|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
LAMOBAMADAME type Custom Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Plutôt la Triumph "America", histoire de rester dans le trip Custom.
Mais ça vaut le coup de tester la Guzzi V7, effectivement au bvd d'Atlanta. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Dragmath, Manue a regardé l'américa, elle a trouvé çà trop gros, pour ce qui est de la V7, faut que je la lui montre. ![]() Ceci étant, Autan avait eu une V7, et il en avait été moyennement content... de plus, je suis toujours inquiet sur la fiabilité de Guzzi ![]() ![]() Bien à tous RenoTébo étunavigleouèbeportotalémoto Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Ma mère vient de reprendre la moto après 15 ans d'arrêt, sur une V7 café racer justement, du coup j'ai pu l'essayer un peu.
Alors forcément, vu mes précédentes et actuelles mobs, je suis pas objectif, mais - les suspensions sont un peu tape-cul (note: rabaissée au max cause 1m65) - la position est vraiment café racer, donc sur les poignées. Si t'as femme cherche un custom confort, c'est pas le bon plan. (je ne connais pas la V7 classic) - ça freine pas trop, mais vu que ça avance pas non plus (~50ch) ça suffit largement ![]() - fuite d'huile à 6500km (achetée à 6000km), juste une histoire de joint à changer... rien de grave et "normal" pour une guzzi ![]() Sinon mon père roule en HD 1200 XR. Peut-être un peu lourd pour madame selon son gabarit, mais je trouve le moteur assez agréable (surtout avec un filtre KN et la puce stage 1 ![]() ![]() C'est une moto peu connue, le "roadster" de chez HD, pour les puristes, c'est pas une vraie ![]() Je viens de regarder sur coincoin, exemple d'annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/509372831.htm?ca=16_s Tu rajoutes juste un saute-vent, et gazz ![]() |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
y'a pas plus de quoi s'inquiéter avec une Guzz' qu'avec autre chose. Ca y est il sont sortis de la préhistoire industrielle. Par contre si mal utilisée là oui les problèmes tomberont en pagaille. Mais si : - temps de chauffe amoureusement respecté - utilisation citadine proscrite autant que possible - bouchons aussi en plein été - hauts régimes prolongés proscrits - niveau d'huile amoureusement surveillé A ce compte, ça risque pas plus que les autres. Quelques soucis peuvent arriver en début de vie comme sur tous les véhicules produits à la chaîne, mais ça tombe bien, on a inventé la garantie ![]() Après, ben c'est fiable et robuste. MAIS c'est un gros twin à air ancienne conception, ça doit donc être utilisé comme ... un gros twin à air ancienne conception ![]() un peu comme une Buell quoi ![]() |
|||
|
||||
Marciano |
![]() |
|||
Puisqu'on est dans les Guzze , la Bellagio ne conviendrait pas ?
un conducteur dangereux , c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
Woody Allen |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Le vent a porté a mes oreilles que l' on parlait de moi?!
![]() Alors faux et archi faux, j' étais très satisfait du V7 Racer!!! Bon freinage, bonne assise, cadre et partie cycle très sain (un rail), conso au top, cardan, prestations/finitions générales de très bonnes facture... puis le look, à la terrasse du café, tout simplement la plus belle. ![]() ![]() Le seul truc, se sont les 50 poneys, pas suffisants pour dépasser sereinement en cas d' arrivée en face d' un "fanfe" qui débouche à toute berzingue; pour se rabattre tel un éclair, faut se sortir les yeuks. ![]() Mais Reno, si j' avais pu me permettre d' avoir deux brêlou, je l' aurai toujours. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Bonjour Dragmath, Manue a regardé l'américa, elle a trouvé çà trop gros, pour ce qui est de la V7, faut que je la lui montre.
![]() Salut, t'es sur que tu confonds pas avec le Thunderbird 1700 des fois? Gros custom en bi liquide qui ne se vend pas ici. La Bonnie America est moins grosse que la BM en tout cas. D'ailleurs pourquoi ne prendrait-t-elle pas une Bonnie tout simplement? Y'a aussi la Kawa W800 qui est super belle. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ouai une "bonnie" ou une W800!!!
![]() ..trés bonneS bases pour du café racer!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon, rien n'est encore signé, mais elle va surement partir sur le choix "raisonnable"
cad celle ci : C'est là même en tout point, y compris la couleur. ![]() sauf qu'elle aurait une selle passager et sans les barres de protection moteur. ![]() Bien ZAtousss RenoTébo étalémèmegukeladamatoua Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tout ça pour ça !
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Désolé, mais ce n'est pas du temps perdu, on a tout regardé, on a écouté tous les avis et nous avons avancé. Il semble probable que nous partions sur une Harley à terme, mais trop cher pour nous à aujourd'hui. La moto que nous achèterons peut être, ne coutera pas cher et permettra à mon épouse de conforter son idée pour le futur ou pas... Merci à tous pour votre participation. Bien à tous RenoTébo étévolugrasogrope Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |