|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[27/07/12] T'es race dwich? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ça devient un rituel l'acceuil au Wheeling !!!!
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Le patron est aimable comme une porte de prison et se laisse déborder dés qu'il y a plus de 5 ou 6 clients... Mais il est en situation de monopole là bas, c'est la seule chose qui le sauve à mon avis. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
"Pittoresque" en effet...
Malgré tout heureux de mon dwich, depuis le temps... Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
isa PCR
![]() fournisseuse officielle de dwitch ![]() vous avez le fondeyre pas loin, moins cher, plus traditionnel et surtout plus aimable ![]() quand on n'est pas commercant, faut pas faire du commerce ![]() et vous leur donnez raison en y allant quand même ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Et puis vu que je me fais plus que rare dans les balades et les péros mensuels, c'est le double effet kiss cool qui permet en plus de voir les coupaings! ![]() Sinon, je m'abstiendrai de faire un commentaire sur l'accueil, ça ne le mérite même pas... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Depuis le temps, ça frise le masochisme ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
lus31 |
![]() |
|||||
Invité |
ben comme d'hab je suis à la bourre
![]() à la prochaine peut être ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben il y de fortes chances que le prochain vendredwich ait lieu vendredi ![]() et le prochain apéro mensuel devrait avoir lieu (si l'été cela fonctionne aussi) le 10 aout (2eme vendredi du mois) Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Oui cela fonctionne aussi l'été.. les MT's ne ferment pas. ![]() Par contre, vu la date à laquelle il va être ce mois-ci, cela ne va pas être facile d'être totalement jovial. ![]() |
|||||
|
||||||
Graham |
![]() |
|||||
Invité |
?? ![]() Pour ce qui du lieu Mickey tu as une idée? Pour l'apéro du mois et du dwich? |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Non, rien à voir.. juste une triste date pour certains d'entres nous.
Euh en général il y a des posts respectifs créé à cet effet l'ami.. ne mélangeons pas tout. Puis un Dwitch, traditionnellement, ça s'annonce le jour/matin même dabord!! nan mais! ![]() Aller tiens, je vais voir pour l' apéral... (peut être profiter de l'air du "Satellite" à Cornebarrieu.. son sable, ses transat.. que de mieux pour des motards assoifés/érintés par la chaleur. ![]() |
|||||
|
||||||
Mars |
![]() |
|||||
Invité |
C'est peut-être pour cela que le resto est en vente sur LBC, je dis ça, je dis rien ![]() |
|||||
|
||||||
Graham |
![]() |
|||||
Invité |
Pardon
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha oui ? Tu as un lien vers l'annonce ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |