|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le 25 Février: Barathon les enfants ! Vendredi: Le Tisonier Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
'tain mais quel CON, quel CON,
![]() ![]() ![]() ![]() Que je suis CON !!!! ![]() et comme un con j'attends au Bier Kultur, et en plus, un boulet dit "Un peu plus au nord..." et moi je me dis "qu'y a-t-il de plus au nord que le Bier Kultur ?...." (c'était moi le boulet !!!) MAIS QUEL CON !!! ![]() ![]() Renotébo étossibokecon Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
POUR DEMAIN "et on note bien l'adresse cette fois" c'est Hoogarden café donc pour Mardi 22 février en espérant vous voir nombreux car finir un barathon à 2 à 21h45 "grace à Cartman" c'est pas très glorieux quand tu et en "relations" avec 800 personnes......... je ne demande pas tous le mondes non plus! donc svp faite un petite effort demain^^ merci bonne soirais!
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
allez pourquoi pas demain c est peu loin de la station de metro donc je prend ( j arroserais mon plateau au passage).
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
C'est clair ! Un barathon a deux caisseux on a vu mieux ! J'espère que demain je pourrai également venir et que ça aura moins l'air d'un rencard gay barbus ! Ps : RenoTvraimentPasbo mais au moins tu nous aura bien fait rire !!! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||||||
le gexeur |
![]() |
|||||||
Invité |
En esperant qui en aura un plus vers le nord de toulouse
Merci d'avance a tres bientot |
|||||||
|
||||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Faut juste que je retrouve mon masque cuir fermeture éclair !! ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Arrêtez ... Si Mzocc passe parle là il sera tout fou tout fou !!
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
flynide |
![]() |
|||||||
Invité |
j'ai bien envie de passer vous dire bonsoir, histoire de se voir en vrai. c dit, et ça ressemble à un engagement...ou une promesse d'ivrogne (pacqe arriver me faire sortir de ma couette c une perf) ;
mais comme ce soir je serai déjà dehors, c plus facile, sauf que là où je vais ça finit à 21H30 à borderouge, puis douche puis venir : jsuis pas là avant 22H...je risque de mle faire com reno ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Peut être un p'tit tour...
si j'arrive à décider le groumpf ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
J'en serai également. Sans doutes pas avant 21h surtout si je passe avant chercher RenoTbo au Bier Akademi ....
![]() @ ce soir. Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
j avais prévus de venir en velib mais fait vraiment trop mauvais donc a plus tard dans la semaine.
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||||
flynide |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() mais tu t'es mélangé tout mélangé : c pas le gexeur qui pouvait venir qu'a 22H : c'était moi ! et 22H05, j'étais là, pour m'incliner respectueusement devant le GO que tu es ... bonne continuation à ton barathon, meme si je peux pas venir, je suis avec toi ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
merci à ceux qui sont venue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |