Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
A la recherche de bon voir très bon gants d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Ebola Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 17:46 Sujet du message:

Invité

mipa a écrit:
Tous ces gants "hiver" sont trop épais pour garantir une bonne maîtrise de sa monture icon_redface.gif
Certes"on s'y habitue", mais c'est une mauvaise habitude icon_mad.gif

faut arreter de deconner!
vaut mieux avoir un gros gant atour de la main et sentir encore ses doigts plutot que d'avoir la main bloquee par le froid (vecu).
ok, on sens moins les commandes ... et alors? jvois pas le probleme, tu tourne la poignee quand meme, tu freine pareil quand meme.
la remontee d'infos de la route ne se fait pas que dans le guidon ... loin de la ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 18:37 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

dark, par rapport à des manchons icon_wink.gif

marrant que les plus vieux anciens motards utilisent des manchons certes moches et que les jeunes ne les écoutent pas icon_lol.gif

tant pis pour vos euros, continuez à acheter des gants "hiver" qui coutent un rein et ne suffisent pas à protéger en plus de gêner la conduite quand des manchons coutent 10 x moins et durent des décennies icon_smile.gif

rougit_de_la_mort.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

cedricrr Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 19:07 Sujet du message:

twini a écrit:
Cedricrr, tu vas me convaincre!! Par contre tu passe le fils ou?

j'ai fait comme la madame là --> test gerbing
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 19:27 Sujet du message:

Invité

on est d'accord que c'est mieux le manchon ... icon_smile.gif
et que je vais surement y venir si je dois encore me taper des trajets de 6-700 bornes sur la journée/nuit en hiver.
mais bon, moi j'ai des moufles hiver a 35 euros, mon porte monnaie vas bien (et mes mains aussi) icon_twisted.gif

manchon+poignees chauffantes ... le reve! bourre.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 19:31 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

moi j'ai les protèges mains en plus icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gio Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 21:03 Sujet du message:

Encore une fois, les Rev it sont extra l'hiver.... tous les gans dits hiver ne se valent pas...

Répondre en citant

twini Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 21:52 Sujet du message:

Invité

Merci a tous, je pense que je vais voir pour noel pour les gants chauffant et en attandant je vais couplé gant hiver et manchon comme l'an dernier.
Au moins si vous voyez une fille sur un Z noir avec des manchons et une tenue de ski vous serez que c'est moi!
J'ai voulu essayer les mac adam, mais samedi il y avait foule pour essayer les gants, pas un vendeur de dispo et a roques les gants sont derriere le comptoir.
Pour les rev´ it, y a t'il un revendeur ici?

Répondre en citant

john-john Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 21:53 Sujet du message:

Invité

Je suis très content des Alpinestars WR-3 GTX GLOVE je les ai payé chère mais bien testé sous la pluie pendant plus de 3heures et bien j'avais les mains sèche alors que je prenais l'eau par la fermeture éclaire de ma combi pluie.
Ma copine en est contente aussi pour fille c'est la version STELLA.
Par contre ils sont dur à fair mais après quelques heures/jours/mois... bin ils deviennent souple. Le plus : la petite raclette pour essuyer l'eau sur la visière, le point en bout de l'index.
Nikel contre le froid.

Sinon à mi-saison je met des sous gant dans mes gants été.

Répondre en citant

john-john Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 21:58 Sujet du message:

Invité

Sinon des poignées chauffantes avec des gants mi saison ou voir même des gants été

Répondre en citant

cedricrr Message Posté le: Mar 15 Oct 2013 16:56 Sujet du message:

twini a écrit:
Merci a tous, je pense que je vais voir pour noel pour les gants chauffant et en attandant je vais couplé gant hiver et manchon comme l'an dernier.

Par contre, je trouve qu'ils taillent grand et les trouver en magasin c'est pas facile (et pas distribués en Andorre). Maxess pouvait les avoir l'an dernier

Sinon contacte france@gerbing.eu le mec (Michel si ça a pas changé) est arrangeant (-10% direct, il te les envoie et tu paye a réception) et patient aussi car j'ai commencé par une taille L, trop grand, puis M... encore trop grand pour finir sur du S trop petit icon_mrgreen.gif non ça c'était pour lui faire une blague fume_un_pete.gif

Et avec un peu de chance, et grâce à la Poste qu'est à la ramasse, j'ai eu mes gants gratuits au final (un colis perdu, puis retrouvé, puis remboursement de 200e 2 semaines plus tard!! merci la garantie colissimo R2 hyenes.gif )
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]

Répondre en citant

twini Message Posté le: Mar 15 Oct 2013 17:02 Sujet du message:

Invité

super merci cédricrr

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 16 Oct 2013 12:24 Sujet du message:

Airhead Only

Les meilleurs sont les Furygan Land, d'après motomag qui les a réellement testé en soufflerie (expérience vécue avec eux), mais sont pas donnés.
Et pis t'achète français comme dirait l'autre...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

twini Message Posté le: Lun 02 Déc 2013 16:08 Sujet du message:

Invité

Pour donner des news, j'ai craqué et j'ai acheté les gants
http://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-chauffants-xr12-22065.html?insource=Liste%20Produit
sur MOTOblouz, et en plus je pense a un super prix. 185€ avec Acu

Répondre en citant

cedricrr Message Posté le: Mar 10 Déc 2013 11:56 Sujet du message:

icon_wink.gif l'achat impossible a regretter icon_mrgreen.gif encore -2 ce matin et j'étais en position 3 sur 4

Dernière édition par cedricrr le Mar 10 Déc 2013 18:54, édité 1 fois

Répondre en citant

twini Message Posté le: Mar 10 Déc 2013 12:00 Sujet du message:

Invité

j'ai du les renvoyer parce que trop petit, j'attends le S, pour la semaine avant noel, en attendant, j'ai l'onglet mais a force on si fait.. icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: