|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Se rencontrer au salon de la moto de Toulouse ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
jamil97 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Bon moi je suis ok pour une visite groupée
(c'est ballot il y a des tarifs Chômeurs, Étudiants, Handicapés, Séniors mais pas de Groupe ![]() PS: Pour la blague pour moi c'est aussi : ?????? |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bah, tu peux, car vu le nombre de MT qu'elle cotoie depuis son inscription, ça n'a pas eu l'air des les gener ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Celle-là m'a fait rire ![]()
Je confirme, c'est pas la couleur le plus marquant ![]()
donc ya que les MDF qui peuvent bien s'entendre avec une MT ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Heureusement pour toi, il aurait fallu un peu plus de classe que çà pour bien faire. Quand à tes doigts tendus, c'est gentil, mais meme à mon age, on préfère attendre le dernier moment ![]() One life, Live it ... |
|||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||
Invité |
Moi aussi, j'ai passé ma période MDF, je préfère le vrai bois maintenant.
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
D'autant plus que tu chevauches désormais l'engin adéquat pour en envoyer. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
PinkLady |
![]() |
|||||||||
Invité |
Merci les copains (JMP et Nagash) ![]() C'est trop gentil ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Voilà la bonne question : quel(s) jour(s) et à quelle heure ? Je pense qu'une petite collation en début de rendez-vous permettrait d'attendre les retardataires et de faire connaissance. Perso je suis disponible les deux week-end et les soirées. ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||||||
PinkLady |
![]() |
|||||||||
Invité |
Très bonne idée la petite collation ![]() Moi, je serais plutôt partante pour le week-end du 19. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Ah ben pareil, mais on oublie pas que le 20 on va rouler hein
![]() (oui oui je sais, la sortie est pas lancée, je m'en occupe ce week-end) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||||
PinkLady |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ah oui, le 20 je veux bien aussi ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
J'aurai plutôt dit qu'il pose (quand il ne le jete pas faute de batterie) son fondement dessus tous les matins ! ![]() Motard, Juste un peu |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |