|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2eme Apero party spécial "Vieux MT" with les mômes Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Oui, parce que sinon ils mordent ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
![]() |
![]() |
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
j'vais faire mon chieur mais...j'connais un super endroit pour les BBQ
![]() avec jeu pour enfants (certain MT ont déjà essayé...on a des dossiers !!), possibilité de garer voiture, tréteaux...par contre, la baignade... gloups. j'ai un chien, c'est pas un gosse mais, il mord aussi. (et adore pisser sur les motos .... ![]() Dernière édition par byby32 le Mar 03 Sep 2013 15:45, édité 1 fois |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
et l'idée était la baignade en priorité, rien de mieux pour la marmaille !!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu sais à ce rythme, il y a aussi le ski, bientôt... le col de Menté, avec son gite... ses sapins...
![]() One life. Live it ! |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui m'enfin RV, tout le monde lit, mais personne n'ajoute son grain de sel...
je ne suis pas omnipotent, je ne connais pas tous les lieux, j'attends juste que ceux qui connaissent me donne leur avis. Ensuite je mettrait au vote, 3 ou 4 lieux !!! ainsi que des dates ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() |
![]() |
j'ai mis un sondage sur le lieu, quand vous aurez voté, j'en ferais un autre pour proposer plusieurs dates !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
y'en à pas un avec plusieurs menus ![]() ![]() |
nephtys |
![]() |
Invité |
Hello, je suis ravie de l'idée de revoir tout le monde avec tous les pitchouns, par contre nous sommes en septembre, malheureusement il va falloir oublier la baignade si vous voulez se voir rapidement...
Bref, où vous voulez et quand vous voulez un midi mais pas au bord d'un lac. |
|
![]() |
![]() |
on peut se voir au bord d'un lac sans nécessairement obligé de se baigner...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
A voté !
En septembre on aura encore quelques week-end ensoleillés ![]() |
![]() |
![]() |
a ce rythme là, je pense qu'on peut autant se donner rendez vous en 2014... il fera beau (en espérant...) et on comptera peut-être plus de 10 intéressés !!!
![]() |
![]() |
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
![]() |
![]() |
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Sinon pour les gamins il y a walibi c est un peu plus loin mais ca va les motiver.
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |