Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11/03/2012: Tour dans le haut languedoc: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bip.bip Message Posté le: Lun 12 Mar 2012 18:55 Sujet du message:

Invité

Merci, pour cette journée et pour l'organisation icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Lun 12 Mar 2012 19:00 Sujet du message:

A ca pour tourner ca tournait !!!
Quelle balade mes amis, yeah.gif mon dos n'a pas encore fini de me faire mal, et mes cuisses et mes adducteurs, enfin bref en SV j'ai bien morflé sur la tôle ondulée... et les graviés.

Enfin dans tout ça le point positif c'est qu'on améliore son expérience.

Merci encore à Bruno-GSA pour cette sortie, à Bubulle et Olive pour la fermeture, et un bon rétablissement à Foxtrem

et un grand yallah.gif yallah.gif à l'équipe pour la gestion de l'accident et le roulage en groupe en général.

A bientôt sur les ondes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Lun 12 Mar 2012 19:04 Sujet du message:

merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutien, je suis sorti de l'hosto dans la nuit avec minerve et béquille, gros hématome a la jambe et douleur aux cervicales mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de la semaine. Merci à Olive pour tout et à Bruno pour le road aux petits oignons (pas de perdage mais assez technique on va dire: le languedoc c'est beau c clair meme si je n'ai aps pu m'attarder du haut du muret pour apprecier le panorama... icon_lol.gif lol). une pensée pour Tophe qui tout comme moi n'a pas pu finir....
à très vite les amis...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Lun 12 Mar 2012 19:12 Sujet du message: Re: Bourrage de crane

Reno_Tébo a écrit:
'tain,

C'est encore bourré FoxTrem... et j'étais pas là pour le prendre en SDS ??? spamafote.gif
et pas de crêpes aux chocolats ??? nan.gif
(PRIVATE JOKE : normalement, quand il se bourre, il offre des crêpes aux chocolats...) icon_mrgreen.gif

L'important, c'est que tu te remetes bien !!! icon_smile.gif

A PLUCHE

Renotébo
étézambulanssessossi

eh oui Reno, il faut croire que le ZZR me va mieux que le Z....
et pour me prendre en SDS ça aurait été je pense , compliqué....et pour les crêpes au nutella aussi d'ailleurs... gratgrat.gif
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Lun 12 Mar 2012 22:17 Sujet du message:

Invité

Salut la meute . Bien rentré malgré tout et avec la banane , c'est le principal .
Bon rétablissement à Foxtrem pour lui-même et son brélou ainsi qu'à Tophe pour la remise en "bel" état de son ducat.
Je vous avais abandonné pour cette balade mais tout comme vous , j'avais un caxme sur la tronche une bonne partie de la journée tape.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 13 Mar 2012 7:23 Sujet du message:

Gériatrik Member

Du velours cette balade, une vrai promenade de santé icon_smile.gif

Un goudron soyeux et gentil pour nos gommards, état des routes exemplaire et balayées comme pour le Tour de France.

Bref, une promenade de santé ; surtout pour les sportives et roadsters divers icon_lol.gif

Merci pour ce Road Bruno, fidèle à ta marque de fabrique ; ne manque plus que des portions avec de l'herbe à chameau icon_rofl.gif

Bon rétablissement foxtrem : te reste à cogiter sur une prochaine monture ? icon_wink.gif

Content d'avoir vu Gazzou remonter en selle icon_smile.gif (quand est ce que tu reviens à la GS ? )

bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 13 Mar 2012 8:34 Sujet du message:

maxou a écrit:
Rohh, c'est pas vrai, JC c'est de la balle, il arrive même à re profiler les talus avec ses cantinières tout en roulant, ou alors sa vue baisse icon_mrgreen.gif

C'est une strategie pour economiser mes pare-cylindres, mais comme les TGV's vont bientôt pouvoir négocier un prix de gros vu le volume consommé, je vais pouvoir rouler sans valoches... icon_mrgreen.gif
Content que votre balade se soit bien passée malgré 2 exceptions sans gravité (sauf la terrestre... icon_wink.gif ).
Faudra penser à faire une étude comparative entre le coût de lunettes et celui des pare-cylindres.... icon_lol.gif

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Mar 13 Mar 2012 8:50 Sujet du message:

Invité

Quand tu veux JC! icon_lol.gif

Répondre en citant

Guigui Message Posté le: Mar 13 Mar 2012 12:21 Sujet du message:

Invité

Citation:
Bref, une promenade de santé ; surtout pour les sportives et roadsters divers icon_lol.gif

Trop facile avec des bracelets, j'espère que la prochaine fois il y aura des pistes.
Vivement l'adventure.
Sinon super road, merci Bruno.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Mar 13 Mar 2012 22:32 Sujet du message:

Les photos sont icon_mrgreen.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 18 Mar 2012 0:31 Sujet du message:

plouf ...

Les miennes ici icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: