|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[pv] bad news Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
oui c'est tres compliqué les histoires de voisinages même si je l'ai deja interpelé pour lui en parler mais sourde oreilles, sachant qu'il n ya rien d'interdit du coup tu ne peux rien dire sauf lui mettre dessus mais à part une satisfaction personnelle et de courte durée par une plainte ça ne changerai rien, enfin pour le sujet de base , bon courage pour les paperasses car j ai donne et c'est plutot lourd ![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui mon attirail est clairement identifiable et t’inquiète pas pour moi je ne suis pas le dernier sur ce sujet....
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Ça m'inquiète, mais pas pour toi !
A bientôt dans la vraie vie... Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
bah ecoute je n 'ai pas compris
![]() avec grand plaisir sur un roulage ! rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
![]() A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Payer pour un pot. C'est la saison, non?
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Y a de l'ambiance ici
![]() Ça rappelle bien une époque ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
De ce que je sais + ou - 3 décibels, le son est 2 fois plus ou moins fort...
donc 83 db est 2 fois plus fort que 80db. Mon cent ! RenoTébo éafédémate Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
opopop |
![]() |
|||
Bonsoir,
Certains, dans leurs réponses, ont évoqué les applis "sonomètre". Il y en a pléthore sur le web, et peu d'avis sur la question. En conseillez vous une plutôt qu'une autre? Merci pour vos conseils. L'enfer, c'est les autres |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'est vrai pour l'intensité de l'onde sonore, mais ce n'est pas ton ressenti. L'échelle dB a été inventé pour être une image linéaire du ressenti du son. Donc +3dB pour 80db, le ressenti est augmenté de 4% alors que l'onde sonore est deux fois plus énergique. Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Pour info, je suis passé au commissariat hier. Contrôle en bonnet difforme cette fois (moto chaude, espace dégagée - parking). Résultat: 84,7dB à 4500tr/m. Donc comme je le pensais je suis dans la tolérance (confirmé par le policier qui m'a contrôlé). Ça me dégoûte d'alimenter encore la pompe à fric de l'état, mais c'est un autre débat....
Je vais essayer de trouver un silencieux d'origine, histoire de plus me faire avoir....
Mon avis: Purement inutile... Ton appli ne sera jamais calibrée comme leur sonomètre (voir l'article de loi cité pour connaitre la norme de l'appareil). Et je ne parle même pas de la sensibilité de ton micro de téléphone... Donc à mon avis tu peux prendre n'importe laquelle si tu veux t'amuser, mais pour faire un "vrai" contrôle, c'est pas la peine. Sans virages, pas de gloire |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Bravo, mais ça risque de ne pas suffire, il faut AUSSI que le laine soit en bon état. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
pkoi ??? tu as un certificat du commissariat qui prouve que tu es en règles, tu le retourne à l'OPJ avec ton PV que tu conteste et basta. Si tu es dans ton droit, pourquoi payer un pv ![]() |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Etre en regle à un moment donné ne veut pas dire que tu l'etais avant
![]() Infraction constaté, prune octroyée ![]() |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un ami qui a fait annuler son PV de cette manière. Ca date un peu, mais c'était passé (en ayant fait contrôler sa bécane au comissariat de Toulouse il me semble). |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |