|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Apéro Mensuel] : 09 aout 2013 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
ah ben si je peux compter sur la titoupitite assistance alors
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
+1 ça fait longtemps que j'ai revu certains MT
The sky's the limit |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
+1, à ce soir
|
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
bon je me tate, je vais laver miss blue ? oupa
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Oupa Tony, déconne pas...
Sinon, normalement +1. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben la noireaude est dégelasse mais je résiste histoire de ne pas pourrir vos balade de ce WE Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui Tony, écoute Autan, par pitié ne lave pas ta brêle... D'autant que rentrer jusque chez toi de nuit et sous la pluie.. Ca s'apparenterait au masochisme de ta part ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
surtout qu'entre chez lui et chez nous ça pleut ça mouille ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Aliastic |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Me la suis prise..! Sauf qu'au final, ça a plus dégueulassé Blueshine qu'autre chose. Ce soir, faudra jeter un coup d'œil au bouchon d'huile, je perds une goutte d'huile par nuit. M&BS |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
ah merde, du coup faut aussi amener des outils en métrique ? non mais sans déconner, pouvez pas faire comme tout le monde et avoir des vis en impérial ? ![]() bon sinon, si tu n'as pas cette clef dans la trousse, SMS moi en me donnant la dimension nécessaire et j'essaierai de penser à amener ça. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
coincé au 147
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Titoupitite |
![]() |
|||||
Invité |
-1 ou -2, on sait pas encore
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
+1
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |