Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dwich du Vendredi 07 septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où que donc ?
Le Café Cotti (pour byby)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Fondeyre (pour kildère)
16%
 16%  [ 4 ]
Le kébab Arnaud Bern' (pour twinettern')
28%
 28%  [ 7 ]
La cabane à Dwich (pour mecanowitch)
4%
 4%  [ 1 ]
J'ai pas faim
20%
 20%  [ 5 ]
M'en fout pourvu qu'il y ait les copaings
28%
 28%  [ 7 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 9:39 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

gratgrat.gif si le ................. " j'ai pas faim " l'emporte .................. est ce que le dwich est annulé icon_question.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 9:42 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Garde moi une place icon_cool.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 9:43 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Gyzmo à 9:00 a écrit:

Gyzmo à 9:42 a écrit:

Gyz' tu vieillis, tu radotes... icon_mrgreen.gif

Les lunettes de soleil sont prêtes , gardez-moi une place sous le parasol!
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lamoule Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 10:31 Sujet du message:

Je viens aussi!
The sky's the limit

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 10:52 Sujet du message:

Mt arsouilleur

La merveille de la technologie icon_wink.gif PCR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Chris-Plouf Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 11:16 Sujet du message:

Invité

+1 pour un kébab !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 11:32 Sujet du message:

donc au final c ets ou on comprend plus rien
Arnaud B?
Playmo faut passer te prendre?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Klo Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 12:10 Sujet du message:

Invité

Bon je suis sur la place...
J'ai un doute sur le kebab donc j'attends d'autres dwicheurs...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Sam 08 Sep 2012 0:05 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Excellent dwich, youpi.gif

- des coupaings, des coupines, du soleil, des parasols, plein de brêles partout, une Canaille en vadrouille qui nous pousse à la dégustation des desserts,

- le thé à la menthe offert par le patron,

- des assiettes - avec ou SANS frites - à la hauteur....

- pour les ceuses qui n'aiment pas le khebab...ben, y'avait steack haché, panini ou encore poulet,

- et une invitée-surprise : icon_eek.gif icon_confused.gif la panne !!! d'une saloperie d'autrichienne pourrie ....

Et oui, ma KTMerdik qui est censée être la mob' de secours (tu parles) a catégoriquement refusé de démarrer...

Heureusement...Magik Touffik était garé pas loin... et Miss Dukette a donc fait son p'tit tour en fourgon.... icon_evil.gif Grrrr

MErkkkki smack.gif aux coupaings pour le bennage express de KT dans le fourgon au milieu du passage, et la gentillesse et disponibilité de tous(tes)

et mention spéciale et big big grand merci à :

yallah.gif LaDuf, pour l'aspect Action/Réaction/Je m'occupe du tout paske mon boss est un garçon charmant et compréhensif (je confirme, c'est VRAI icon_lol.gif).

Pour la petite histoire, panne à la con, aléatoire : elle a redémarré très normalement à 19H, une fois descendue du fourgon....
(maintenant y'apluka tout checker....histoire de trouver la merdouille qui met le circuit d'essence en défaut).
ça présage de quelques tape.gif

Voili, voilou, c'était pô ma journée... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Sam 08 Sep 2012 0:06 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Pfff saloperie d'autrichienne.... icon_wink.gif

Répondre en citant

Klo Message Posté le: Sam 08 Sep 2012 13:47 Sujet du message:

Invité

ouais chouette dwich! dommage que j'ai du filer si tôt!

merci à tous pour ce kebaba bien sympa!

courage Twinette, tu ne peux pas être chanceuse avec toutes tes motos hyenes.gif

Répondre en citant

bob31 Message Posté le: Sam 08 Sep 2012 21:52 Sujet du message:

Invité

Merci pour votre acceuil ! On se sent de suite bien parmi vous ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Titoupitite Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 14:37 Sujet du message:

Invité

je trouve dommage que l'on ne puisse pas voir où en sont les résultats à moins de voter; cela éviterait de se farcir 3 pages de post sur un téléphone pour n'y rien comprendre au final icon_rolleyes.gif
s'il y avait un moyen de faire quelque chose .... ange.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 14:45 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Titoupitite, faut que tu saches qu'un dwich chez les MTs, ca se decide toujours un peu a l'arrache, du coups, faut bien suivre icon_wink.gif.
Un dwich prevu 2 ou 3 jours a l'avance, ca a du se passer peut etre 5 fois depuis que je suis sur le site... et ca fait 10 ans que je traine ici icon_wink.gif
Donc c'est pas aujourd'hui que ca va changer icon_smile.gif c'est la nature meme du dwich, deja que maintenant on se civilise a faire des restos icon_lol.gif

Répondre en citant

Titoupitite Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 15:11 Sujet du message:

Invité

donc en gros c'est soit t'as un boulot qui te permets d'être dispo et d'avoir de la marge sur la plage horaire et le lieu soit tu ne peux pas venir;
si c'était un peu moins à l'arrache, et surtout s'il y avait moins de questionnement sur le lieu, il y aurait peut-être plus de monde non ?
dommage icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: