|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mercredi 20 juin midi: au Kumkat Blagnac Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
une chose de bien sur ce forum c'est qu'en principe, les infos de base (lieu et heure de RDv, road ....) se trouvent dans les 2 ou 3 premiers poste, si tu ouvres un nouveau sujet et que tu ne le fais pas, tu auras toujours un "anciens" ou un modo pour te le rappeler.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
J'en ai pris note et merci pour l'info.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Si il reste un petite place, je viens.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Désolé, ça sera l'autre
![]() |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Je viens de réserver pour 11 personnes en terrasse:
Byby31 Graham Mickeymousse Feufollet Maki31 Pulsar 31 Tardigrade Bixente Ma pomme + deux potes (un motard et l'autre passe son permis) Donc 12H15 au Kumkat à blagnac. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
salut, le mécano de chez yam s'est blessé au doigt, du coup je suis rentrée.
à une prochaine. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Petit repas sympa, ça change de la cantine !!
une tablée bien sympathique !! m...e j'ai cru un moment que l'on été vendredi Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Maxx |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous! Je suis le webmaster de la marque KUMKAT et j'étais bien intrigué de voir comment le site communautaire des motards toulousains pouvait être un affluent vers notre site ![]() ![]() |
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
ça me tente de tenter
![]() même si kumkat ça sonne plus thai que viet.... par contre ton lien il est tout pourri.... en plus je suis à 2mn du taf... feufollet si t'as pas de chauffeur, je peux faire un détour, mais ce sera en bar, je ne peux pas mettre de casque en ce moment vivement le printemps |
|||
Graham |
![]() |
|||
Invité |
J' ai toujours de quoi porter au taf donc si on se le refait, je pourrais récupérer quelqu'un au passage
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |