Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le 25 Février: Barathon les enfants ! Vendredi: Le Tisonier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Lun 21 Fév 2011 23:11 Sujet du message:

Österreichische Qualität

boulet.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 21 Fév 2011 23:13 Sujet du message: Qu'il est con ce con...

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
'tain mais quel CON, quel CON, coup_de_baton.gif coups_de_marteau.gif tefou.gif tape.gif

Que je suis CON !!!!

et comme un con j'attends au Bier Kultur, et en plus, un boulet dit "Un peu plus au nord..."
et moi je me dis "qu'y a-t-il de plus au nord que le Bier Kultur ?...." (c'était moi le boulet !!!)

MAIS QUEL CON !!!

Renotébo
étossibokecon
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Blanc Message Posté le: Lun 21 Fév 2011 23:15 Sujet du message:

POUR DEMAIN "et on note bien l'adresse cette fois" c'est Hoogarden café donc pour Mardi 22 février en espérant vous voir nombreux car finir un barathon à 2 à 21h45 "grace à Cartman" c'est pas très glorieux quand tu et en "relations" avec 800 personnes......... je ne demande pas tous le mondes non plus! donc svp faite un petite effort demain^^ merci bonne soirais!
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Lun 21 Fév 2011 23:28 Sujet du message:

On the road ...

allez pourquoi pas demain c est peu loin de la station de metro donc je prend ( j arroserais mon plateau au passage).
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 21 Fév 2011 23:42 Sujet du message:

Le Chevalier Blanc a écrit:
POUR DEMAIN "et on note bien l'adresse cette fois" c'est Hoogarden café donc pour Mardi 22 février en espérant vous voir nombreux car finir un barathon à 2 à 21h45 "grace à Cartman" c'est pas très glorieux quand tu et en "relations" avec 800 personnes......... je ne demande pas tous le mondes non plus! donc svp faite un petite effort demain^^ merci bonne soirais!

C'est clair ! Un barathon a deux caisseux on a vu mieux !
J'espère que demain je pourrai également venir et que ça aura moins l'air d'un rencard gay barbus !

Ps : RenoTvraimentPasbo mais au moins tu nous aura bien fait rire !!! fait_2_doigts.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Blanc Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 0:07 Sujet du message:

Cartman a écrit:

J'espère que demain je pourrai également venir et que ça aura moins l'air d'un rencard gay barbus !

Ps : RenoTvraimentPasbo mais au moins tu nous aura bien fait rire !!! fait_2_doigts.gif
Arco tu viens faire une partie à 3 ramène ton CUIR! coup_de_baton.gif
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Pseudo Skype
Répondre en citant

le gexeur Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 0:36 Sujet du message:

Invité

En esperant qui en aura un plus vers le nord de toulouse
Merci d'avance a tres bientot

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 0:46 Sujet du message:

Invité

Cartman a écrit:

Arco tu viens faire une partie à 3 ramène ton CUIR! coup_de_baton.gif

Faut juste que je retrouve mon masque cuir fermeture éclair !! coup_de_baton.gif zorro.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 1:20 Sujet du message:

Arrêtez ... Si Mzocc passe parle là il sera tout fou tout fou !! icon_lol.gif

Répondre en citant

flynide Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 9:53 Sujet du message:

Invité

j'ai bien envie de passer vous dire bonsoir, histoire de se voir en vrai. c dit, et ça ressemble à un engagement...ou une promesse d'ivrogne (pacqe arriver me faire sortir de ma couette c une perf) ;
mais comme ce soir je serai déjà dehors, c plus facile, sauf que là où je vais ça finit à 21H30 à borderouge, puis douche puis venir : jsuis pas là avant 22H...je risque de mle faire com reno icon_exclaim.gif en solo icon_exclaim.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 14:38 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Peut être un p'tit tour...

si j'arrive à décider le groumpf icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 15:01 Sujet du message:

J'en serai également. Sans doutes pas avant 21h surtout si je passe avant chercher RenoTbo au Bier Akademi .... fait_2_doigts.gif

@ ce soir.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 18:26 Sujet du message:

On the road ...

j avais prévus de venir en velib mais fait vraiment trop mauvais donc a plus tard dans la semaine.
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

flynide Message Posté le: Mer 23 Fév 2011 0:58 Sujet du message:

Invité

merci.gif chevalier blanc pour ce petit ...coca en bonne compagnie icon_exclaim.gif
mais tu t'es mélangé tout mélangé : c pas le gexeur qui pouvait venir qu'a 22H : c'était moi ! et 22H05, j'étais là, pour m'incliner respectueusement devant le GO que tu es ...
bonne continuation à ton barathon, meme si je peux pas venir, je suis avec toi ! la_vache.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Blanc Message Posté le: Mer 23 Fév 2011 0:59 Sujet du message:

merci à ceux qui sont venue yeah.gif demain sa ce passe cher le père Bibouille au 147 sais un endroit appréciées de tousses tenue par des MT's alors vous démontée pas et puis coïncidence C'EST MON ANNIVERSAIRE blblbl.gif alors venez boire un ctaboire.gif à ma santé! danseurs.gif merci.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: