|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dernière semaine du mois Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Fallait passer .............. 5 mn de chez vous ! @JMP: pour l'aute monture, tu parles de l'épuisette à minettes de JC? |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je ne suis vraiment pas fana des BMW, mais j'avoue que cette HP2 Sport est vraiment superbe. C'est la première fois que je la voyais en vrai et elle est vraiment beaucoup plus belle que ce que j'imaginais avec les photos.
J'avais déjà trouvé assez craquante la HP2 Enduro préparée qui nous avait emmené dans les dunes de sable près du Caire. Je dois vieillir moi... Le Chevalier Noir |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Et choupette, on lui met un lit picot dans les chiottes du bouge? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est pas ma faute si tu traines aux mêmes endroits que moi... ![]()
Jaloux ! D'abord on dit "ramasse-minettes" et pas épuisette à minettes, et si ça peut t'aider je fais location à la journée... ![]()
Au hasard, 2 flat-twin(s) de plus... ![]() Loïc, notre junior de la soirée, est en train de craquer ! ![]()
Bah, et le panier du side alors ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Allez, il y a l'air d'avoir du monde motivé (
![]() LIEU : Le Breughel HEURE : 20h30 ki ki vient? P.S.: Ca va faire rager Olive qui habite à 100m et qui n'est pas là ce soir ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
on peut y manger aussi au Breughel (que je ne connais pas)?
Le Chevalier Noir |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Je crois que tu peux y picorer (cochonnaille ou lait fermenté qui pue) mais pas faire un vrai repas!
Voici la description Cityvox: En hommage au peintre flamand, ce bar est un éloge de la bière belge dans toutes ses variantes. Le Breughel est une véritable taverne qui reçoit des soirées étudiantes et qui organise des week-ends à thème autour de la découverte et de la dégustation de fameuses bières belges. Dans ce cadre traditionnel où trône des jeux de fléchettes, des plats de charcuterie et de fromage sont proposés pour se restaurer.. Si tu freines, t'es un lâche.
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Ah ben s'il y a de la Westmalle et de l'Orval, je risque bien de m'y pointer!
Le Chevalier Noir |
|||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||||
Invité |
Westmalle ... hmm, I'm in
![]() surtout que je suis vraiment pas loin (aux minimes). pour qu'on soit bien d'accord; c'est bien la: http://goo.gl/maps/drB4 ? -et encore je suis capable de me perdre- |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
je vais aller voir avant animal kingdom a 19h30 a l'Utopia, donc je ne passerai pas avant 21h30, mais je pense passer quand meme!
Le Chevalier Noir |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
C'est l'endroit!
Si tu freines, t'es un lâche.
|||||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||||||
Invité |
Allez !! pourquoi pas !
A de suite (le temps de faire la route) pour une ptite belge ! ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Merci aux trois valeureux guerriers (ou chevaliers) d'avoir bravé les éléments pour venir en ville!
![]() C'est cool, je peux mettre deux nouveaux visages sur des pseudos! ![]() J'hésite à remettre ça ce soir! ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
|||||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||||||
Invité |
Théorie du pti glaçon :
"Un glaçon est généralement un petit cube de glace. Les glaçons sont principalement utilisés pour refroidir les boissons. Mais pas que .... ![]() La glace est de l'eau à l'état solide. À la pression atmosphérique normale (101 325 Pa), l'eau est sous forme de glace lorsque sa température est inférieure à sa température de fusion qui est, par convention, de 0 °C (soit 273,15 K). Cependant, en l'absence de cristal de glace, de l'eau calme peut être refroidie à des températures inférieures à 0 °C sans se congeler, dans un état d'équilibre instable appelé surfusion, et atteindre ainsi des températures allant jusqu'à -20 °C. La température de fusion de la glace servit de point fixe pour la définition originelle de l'échelle de températures Celsius. Les propriétés physiques de l'eau font qu'elle est l'une des seules matières qui se dilate en gelant. Ainsi, le volume occupé par un glaçon est plus grand que le volume de la même quantité d'eau à l'état liquide. De la sorte, un verre entièrement rempli contenant un glaçon dont le sommet se situe au-dessus du bord du verre ne débordera pas au terme de la fonte du glaçon. Certains consommateurs, s'ils apprécient l'effet réfrigérant du glaçon sur leur boisson, n'apprécient pas qu'en fondant les glaçons altèrent le goût de celle-ci, par dilution..... " |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
C'est moins captivant que l'histoire du Chevalier Noir
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |