|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel 11/11/11 (Novembre) Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
je me tate a passez ou pas
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Un peu loin pour venir, je boirai une Tequila en pensant à vous
![]() |
|||
aurefleur |
![]() |
|||
Invité |
dommage je serai bien venu mais je ne connais encore personne ici et je suis venu un peu tard sur le fofo, ça sera pour la prochaine j’espère
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
L'hiver quand il neige ça marche aussi ![]() ![]() Sinon la bouffe est super bonne, originale, on s'est gavés au resto. Dsl de ne pas être restée avec vous mais j'étais en famille comme vous avez pu le voir,et ils avaient envie de rentrer ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
YESS ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
brainstorm |
![]() |
|||
Invité |
bah la blaze débordé tt le week j'ouvre a peine le net et je m'apercois que j'ai raté l'apéro mensuel
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
bierkulture |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
juste en info pour votre barathon de mois de novembre '-) Il y avait bcp des motards a une soiree de concert et l'ensemble etait bcp apprecies. ![]() Samedi le 26. Novembre il y aura la soiree "rockabilly rave-up" au 1516 Bierkulture. Cet a dire > deux groupes de rockabilly/ rock'n'roll en live a partirde 22 H. Entree gratuite, ambiance d'enfer, piste de danse, bonnes bieres artisanales. plus d'infos sur 1516 Bierkulture Les motos peuvent etre gares en terrasse devant la maison! Bonne semaine et a bientot. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Juste ce qu'il faut pour la reeduc du bassin ! Rockabilly Powwwwa
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
c'est une bonne idée ça
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'ai des gambettes à dégourdir, tu me fais une autorisation d'absence pour samedi soir... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Juuuuuuuuuuuul, tu restes chez toi samedi soir ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon les MT y a des partants pour demain soir a part PCR et moi ?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |