|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon de Septembre "La fille du brasseur" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Apéro en p'tit comité, ce fut sympa
![]() Ce soir, je vous propose le Melting Pot Métro : Ligne B : Jeanne d'Arc Ligne A : Jean Jaurés le plan se trouve : ICI Terrasse of course et trottoir pour garer les meules même heure pour 19h |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Je passe pour ce soir, mais guette celle de demain
![]() |
|||
coxinel |
![]() |
|||
Invité |
c'est dans mes cordes, pour la moto a chercher sur place c'est donc une transalp. par contre je ne m'éterniserai pas.
V+ laurent |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
coxinel |
![]() |
|||
Invité |
vu que c'est l'hiver y'a que les trails et les VraisMotards (c)tm def a définir qui roulent
|
|||
|
||||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
pour samedi soir y a un rdv?
|
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
j'arrive ... je finissaisi de poser mon sol la vas pas grogner non plus :p |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
P'tit comité également avec une nouvelle tête.
![]() Ce soir, c'est LE pub irlandais (Le car c'st le seul a vendre de la Murphy's ![]() ![]() Le De Danú métro : ligne B : Francois-Verdier le plan est : ICI Pour les meules, sur le trotoire de la CPAM ou ailleurs. (vous vous démerdez quoi ![]() J'y serais vers 19h avec qq potes ![]() |
|||
coxinel |
![]() |
|||
Invité |
merci pour votre accueil de la nouvelle tete. sans moi ce soir mais je note l'adresse du pub !
V+ laurent |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Arg j'arrive trop tard pour proposer... Je serai au GlouGlou ce soir, mais je passe devant le DeDanu pour y aller... je ferais p'tet un coucou rapide
![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
+1 ce soir au dedanu, plutot vers 20h pour ma gueule
![]() en buell ... castrée ![]() |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
mwahahahahahahahahaaaaa !! je viens juste pour te voir tirer la gueule ^^ sinon tu veux pas un fz8 ?? ^^ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
je viendre
c'est pas la bas que y'a des super hamburgers? Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |