Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dernière semaine du mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 8:49 Sujet du message:

icon_wink.gif
Fallait passer .............. 5 mn de chez vous !
@JMP: pour l'aute monture, tu parles de l'épuisette à minettes de JC?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 9:26 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Je ne suis vraiment pas fana des BMW, mais j'avoue que cette HP2 Sport est vraiment superbe. C'est la première fois que je la voyais en vrai et elle est vraiment beaucoup plus belle que ce que j'imaginais avec les photos.

J'avais déjà trouvé assez craquante la HP2 Enduro préparée qui nous avait emmené dans les dunes de sable près du Caire.

Je dois vieillir moi...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 9:26 Sujet du message:

Bouh, le loup!

bubulle a écrit:
icon_wink.gif Fallait passer .............. 5 mn de chez vous !

Et choupette, on lui met un lit picot dans les chiottes du bouge? blblbl.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 12:49 Sujet du message:

JMP a écrit:
rentrez de vacances, JC racontera le reste icon_rofl.gif

C'est pas ma faute si tu traines aux mêmes endroits que moi... spamafote.gif

bubulle a écrit:
@JMP: pour l'aute monture, tu parles de l'épuisette à minettes de JC?

Jaloux ! D'abord on dit "ramasse-minettes" et pas épuisette à minettes, et si ça peut t'aider je fais location à la journée... icon_mrgreen.gif

JMP a écrit:
2 nouvelles montures dans la tribu

Au hasard, 2 flat-twin(s) de plus... cool.gif
Loïc, notre junior de la soirée, est en train de craquer ! icon_biggrin.gif

PCR a écrit:
Et choupette, on lui met un lit picot dans les chiottes du bouge?

Bah, et le panier du side alors ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 17:03 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Allez, il y a l'air d'avoir du monde motivé ( gratgrat.gif ), du coup:
LIEU : Le Breughel
HEURE : 20h30

ki ki vient?

P.S.: Ca va faire rager Olive qui habite à 100m et qui n'est pas là ce soir icon_razz.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 17:20 Sujet du message:

on peut y manger aussi au Breughel (que je ne connais pas)?
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 17:22 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Je crois que tu peux y picorer (cochonnaille ou lait fermenté qui pue) mais pas faire un vrai repas!

Voici la description Cityvox:

En hommage au peintre flamand, ce bar est un éloge de la bière belge dans toutes ses variantes.
Le Breughel est une véritable taverne qui reçoit des soirées étudiantes et qui organise des week-ends à thème autour de la découverte et de la dégustation de fameuses bières belges. Dans ce cadre traditionnel où trône des jeux de fléchettes, des plats de charcuterie et de fromage sont proposés pour se restaurer..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 17:36 Sujet du message:

Ah ben s'il y a de la Westmalle et de l'Orval, je risque bien de m'y pointer!
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 17:51 Sujet du message:

Invité

Westmalle ... hmm, I'm in icon_biggrin.gif

surtout que je suis vraiment pas loin (aux minimes).

pour qu'on soit bien d'accord; c'est bien la: http://goo.gl/maps/drB4 ?

-et encore je suis capable de me perdre-

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 18:18 Sujet du message:

je vais aller voir avant animal kingdom a 19h30 a l'Utopia, donc je ne passerai pas avant 21h30, mais je pense passer quand meme!
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 18:19 Sujet du message:

Österreichische Qualität

C'est l'endroit!

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Jeu 28 Avr 2011 20:14 Sujet du message:

Invité

Allez !! pourquoi pas !
A de suite (le temps de faire la route) pour une ptite belge ! bourre.gif et surtout pour les flechettes (pas chiche de viser mieux que moi !! icon_surprised.gif icon_surprised.gif) !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 7:23 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Merci aux trois valeureux guerriers (ou chevaliers) d'avoir bravé les éléments pour venir en ville! merci.gif
C'est cool, je peux mettre deux nouveaux visages sur des pseudos! youpi.gif
J'hésite à remettre ça ce soir!
buvonsenun.gif

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 11:53 Sujet du message:

Invité

Théorie du pti glaçon :

"Un glaçon est généralement un petit cube de glace. Les glaçons sont principalement utilisés pour refroidir les boissons. Mais pas que .... icon_eek.gif

La glace est de l'eau à l'état solide.
À la pression atmosphérique normale (101 325 Pa), l'eau est sous forme de glace lorsque sa température est inférieure à sa température de fusion qui est, par convention, de 0 °C (soit 273,15 K).
Cependant, en l'absence de cristal de glace, de l'eau calme peut être refroidie à des températures inférieures à 0 °C sans se congeler, dans un état d'équilibre instable appelé surfusion, et atteindre ainsi des températures allant jusqu'à -20 °C.
La température de fusion de la glace servit de point fixe pour la définition originelle de l'échelle de températures Celsius.

Les propriétés physiques de l'eau font qu'elle est l'une des seules matières qui se dilate en gelant.
Ainsi, le volume occupé par un glaçon est plus grand que le volume de la même quantité d'eau à l'état liquide. De la sorte, un verre entièrement rempli contenant un glaçon dont le sommet se situe au-dessus du bord du verre ne débordera pas au terme de la fonte du glaçon. Certains consommateurs, s'ils apprécient l'effet réfrigérant du glaçon sur leur boisson, n'apprécient pas qu'en fondant les glaçons altèrent le goût de celle-ci, par dilution..... "

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Ven 29 Avr 2011 11:54 Sujet du message:

Österreichische Qualität

C'est moins captivant que l'histoire du Chevalier Noir icon_razz.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: