|
Auteur |
Message |
Sky
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 12:00 Sujet du message:
|
|
C'est la saison des clavicules ?
Contente que ce ne soit que ça coredmp, prends le temps de te soigner et à bientot pour ..... tu peux lever l autre coude hein ?
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 21:54 Sujet du message:
|
plouf ...
|
eric a écrit: | GAZZMAN a écrit: | et si il devait m'arrivé un truc dramatique bein |
c'est déja fait, t'as quitté beumeu pour aller fricoter avec une belle italienne pour faire des soirées bounga bounga au bord de la piscine quoi que, ça aurait pu être pire  |
meuh naaaan tkt pô mon lapin tu verras toi aussi la seconde lumière
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 21:54 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Sky a écrit: | C'est la saison des clavicules ?
Contente que ce ne soit que ça coredmp, prends le temps de te soigner et à bientot pour ..... tu peux lever l autre coude hein ?  |
Moi j'arrive à tout lever en même tps
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011 22:23 Sujet du message:
|
|
23km gazzman, putain je suis sur le cul et le sourire aux levres... c'est enooorme ! et pout le coup de la katoche en rodage et le "je rentre discretos", t'aurais au moins pu aller aux urgences en meule...
|
|
|
|
|
ben2808
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2011 19:00 Sujet du message:
|
|
content que tu t'en sortes si bien, mais pour info, le record de la gamelle la plus rapide appartient à un gars du forum street triple avec.......
......... 270 mètres, distance qui le séparait du premier rond point après la concession
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 7:27 Sujet du message:
|
plouf ...
|
ben2808 a écrit: | content que tu t'en sortes si bien, mais pour info, le record de la gamelle la plus rapide appartient à un gars du forum street triple avec.......
......... 270 mètres, distance qui le séparait du premier rond point après la concession  |
|
|
|
|
|
foxtrem31
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 14:52 Sujet du message:
|
|
ben2808 a écrit: | content que tu t'en sortes si bien, mais pour info, le record de la gamelle la plus rapide appartient à un gars du forum street triple avec.......
......... 270 mètres, distance qui le séparait du premier rond point après la concession  |
Là je dis...RESPECTFoxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2011 16:46 Sujet du message:
|
|
Si le rond point avait été à 200m de chez Yam, Gazou aurait eu le pompom...
Comme quoi les records tiennent à peu de choses !
|
|
|
|
|
|
|