|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
En revanche, il y en a d'autres, faut pas leur en promettre !! ![]() tiens au fait, faut que je te vois (en urgence, mais je suis un peu bousculé en ce moment .....) j'ai besoin de tes services (avant le coup à boire de préférence).. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pour ceux que ça interesse
la plus prés qui est maintenue : FFMC 81 Albi, RDV place des Expositions, 10h00 rassemblement sans défilé |
|||||
Jeff |
![]() |
|||||
Pour les jaunes etourdis comme moi un petit mail aurait ete sympa.
|
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ça c'est de l'accent scottish pur jus !
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Arrêtez de passer des vidéos comme ça, vous allez donner des idées à sarko
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Les inscrits à la newsletter de la ffmc l'ont reçu ![]() Tu sais ce qu'il te reste à faire : http://www.ffmc31.org/ "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]()
merci du rappel ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Article dans la Dépêche
c'est pas tout à fait ça, mais bon, on va pas faire le difficile, ils en ont parlé, c'est déjà ça ...... ![]() vous noterez au passage la photo, représentative du monde motard .... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Jeff |
![]() |
|||||
Le custom est souvent net a l'image. C'est p'têtre la vitesse!
Ps: autant pour moi, j'avais la NLetter dans les indesirables 0,ô |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
ça passe pour cette fois. A la prochaine, c'est flagellation avec des orties par le bureau de la fédé ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Euhhh lundi soir à l'AR de la mutuelle? ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 89 Ville: Dremil Lafage |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Je note surtout que La Dépêche s'est abstenue de parler des manifs partout en France... ![]() Mais on (Totor ?) va dire que je suis encore de mauvaise foi. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |