|
Auteur |
Message |
elpatrok
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 20:33 Sujet du message:
|
du soleil...du soleil...du soleil !!!!
|
kek y a Marco, Elpatrok ne se fait pas bouffer par les vautours, il bouffe les vautours à l’apéro, 2 par 2...
ceci dit, le spectacle était saisissant. Le randonneur à 100m de nous faisait plus petit que les vautours 200m au dessus !!!
c'est immense ces bestioles (je parle bien des vautours là !!)qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
Miaou
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 20:48 Sujet du message:
|
|
clo a écrit: | Mon roulage est bien newby contrairement à ce que vous racontez, la preuve, au retourd Miaou dans ma roue, elle a roulé sans problème: conclusion la prochaine fois, t'es derrière la des MTs! |
ah ben moi qui croyait avoir fait des progrès! dans la roue de Clo je me suis fait surprendre par ce qu'affichait mon compteur... toujours newby alors! m'enfin ça me dérange pas, une bonne raison pour faire la prochaine balade de Clo et si je peux encore, je resterai dans ta roue
Un jour je pourrai changer cette signature!
|
|
|
|
|
Edouard
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 21:26 Sujet du message:
|
|
La chef! Là elle a passé les 105 km/h...
Le metteur en scène vérifie les derniers détails avant le clap: "Ca passe large, action!!!!!!"
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 22:11 Sujet du message:
|
happy on the road
|
EEEEEEDDDDOUAARD! t'as fini de te moquer de
miaou j'ai pas dit que tu roulais tortue, mais quant je les vois filer comme des fusées , je suis certaine de rester !
Parce que si moi je progresse un peu, eux ils progressent aussi et plus vite que moi
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 22:29 Sujet du message:
|
|
clo a écrit: | Parce que si moi je progresse un peu, eux ils progressent aussi et plus vite que moi  |
mouarf Clo, tu exagères dans les 2 sens, rappelle toi ta première, ou tu abordais presque les virages en marche arrière, et ou au bout de 100 kilo tu étais tellement destroy que tu ne reconnaissais même plus les sorties de rocade !!!
Et hier, tu ouvrais devant 12 bécanes, organisation et roulage nikelcrom !!! avec parfois des pointes à 110/120....alors hein ?
Et pour ce qui est de la notre de progression, y a que 2 alternatives, soit rouler sur route avec du top pilote et là, progression garantie, ou bien quelques stages piste. Comment que se soit, pour ma part, j'en resterai là coté niveau sur route....c'est largement suffisant pour s'amuser sans se faire peur et déjà suffisamment couteux en train de mneu. Donc, Clo, le delta ne peut que diminuer.
Et je trouve que miss Miaou n'etait pas si à la ramasse que ça (okette, le dépassement ...hasardeux restera entre nous, hein ?)qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
Miaou
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 22:40 Sujet du message:
|
|
elpatrok a écrit: | Et je trouve que miss Miaou n'etait pas si à la ramasse que ça |
elpatrok a écrit: | (okette, le dépassement ...hasardeux restera entre nous, hein ?) |
je vois pas de quoi tu parles...
bon j'avoue, vraiment pas fière de ce moment d'égarement...
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 22:55 Sujet du message:
|
|
Miaou a écrit: | bon j'avoue, vraiment pas fière de ce moment d'égarement... [/size] |
Comme dirait notre balai blanc .... :"ça passait pas si large que ça" , mais bon .......
Ceci dit,comme le dit Patrick, Miss Miaou suivait le train sans problème ...  Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 23:04 Sujet du message:
|
happy on the road
|
ah! tu vois fermeur d'un jour, au fond on va plus vite que devant depuis le temps que je vous le dis!
mais allez je sais que tu sais,
en tout cas moto, identique, SDS identique, franchement par moment je pensais que Yannou avait rempilé! surtout dans les beaux virages en épingle à cheveux, là où en tournant la tête je devinais toute la meute à mes trousses
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014 23:10 Sujet du message:
|
|
clo a écrit: | franchement par moment je pensais que Yannou avait rempilé! |
pppfffttttt, lui, le balai il est propre, moi, il est gris ....qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
frederique
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014 0:32 Sujet du message:
|
|
Salut les tous, quelle belle compagnie et que d aventures!! A quand la prochaine pour passer large.... Biz à tous c est cool de vous lire après une soirée au boulot!!!
Bizzz
Fred
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014 8:46 Sujet du message:
|
A définir
|
|
|
|
|
|
Miaou
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014 11:15 Sujet du message:
|
|
Je viens d'ajouter qqs photos dans l'album photo.
|
|
|
|
|
lydie
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014 13:31 Sujet du message:
|
|
elpatrok a écrit: | [
(okette, le dépassement ...hasardeux restera entre nous, hein ?) |
et le feu rouge hein oui oui ROUGE
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014 18:51 Sujet du message:
|
|
lydie a écrit: | elpatrok a écrit:
[
(okette, le dépassement ...hasardeux restera entre nous, hein ?)
et le feu rouge hein oui oui ROUGE
lydie |
tttsss tttssss, je l'avais oublié celle là, je ne citerai aucun nom, cela va de soi !!!qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
elpatrok
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014 18:56 Sujet du message:
|
|
eeeuuuhhhh, par contre, Miaou, les photos, c'est moyen !!!! (enfin, au moins une, j'm'comprends...)
Tu te rappelles l'histoire des dossiers ? hein ? je vais t'ajouter sur la liste !!!!  qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
|
|
|
|
|
|
|