|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Apéro mensuel] Vendredi 13 septembre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Un peu tristounet cet aperal, heureusement quelques tetes sympa. que l'on a toujours plaisir a voir et a revoir. Pour le reste service deplorable, meme si. Clo et Chounet ont pu dinner en. Un tete a tete romantique.
Les photos suivent ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Bon,
comment dire... (c'est pas facile) Un des deux coproprios du Paddock étant un Ami + collègue ... Et ayant eu quelques petits éléments de la soirée sur place... Je lui en parlerai dés lundi! Pourquoi ? Bin, un: c'est un ami et ensuite deux: c'est un ami et que je vous aime aussi! Trois: c'était l'Apéro Mensuel des MT's !!!! Et que je n'accepte pas que l'on Je n'étais pas avec vous parce que ma semaine a été synonyme de trop peu d'heures de sommeil, et que mon weekend s’annonce chargé en activitées physiques (non, hélas, pas comme vous le pensez ![]() Mais sachez que ce que vous direz ici, sera remonter à qui de droit. Voila . Mes craintes se sont révélées justifiées. Ce qui explique que nonobstant les raisons exprimées ci dessus, je n'étais pas parmi vous ce soir ... Mais je préfère gérer ma colère seul chez moi que sur place (je rappelle, c'est un Ami l'un des coproprios -et à priori pas présent- et c'est d'autant plus douloureux!). Notre argent est suffisamment dur à gagner pour se le faire gâcher! Surtout pour l'Apéro Mensuel! ![]() ![]() Ah oui, Moi c'est Groove. Stéphan dans la vie. MP acceptés "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT Dernière édition par Groove le Ven 13 Sep 2013 23:11, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Bein j'avais prévenu…
![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
nous on était à candie, c'est bien aussi pour les apéros
![]() (je sais les MT's aiment pas candie, y'a du bruit, de la graisse, de la testostérone ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
bin c'est p'tet qu'ils (les Mt's et perso +1) Y connaissent pas et que donc Y z'ôses pas (+1). "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Haaaa, le Paddock... C'est pas faute d'avoir essayé, on y a fait trois ou quatre dwiches, avec chaque fois un service très lent et peu aimable, les derniers étant servis vers 13h15/13h30 !
Cerise sur le gâteau la toute dernière fois pour ma pomme, ou la serveuse ne voulait pas admettre que le foie gras de la salade que j'avais commandé était immangeable. C'est frustrant, quand on se régale d'avance d'une bonne tranche de foie gras, de se voir servir trois fois de suite un truc avarié (oui, avarié). Bref, je n'y remettrais plus les papilles jusqu'à nouvel ordre. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Et yes ! À candie...faut pas forcément chercher le fin du faim ... Lol.
Expérience aussi et déçu par la boustifaille... Bref ce lieu est cool... pour trinquer et papoter entre motards ... Point. ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
J'ai cassé la croûte là-bas une fois cet été, en août, plus précisément avec un autre MT, qui se signalera si l'envie lui dit ![]() La serveuse était sympa, j'ai pas dit jolie, j'ai dit "sympa" mais effectivement elle était également jolie ! On a d'abord bu un coup et tout s'est bien passé pour finalement déjeuner. Tout était ok, service nickel bouffe correcte, timing exemplaire. Quand on est allé régler, je pense que c'était un des tauliers, puisque visiblement ils sont plusieurs, l'accueil commercial. Donc pour notre expérience RAS. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
c'est pas le principe ? j'dois être con s'pas possible ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
J'ai une proposition à faire ![]() Au niveau des sorties, le gros avantage de ce forum est d'avoir accés à du "sur mesure" selon ses propres goûts ![]() Et, sauf erreur d'orientation ![]() ![]() ![]() Pourquoi ne pas appliquer cela aux apéros ![]() L'initiateur de l'évènement et donc du lieu annonçant clairement la couleur : type d'établissement (brasserie, bar, payotte, gastronomique, classe 4 étoiles, tenue correcte conseillée... ou déconseillée..., ambiance cool ou coincée ou libertine..., service grande classe... ou baba-cool, etc. etc.. ![]() Ainsi chacun y trouverait son compte en connaissance de cause et on éviterait ![]() ![]() ![]() ![]() Pour profiter au mieux ![]() ![]() ![]() ![]() Je parle comme un livre ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
En tout cas on a bien rigolé et je confirme l'humour de la serveuse, repas aux bougies avec Chounet... qui lu cru, en tout cas j'avais faim, la viande un peu nerveuse, était mangeable! difficile d'organiser, facile de juger !
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
On parle de moi là? ![]() Effectivement je suis surpris de ces commentaires négatifs. Comme le dit Pablo, tout était vraiment nickel sur tous les points en ce qui nous concerne! Et ce n'était pas un "accident" car j'y suis allé à plusieurs reprises et à chaque fois rien à dire sur le service et la bouffe. Bref, c'est surprenant que les avis soient si contradictoires. En tout cas, nous on y retournera surement... au moins pour la serveuse qui est vraiment "sympa" hein Pablo? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Les personnel qui servait le soir de l'apèro n'est pas l'équipe 'officielle'.
Ceci est peut être un début d'explication quant aux avis contraires. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |