|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rojtduuudjuu de visière de casque de m..rde... sous la pluie Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
N'empèche que tu l'as bien vendu... je me tate....
Tu es à l'apéro ce soir ?? RenoTébo étalatètalétroua Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'ai eu cette mauvaise aventure avec 2 casques modulables. Du coup dès qu'il y a de la pluie annoncée, je rechausse mon casque intégral...
Sur les 2 modulables, le "joint" de la visière se tasse et sèche l'été, et ne fait plus son boulot quand il pleut à l'automne.... Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Yep, je connais ce problème, mais normalement, sur les modulables, tu as un produit à remettre sur les joints et ils refont bien leur travail (une sorte d'huile..) ![]() Sur l'evoline 3, pas trop de pbs d'étanchéïté, par contre : bué et amalgame d'eau.... Bien zatouss RenoTébo étumédeluilepetitomedanlavilfoksaglise Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
note que je ne comprends toujours pas ce qu'est un amalgame d'eau ...
mais je dois etre le seul ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Amalgame |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Perso, je suis "X.Lite", pas de soucis.. (séries 701, 702, 801, 802)
Après, la forme de la calotte ne va pas à toutes les têtes. |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Motoride te reprend à partir de demain ton ancien casque 100 euros pour l'achat d'un evo6
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Amalgame des "couches d'eau..." Bon étant donné que j'ai lu toutes vos remarques, j'ai essayé le PluiX et cet aprèm, on cherchait une dorsale pour l'épouse et à cause de vos conneries, j'ai essayé le C3... ![]() D'abord j'ai un peu mal à la machoir, pas à cause du C3, mais quand j'ai parlé du LAZER carbon au vendeur, il m'a sauté à pieds joints sur la tronche pendant qu'un autre me balançais des pierres... ![]() "c'est de la merde, c'est pas fini, les mousses sont pourris, le bruit est dantesque...etc..." ![]() Ensuite il m'a dit, "n'achetez pas un casque en plastique sur un gros cube, et pendant que j'y suis, l'évoline c'est de la merde" (ça tombe bien, je l'ai acheter chez vous...) ![]() "donc essayez le C3 pro , 21 point d'amélioration " me dit-il et son concurent, j'ai oublié le nom. ![]() Effectivement, je suis passé dans un autre monde, en terme de confort de finition et de silence.... la gamme au dessus sans hésiter... ![]() mais 3 reproches, 1 : pour enclencher la mentonnière avec une salle main, c'est pas simple (pour le défaire, c'est plus facile...) 2 : il reste en mode casquette (en mode ouvert...) et ça te pèse, et te pousse la tête en avant... 3 : Merde son prix, et le prix du blue tooth, si tu veux aller au bout du process.... ![]() Donc, malgré la promo de dingue (qui se terminait aujourd'hui) et en plus, il ne l'avait qu'en blanc... j'ai pas céder... (et pis le prix promo 480 euros... faut pouvoir...) ![]() bien sur, c'est du haut de gamme, le silence est vraiment au rendez vous, et le pinlock est présent... à suivre donc.... ![]() Bien à tous, merci encore pour vos remarques/conseils.. ![]() RenoTébo étaleloukekokoaveklesétroua Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Sam 14 Sep 2013 19:05, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Je suis curieux de connaitre les différences de marge entre les Schubert et les Lazer !
Et puis un vendeur qui dit qu'un casque Lazer "Carbon" est en plastique ????? Cela confirme que je n'ai absolument aucune confiance dans quelque vendeur que ce soit ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nan, pour le plastique, il ne parlait pas du Lazer, mais des autres en général... le plastique c'est pas fantastique coté sécu disait-il... Par contre, oui, il n'aime pas lazer... (il parait même que le commercial Lazer lui propose des marges de malades, et il refuse...) il parait... ![]() RenoTébo étédenledute Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
On le comprend, il font de ces couleurs... ![]() ![]() ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Je trouvais que c'était mieux que tout gris tout terne ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Alors là j'ai komunpbdekomprenet... ![]() Un caxme en France c'est HOMOLOGUE non ? Donc gros ou petit cube osef ; tous ces caxmes sont licites et censés sauver suffisamment souvent la caboche lors de cartons pour mériter le titre d'accessoire de sécurité obligatoire. Si on se met à parler de con-fort, c'est sans doute autre chose et par définition c'est un con-promis entre le portefeuille du client et sa Je ne vois pas en quoi un caxme "plastique" (et il faudrait déjà s'entendre sur le terme) est à priori écarté par un vendeur qui n'a même pas pris le temps de "profiler" son interlocueur. Black(Un tégral sinon rien)Cat. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Mer 18 Sep 2013 14:11, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |