|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retours d'expérience sur Bouchons d'oreilles Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Pas franchement discret vu les trucs qui se calent dans le pavillon pour que ça tienne en place |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour ZATOUSSS,
![]() Bon, j'ai reçu mes MK3 commandé sur Amazon. ![]() Bonne qualité, envoyé par enveloppe à bulle , partit hier matin, à la maison ce matin. ![]() testé aujourd'hui : C'est visuellement interesant 2 couleurs, une pour l'oreille droite, la blanche pour l'oreille POUr ce qui est de l'utilisation, elles ont un bouchon pour mettre de sourd à sourd comme un pot, suivant les besoins. ![]() J'ai testé les bouchons ouverts. c'est pas trop mal, mais j'aurais pas su faire la différence avec des bouchons habituelles (genre pichon jaune moue dans l'oreille) ensuite, en terme de confort, c'est moyen, confortable sans être fabuleux... ![]() par contre, au bout de 30 Km, j'ai l'oreillette de gauche qui ne se sentait pas à l'aise dans mon appendice et qui a décidé de tenter de ce faire la malle... on verra à l'utilisation si ça ce reproduit. ![]() L'avantage indéniable, c'est la facilité pour les sortirs de l'oreille grâce à leurs excroissances en caoutchouc qui permet de les saisir. Mais comme je l'ai dit, rapport avec d'autres boule quies, rien de très impressionnant. ![]() Ceci étant, c'était un PREMIER essai, je vous dirais pour la suite. ![]() RenoTébo étatéstépourvou Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Pour info, 3 tailles existent, donc soyez vigilent avant la commande. apres, je n'ai pas l'habitude des bouchons, mais ils ont l'air confortable.
Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
JE n'ai pas vu les 3 tailles, la MK3 est pour les 3 tailles en même temps, la MK4 est pour les moyens et les grands
(c'est ce qui est noté sur la notice) RenoTébo étulidétruke Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
T'as rien compris ! ![]() Il y a 3 tailles en Mk3 et 2 tailles en Mk4 ![]() Je vous joins la notice ! Il y aura du MT avec une règle dans le oreilles !!! ![]() Motard, Juste un peu scan.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 315 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Yep, vous l'avez commandé où ?
One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est compatible avec un scala rider ?
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Sur amazone.fr Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Merci, finalement j'ai commandé chez Alvis meme.
![]() A la fin de la commande, ils propose de te faire saisir une adresse mail pour lui faire bénéficier une réduc de 15% (si ma mémoire est bonne) ... One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et bien sur y'avait qu'UNE taille.... ![]() RenoTébo étébuté Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Jeu 10 Mai 2012 16:04, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu quotes quoi pour qui là ? One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Pour info et pour ceux qui voyagent vers Londres. On trouve les équivalents à l'aéroport (pour les voyages en avions) mais à 8 ou 9 roros au lieu des 25 en boutique moto. Ils ont un filtre jaune et un blanc mais on peut aussi réutiliser le jaune ou vert du kit moto. Les mêmes que ceux-là: Plug |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Hier, se fut grosse balade pour ma trogne. Petit point apres 12h de port quasi continue. Le confort est là même si apres une dizaine d'heure, une gène se fait ressentir derrière l'oreil (est ce lié au melange bouchons + lunettes ?). L'attenuation est en effet progressive. Les bouchons permettent d'entendre les consignes du MT organisateur avec le casque et reduisent notablement les bruits mécaniques. point faible, les bruits de vent restent assez présents, l'atténuation est un peu juste sur autobeurk (pas taper ! ![]() Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Petit retour sur des MK3 (en small), je suis bien déçu par l'atténuation quasi nul comparée au Motosafe par contre le confort est très correct ainsi que la mise en place! Je pense qu'ils ne vont pas assez profond dans l'oreille !
Je testerais peut être les MK4 ! Si quelqu'un est intéressé pour un essais et éventuellement pour un échange contre des Alpine motosafe?? L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||||
Ezka |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
J'utilise les motosafe, j'aime bien la position dans l'oreille en intra comme un casque audio mais en mieux (ils dépassent a peine du lobe d'oreille), le niveau d'atténuation est vraiment bon, j'utilise l'atténuation maximum sinon je vois pas l'intérêt puisqu'ils filtrent les hautes fréquences et les bruits forts. Les voix sont atténuées mais compréhensible, par dessus le bruit du moulin c'est mort mais bon c'est en terrasse qu'on discute non ?
![]() Ce qui est moins cool c'est la pochette de rangement pas super pratique/solide mais bon comme elle est plate elle se glisse facilement dans une poche du blouson sans faire de bosse ... c'est pas si mal en fait ![]() Ha oui, autre chose pratique : le lavage facile =D ! J'enlève les filtres, un passage dans l'eau savonneuse et ils sont comme neuf ! ils ne s'imbibent pas, ne se déforment pas, et sèchent en 5mn ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |