça!
Ma nouvelle vie est aussi enrichissante voir plus:je me suis même un peu sociabilisée,c'est tout dire! ![]() ça serait ma plus grande fièreté de lui apprendre et de lui faire gouter ma raison d'être... y a plus qu'à attendre qu'elle pousse et moi j'ai plus qu'à tout noter dans des blocs notes au cas où la bière ou Alzheimer passe par là ![]() Je te remercie pour le petit mot PapaCX pleins de bonnes choses à vous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() Toutes nos ficelles de ....... ![]() On vous souhaite beaucoup et de longtemps de roulage ensemble . à ton age faire le singe ...... ![]() ![]() bizous d'Erestor et Elwing |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Félicitations à toute la famille .
En regardant tes messages, j'ai vu que nous sommes voisin enfin à quelques kilomètres Garidech / Labastide ça fait quoi ![]() ![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
félicitation aux jeunes parents et jeunes mariés (z'être bien bô en tenues!!!)
pleins de nouvelles choses pour vous 3, pleins de bonheur, toussa, toussa..... au plaisir de se revoir (depuis le temps!!!! c'est fou ce que ça passe vite!!!) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Quelle Royale équipe!!!!
Félicitation a vous . Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
merci à tous!
tu m'étonnes!et au plaisir aussi!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Tous mes voeux de bonheur....
une photo d'une de mes amies motarde qui s'est mariée il y a un mois... Fun is not a strait line! mariée.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 208 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tiens, ça me fait penser à du travail de Laurent Belet, photographe à côté des Carmes qui fait plutôt du bon job...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations à vous.
Une très jolie photo de mariage. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |