Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Une pensée pour LittleFrog
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 11 Jan 2011 10:14 Sujet du message:

Ce procès a du faire remonter beaucoup de choses. Véro et Laetitia, votre courage a été mis à rude épreuve. J'espère que vous avez pu surmonter ces moments pénibles.
Je n'oublie pas que Newton a été le premier MT a qui j'ai parlé : "une bière, s'il vous plait !". C'était ma première virée au garage et je ne connaissais personne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Séo Message Posté le: Mar 18 Jan 2011 14:26 Sujet du message: Une pensée pour LittleFrog

Invité

Le verdict est incompréhensible, en tout cas nous pensons fort à Little frog, et tout autant a sa fille.

Répondre en citant

livedeath Message Posté le: Mar 18 Jan 2011 17:57 Sujet du message:

Invité

Je n'avais pas l'honneur de vous connaître malgré tout je me joins à tous les autres MT pour vous transmettre mon soutien, la perte d'un des notres est tjs difficile à vivre surtt dans ces conditions.

Par rapport au verdict, il n'y a pas grand chose à dire sinon qu'une nouvelle fois la justice a montré son incompétence.

Bon courage à la famille

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mar 18 Jan 2011 17:59 Sujet du message:

Invité

Gros poutous, pitite grenouille

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Ven 21 Jan 2011 9:25 Sujet du message:

Invité

Franchement écoeuré, courage à vous dans cette dure épreuve! icon_cry.gif

Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Ven 21 Jan 2011 10:04 Sujet du message:

Invité

No comment sur le procès, je pense à vous !

smack.gif

Répondre en citant

ju Message Posté le: Ven 21 Jan 2011 10:26 Sujet du message:

Invité

ben2808 a écrit:
je m'étais promis de ne pas répondre, raté....

Avec toute l'amitié et la peine que j'ai pour véro, je tiens juste à signaler que tout le monde a droit à une défense en France et heureusement.

Que celui qui n'a JAMAIS pris le volant ou le guidon en ayant fumé un p'tit pèt la veille, ou bu une bière de trop (vous savez, celle qui après les deux règlementaires vous fait passer dans le club des délinquants ) (NLDR: quand je dis délinquant, c'est en rapport au DELIT), me jète le premier pavé dans la tronche bye_bye.gif

*Jet de pavé*

Je bois plus par conviction depuis des années et j'ai jamais fumé. Quand je buvait, j'ai jamais pris le volant avec ne serais-ce qu'un milligramme d'alcool.

Jsuis nouveau sur le forum mais jme permet de réagir à ça, c'est complètement irresponsable de la part du type tu conduit pas quand t'es pas en état, ou alors tu réfléchi la veille, et puis franchement il cumule... tefou.gif
C'est n'importe quoi de prendre le volant dans ces conditions, pas d'assurance et tout, le gars fait même pas gaffe à la qualité de ses pneus. Il a du tourner comme un con et zéro controle tiens.. raleur.gif
Ecoeurant des histoires comme ça. J'en connais qui ont arrêtés la moto parce qu'ils avaient un pote qui a pris un type dans ce genre..

Condoléances à Vero. icon_sad.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: