|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une petite bière avec aurel? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Le 147 j'y serai déjà ce soir, mais rien que pour voir les photos, j'essaierai de passer peut-être demain avec 2 amis motards.
On ne se connait pas directement, mais entre Shamok et Anne-Cé, j'ai un peu entendu parler de toi ![]() |
|||
AurelIphone |
![]() |
|||
Invité |
Les copains de shamok (un copain de fac) sont les bienvenus
![]() Pour tout le monde, on dit quelle heure? 20h? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Suis bloqué chez moi avec des tables d'hôtes demain soir. Si je peux, je passerai en coup de vent en fin de soirée. Vous restez au 147 jusqu'à quelle heure ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Ah non ! Pas dispo ce soir ... quelqu'un pour enregistrer/filmer le speech peut être ?!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Quel speech?
![]() Y'aura un slideshow, les photos parlent d'elles même non? ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
![]()
Ce speeech ahah ! Pour la posterité & les absents ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah oui c'est vrai... bon aller je dirai 2 ou 3 mots
![]() ![]() |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Hé c'est ça les stars! ![]() |
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Héhé !
Ca pourrait être sympa sur votre blog une vidéo de votre passage à toulouse ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon tout compte fait je regarderai la vidéo de la soirée...
Plus dispo ce soir. ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je laisse Boucle d'Or à la garde de Mèr'Grand vers 20h et je viens lever le verre avec Philéas Fogg si je rencontre pas de grand méchant loup en route...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si quelqu'un a un vieux casque tout rayé au fond du garage qu'il l'amène, j'en ferai usage jusqu'à vendredi avant de le rendre à son propriétaire. C'était trop dur d'être piéton alors je me suis finalement fait prêter un deux roues machiavélique!
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |