|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[apéro mensuel] : 11 Octobre Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Yep ! Accueil, cuisine, ambiance, convives = tip top !
![]() ![]() ![]() ![]() Pour les top cocktails, et les top desserts : une info de fin de soirée = ben ils z'étaient pas gratos... [Mode l'addition catastrophe ON] Au final : il manquait le paiement d'un cocktail ananas, d'un flan coco et d'une pomme-cannelle .... Pour les étourdis : vous devez des ronds à Kono... (comme c'est le modèle gentil, il ne réclamera pas...mais c'est pas le + riche de la bande...alors...ce serait moyen de lui laisser sur les bras vos dépenses). [Mode l'addition catastrophe OFF] ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Merdalors, le flan coco, c'est moi....
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
et des caipirina aussi
![]() oui une tres bonne soirée dans une super ambiance ![]() et le repas encore une fois au top !!!! les absents vous avez eu tord ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
superbe soirée comme d'hab, merci Byby pour l'adresse,bien rentrée aussi bien que le cocktail ai troublé mes neurones, perdage en beauté entre sais pas où ....et Borderouge, je reconnais plus ma ville, j'ai tourné un sacré moment!!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci pour cette soirée et ravis de vous avoir rencontrer, à bientôt pour apéro, balade ou plus
![]() Merci aussi à Caju pour ce repas découverte. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Cookiies |
![]() |
|||
Invité |
Tres bonne soirée ravie de vous avoir tous rencontré. Super repas et super ambiance!
A bientôt j'espère ( mais pas en vtt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
très bonne soirée avec quelques flashs dont voici la cause ! à une prochaine.
born to ride mud |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Cookiies |
![]() |
|||
Invité |
byby essaie de me corrompre mais je résisite
![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
sa reste un deux roues
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci pour les photos
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci itou!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bein je vous ai soulé avec des flash c'est pas pour rien ^^
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quand c'est de face nous sommes moins inquiets que lorsque cela flash par l'arrière
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |