Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
14/03 : Apéro time ! (finalement, non)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 16:08 Sujet du message:

Tendance Vintage

Rodgersss a écrit:

MAIS pour un apéro à Cazères ou ailleurs !!! (ou, en tout cas, hors de Toulouse), est ce que la caste toulousaine serait prête à se bouger !???! *

Tu peux essayer, tu auras la réponse à ta question icon_lol.gif

PS : je ne suis pas dispo pour le mois à venir, mais j'ai un mot du médecin malade.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 16:21 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Yannou a écrit:
Moi j'aime bien l'idée du BBQ conviviale...

Ben oui... bonne idée ! Mais ce n'est pas nouveau ; faut creuser l'idée.
kildar a écrit:
...ça fait un peu clan

hum yes ...
La DuF a écrit:
Rodgersss a écrit:
la caste toulousaine

icon_confused.gif

Ho la la... c'est sûr que sans le son, ya pas nuance !
Disons que le groupe de la caste toulousains/toulousaines qui revient souvent aux apéro, ne varie guerre, quoi !
j' dis ça j' dis rein ^^
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Dernière édition par Rodgersss le Lun 24 Mar 2014 16:27, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 16:26 Sujet du message:

Thorsen a écrit:
je ne suis pas dispo pour le mois à venir, mais j'ai un mot du médecin

Patience !...j'ai connu le côté STAND-BY forcé durant trois mois (décembre / janvier / février) !!! c'est très chiant...

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 16:45 Sujet du message:

A définir

Rodgersss a écrit:

Yannou a écrit:

La nouveauté n'est pas le BBQ, mais plutot l'orga de balade avant (des petites histoire de pas se retrouver à 20h icon_twisted.gif ) et la présence (s'ils le souhaitent) des participants + des MTs qui peuvent pas rouler icon_lol.gif

Je connais pas super bien les petits coincoins mais si certains ont des endroits ou il est possible de se retrouver avec quelques motos autour d'un feu ...
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 16:49 Sujet du message:

Invité

Yannou a écrit:
Rodgersss a écrit:

Yannou a écrit:

La nouveauté n'est pas le BBQ, mais plutot l'orga de balade avant (des petites histoire de pas se retrouver à 20h icon_twisted.gif ) et la présence (s'ils le souhaitent) des participants + des MTs qui peuvent pas rouler icon_lol.gif

Je connais pas super bien les petits coincoins mais si certains ont des endroits ou il est possible de se retrouver avec quelques motos autour d'un feu ...

J'ai un super coin avec lac et BBQ en pierre dispos mais c'est dans le Tarn.
En tout cas, l'idée me plait bien. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 17:55 Sujet du message:

Gériatrik leader

Bon, allez, je m'y mets... et tant pis pour vous.

Alors c'est quoi ce pataquès ??
Vous avez tellement de temps libre que vous essayez de faire du mal à ces pauvres diptères qui ne vous ont rien demandé ?
Les deux derniers péraux ont été un flop magistral, so what ?
Ça veut tout simplement dire que ceux qui voulaient participer n'ont pas cherché à organiser qqch qui leur plairait et que ce qui a été organisé n'a pas attiré suffisamment de monde. Ben ouais, c'est la vie ma pauvre Lucette. Faut faire avec.
Je n'ai pas trop été un accro des apéros, mais j'ai connu aussi bien la grande foule tassée dans un grand bar-resto en plein hiver, que 4 ou 5 gus bloqués au coin d'un comptoir en plein été, tout aussi bien que la version barbeuq' et jeux de boules près d'un lac en 1/2 saison.
Je pense que toutes les versions compatibles avec le principe de base ont dû être testées, avec plus ou moins de bonheur et plus ou moins de réussite.
Le principe est le même depuis la création du forum, à ma connaissance. Le gros avantage des MT est que si tu as envie de faire/d'organiser quelque chose à cette occasion, ben vas-y !
Pas la peine de se torturer les boyaux de la tête et d'angoisser sur la motivation ultime du motard toulousain - il doit y avoir autant de motivations que de MT enregistrés !
Ça ne marche pas ? Ça marchera mieux une prochaine fois.
Mais là, à mon humble avis, vous essayez de tirer des plans sur la comète pour pas grand chose: le MT moyen décidera qu'il vient ou pas en voyant une proposition concrète et non un principe éminemment malléable.

Voilà, voilà, sur ce je retourne à mon déambulateur. icon_wink.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 17:59 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Ce qui est chouette, avec la prose de Jean-Claude, c'est qu'il n'y a généralement pas grand-chose à rajouter... icon_smile.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 18:25 Sujet du message:

Remarque,avec tous les nouveaux qui s'inscrivent avec des Z , on ne sera pas en manque pour allumer le barbeuc !!!!! sifflote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 18:30 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Heu .... ben..... en fait .... les coustelous cuits à l'essence et au plastique .....
Mickey mousse et Minnie frotte

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 18:44 Sujet du message:

A définir

Valgo a écrit:
Je pense que toutes les versions compatibles avec le principe de base ont dû être testées

Nous n'avons pas le recul que tu as s'est certains, surtout que je n'ai pas encore fais d'apéro avec les MT...
Mais comme on nous demande notre avis, nous répondons icon_lol.gif

Valgo a écrit:
Le gros avantage des MT est que si tu as envie de faire/d'organiser quelque chose à cette occasion, ben vas-y !

Pour ceux qui auraient des réticences à se lancer dans l'orga, sonder l'avis et voir si ses idées plaisent est peut être rassurant...
Et comme l'a dit Papinou, il y a eu pas mal de nouveaux sur le fofo et donc peut être de nouvelles idées...

Bref
La DuF a écrit:
Ce qui est chouette, avec la prose de Jean-Claude, c'est qu'il n'y a généralement pas grand-chose à rajouter...

Il y a toujours des choses à rajouter quand on parle d'idées
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Arizona Joy Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 20:29 Sujet du message:

Invité

Je trouve les propositions intéressantes !

Notamment l'idée du combo balade + apéro (ou repas), qui permettrait à des nouveaux MTs (comme moi) de s'intégrer plus facilement.

Bah oui si on partage une balade, au moins on aura un début de sujet de conversation, d’anecdotes etc. Car ça n'est jamais évident de se "greffer" à un groupe existant, les membres actuels ayant déjà leurs affinités et leur connaissance les uns des autres.

Et aux moins ça permet aussi de rouler, donc d'attirer davantage de monde.
Même si d'un autre côté je suppose que ces apéros étaient organisés pour "changer" des virées à moto.
Un compromis des 2 semble être une bonne base de relance. En tout cas ça vaudrait le coup d'essayer.

Après, étant nouvelle je ne suis pas au courant de tout ce que vous avez testé par le passé (je ne suis pas allée fouiner dans les entrailles du forum).
Je réponds donc uniquement aux faits actuels (la problématique étant le manque d’intérêt/participants pour les apéros ces derniers temps).

Ou sinon, pour des apéros ou bouffes (avec ou sans balade), ça vaudrait le coup de préciser que les nouveaux sont bienvenus, toussa toussa.
Le but n'étant pas de nous prendre par la main, mais qu'au moins on sache que les anciens sont partants pour trinquer leur dwich avec les nouveaux, et que du coup on ose vous rejoindre ! icon_redface.gif

Ça rejoindrait un peu l'idée de Rodgersss, qui proposait une session Newbies. Par exemple, des soirées resto/bars pour accueillir les nouveaux, et faire davantage connaissance que lors des mini pauses des balades.

Voilà pour mon humble avis !

NB : Ne faudrait-il pas renommer le sujet en adéquation avec la conversation actuelle ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 20:56 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Mode "Je mets les pieds dedans et à côté" on

Dites moi ce n’est pas la semaine du Barathon là ? icon_cool.gif

Mode "Je mets les pieds dedans et à côté" off

Mode Lopette On

Je passe mon tour pour ce soir, zavez vu le temps ! icon_cool.gif

Mode Lopette Off
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 21:38 Sujet du message:

Que de vent pour pas grand chose ...

Je lis :
-Toujours les même(s ) ? têtes
-Jamais en dehors de Toulouse
Et bla bla ..
Je ne vais pas me faire des amis ,mais ça fait rien icon_neutral.gif

Qu'il y ait un truc organisé ou pas ,il y a toujours des mécontents .
Vous qui êtes mécontents ,participez vous aux évenements ,ou proposez vous quelque chose ?

Avant de critiquer , passez par la case organisation et vous aurez compris (je sais de quoi je parles...)

Si un truc me plait pas parce que c'est trop loin ,trop cher et j'en passes ..., j'y vais pas ,et je proposes ma suggestion pour une prochaine fois ,c'est tout !

Je lis aussi "accepter les nouveaux " icon_eek.gif
J'ai jamais été refoulé parce que j'étais nouveau ,je l'ai été comme tout le monde ,ensuite j'ai organisé des choses et j'ai fait mon petit bonhomme de chemin

Respectons les gens qui se cassent (parfois ) la tête pour organiser un apéro ou autres ,quelque soit l'endroit (Toulouse ou pas ) et qu'on soit nouveau ,ancien ,et tout ça ...

Au prochain apéro j'espère icon_wink.gif trinque.gif
ps :je ne vises personne , je donne juste mon point de vue avec un certain recul
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 21:43 Sujet du message:

Yannou a écrit:
Je connais pas super bien les petits coincoins

Euh ! pas très loin de ton point d'attache, il y a Muret, non ? et une zone verte nommée "Brioudes" ... pour les bô jours ! et en plus on peut faire des tas choses comme un parcours de santé, du BBQ, ...
Pour les mauvais jours (temps à la pluie,...) est ce que ça donne envie de faire une virée !? ... un troquet ou un fast-food, why not.
PAS NÉCESSAIREMENT à Toulouse ! si you plait !!
Sinon icon_cry.gif conserver vos pratiques instaurés depuis l'aube de la création du site "MTs" : Rendez-vous d'apéralesss in Toulouse pour des Toulousains zains ou/et zaines !!

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Lun 24 Mar 2014 22:03 Sujet du message:

Invité

je ne veut pas dire mais, oui les apéros loin de toulouse il y a eu, castelnaudary, nailloux, etc...... il suffit de les organiser !
vous comprenez bien qu'un mec qui habite toulouse ne va pas organiser un truc a pétaouchnoque, c'est de la logique, rien de plus...........

perso j'habite a perpette, et quand j'en ai envie je vais a l'apéral, sa me fait une bonne petite sortie moto pour allez voir les potes icon_cool.gif

en quoi il faudrais changer ça ?????

quand on voit l'organisation pour faire les BBQ a ramonville, j'ai du mal a imaginer allez les faire dans le tarn ou autres icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: