|
Auteur |
Message |
byby32
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 10:15 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
konohamaru13 a écrit: | c'est vrai que j'ai rarement vu plus inutile comme question... |
Gaffe Kono, y a des truc plus inutile que des questions ici.
On remarquera que, plus la question est inutile (pour reprendre le terme de Kono), plus les gens viennent y répondre.
j'dis ca ...
|
|
|
|
|
sousou13xque
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 10:50 Sujet du message:
|
|
Tu m'a devancer byby! Pour un sujet a la con je trouve qu'il y a pas mal de rèponse! Lol
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 16:06 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
bein carrément! c'est là qu'on se marre le plus! sur les sujets inutiles! héhé
comme disait un philosophe:
il faut prendre avec légèreté les sujets graves et traiter avec gravité les sujets léger.
|
|
|
|
|
sousou13xque
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 18:17 Sujet du message:
|
|
konohamaru13 a écrit: | bein carrément! c'est là qu'on se marre le plus! sur les sujets inutiles! héhé
comme disait un philosophe:
il faut prendre avec légèreté les sujets graves et traiter avec gravité les sujets léger. |
Et si il es pris avec légéreté sa veut donc dire que c'est un sujet grave? nooooon! Quand même pas...
Moi ce que je voulais avec ce sujet en fait c'était savoir un peut la tranche d'age qu'il y a sur le forum! On parle pas de la mm chose avec un type de 30 ans qu'avec un de 18/20 ans. Loin de moi l'idée de dire que les vieux roule en BM tranquilou au contraire j'ai beaucoup plus de respect par les vétérans de la moto qui eux seul peuvent me dire comment prendre au mieux un virage et toutes les subtilité qu'il y a dans la conduite...
Et pour tous vous dire au début je voulais lancer un sondage mais je n'est pas sut le faire marcher! Je penser que c'était une bonne idée de mettre un sondage sur l'age moyen qui regrouper tout le monde dans un même topic!
Voila c'était mon mea-culpa!
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 18:33 Sujet du message:
|
|
Citation: | On parle pas de la mm chose avec un type de 30 ans qu'avec un de 18/20 ans |
Je cris au scandale !!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai 31 , je peux aussi bien te parler de pret immobilier que de PS3 et meme du dernier Naruto !
Sale jeune !
|
|
|
|
|
Valgo
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 18:43 Sujet du message:
|
Gériatrik leader
|
[quote="Arcoval"] Citation: | J'en ai 31 , je peux aussi bien te parler de pret immobilier que de PS3 et meme du dernier Naruto ! |
??? Quoi que tu dis ?
Non mais parle français, et plus fort, espèce de jeune !  Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 18:56 Sujet du message:
|
|
Valgo, et ton chat, ça lui fait quel âge?
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 19:11 Sujet du message:
|
|
Citation: | On parle pas de la mm chose avec un type de 30 ans qu'avec un de 18/20 ans |
de toute façon on ne parle, on roule
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 20:18 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
cricri a écrit: | Citation: | On parle pas de la mm chose avec un type de 30 ans qu'avec un de 18/20 ans |
de toute façon on ne parle, on roule |
Et quand on roule pas on s'enc***  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 20:38 Sujet du message:
|
that's all folks
|
sousou13xque a écrit: | j'ai beaucoup plus de respect par les vétérans de la moto |
Je propose un apéro "feu de camp" autour d'un bandit 600. . Il parrait que ça brule aussi bien que les Z ces trucs !!!
|
|
|
|
|
sousou13xque
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 20:43 Sujet du message:
|
|
Pleinpotdalu a écrit: | sousou13xque a écrit: | j'ai beaucoup plus de respect par les vétérans de la moto |
Je propose un apéro "feu de camp" autour d'un bandit 600. . Il parrait que ça brule aussi bien que les Z ces trucs !!!  |
merci c'est sympa!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 20:54 Sujet du message:
|
|
enfin si on parle....
entre vieux, en attendant les jeunes
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 20:56 Sujet du message:
|
|
Pleinpotdalu a écrit: | sousou13xque a écrit: | j'ai beaucoup plus de respect par les vétérans de la moto |
Je propose un apéro "feu de camp" autour d'un bandit 600. . Il parrait que ça brule aussi bien que les Z ces trucs !!!  |
Je suis d'accord avec toi, en plus c'est lourd, ca tien de la place.
un bon feu de joie...
|
|
|
|
|
sousou13xque
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 21:01 Sujet du message:
|
|
bon ok
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 21:29 Sujet du message:
|
|
sousou13xque a écrit: | bon ok  |
Va falloir que tu t'habitue a te faire chambré, car c'est le sport régional.
il ne faut rien prendre au premier degré
|
|
|
|
|
|
|