Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
TRX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 11:15 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
JUL a écrit:
Mieux!!!! icon_lol.gif

La classe...

JUL

Clin d'phares !!! Tu es démasqué icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Mar 28 Juin 2005 22:02 Sujet du message:

Mister DDE 2008

JUL a écrit:
Mieux!!!! icon_lol.gif

La classe...

JUL

hehehe.gif Y a défi là

escrime.gif Près à relever ! icon_mrgreen.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 14 Jan 2006 21:05 Sujet du message: Re: TRX

Farfromsober a écrit:
voila ca fait bien 1 moi quej'ai pas dit que j'adorais ma machine, voila c'est fait...

Voilà je déterre ce sujet pour répeter une fois de plus que J'ADORE MON TRX!!

Depuis la balade gastronomique de décembre j'y avais pas touché, je l'ai repris à la fin de la semaine.
On réalise la valeur des choses par le manque qu'elles nous laisse.
Et la bécane ca me manquais sérieusement

Quelle magnifique moto légère, mais pas trop. Un caractère bien trempé, mais pas rencunier, ni ingrat pour un sou.
Non c'est vraiment un machine formidable. Avec en plus la batterie bien accessible.. hein Bilou?

Bref la MMDM des années 90
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 0:33 Sujet du message:

icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 9:49 Sujet du message:

icon_eek.gif Oh my god !
Rei et Miss Daisy se sont accouplés samedi soir dans un coin au fond d'un garage souterrain mal éclairé... Pourvus qu'ils nous fassent pas des petits !!! icon_lol.gif

Bah ouais, avec une batterie déchargée et après quelques essais infructueux de démarrage à la poussette, ne restait plus que les câbles et une batterie de trx pour me sortir de l'embarras.

Merci Sp!ke, et content de voir que tu as retrouvé le sourire au guidon de ton brêlou... c'est vrai que tu semblais pas vraiment à l'aise avec le CB icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 11:30 Sujet du message:

Bilou a écrit:
icon_eek.gif Oh my god !
Rei et Miss Daisy se sont accouplés samedi soir dans un coin au fond d'un garage souterrain mal éclairé... Pourvus qu'ils nous fassent pas des petits !!! icon_lol.gif

Le courant est passé entre les deux machines.
Pas d'inquiétude à se faire du côté là: C'est 2 motos femelles (sinon je ne la monterais pas) icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 13:46 Sujet du message:

Invité

Citation:
(sinon je ne la monterais pas)

rhooooo Spikou icon_razz.gif
...t'as raison et c'est vrai que ton trix à une belle paire de.................cylindres icon_wink.gif

Répondre en citant

Phil19 Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 18:48 Sujet du message:

Invité

Salut à tous bye_bye.gif ,
Je vois qu'il y à quelques amoureux de la TRX icon_biggrin.gif . Un excellent site Français existe d'ont Clin d'phare, Seth, SP!KE etc et moi même faisons parti + plein d'autres frapadingues de cette fabuleuse moto, n'hésitez pas à y venir faire un tour :
http://www.trx850.fr/portal.php?sid=0a7f83d75b4ce3233fd2d6c7a32e09f3
A bientôt icon_wink.gif
Phil19.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 19:21 Sujet du message:

Et il y a aussi la TRXfest....

Une concentre de TRX!!

Répondre en citant

1050 Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 18:45 Sujet du message:

Invité

bonnnnjour tout le monde!

mon ami Piéton (que je connais via 17pouces.net), m'a conseillé de venir voir ici et d'y poser les questions qui me taraudent.

bon, vite fait: je roule en 600 supermot, et je veux changer pour un bi.

a la base, je voulais acheter un café racer (voxan) d'occase, mais trop cher, meme vieux.

et au moment ou j'ai acheté ma 1° brelle (une fazer), j'avais hésité avec la TRX, beaucoup hésité même.

donc ça revient sur le tapis.

mes questions sont: fiabilité? rouler quotidienement et en ville (cad été comme hivers, par tous les temps, hein... a l'ancienne!) icon_lol.gif ? disponibilité des pieces? et a l'occase 300 bornes vers quelque part (mais pour ça je me fait pas de soucis)

et voila pour les questions.

et merci!

et felicitation pour votre superbe collec' de smiley! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 18:51 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Spike, ramène ton bidon et tes clefs !!! icon_rofl.gif

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 19:14 Sujet du message:

Alors pour parler TRX il y a un forum spécial

Point de vu fiablilté, à part la tendance à bouffer de l'huile, rien à signaler. Faire l'entretiens prévu par le construceut est suffisant.

Pour les pièces, j'avoue que maintenant avec l'organisation du forum on peux avoir de tout rapidement. Il y a quelques temps (plus d'un ans) j'ai bien galéré

Pour la conduite en ville, les bracelets étant au dessus du T on n'est moins sur les poignées.
La première est très longue...à 50 en ville on est toujours à 4 000 tr/min et en première. Donc on joue pas mal de l'embrayage...

La conduite en ville reste avec cette bécane un coup de main à prendre..
Mais elle a toujours du couple à revendre!

250km avant réserve en roulant calmement. En ouvrant comme un sagouin on ne tombe pas en dessous de 200km.

Enfin la selle est un peut dur, surtout avec un sac à dos bien chargé.

Pour moi ca reste une bécane exceptionnelle, la mienne aura bientôt 10 ans et 100 000km

Que du bonheur: je l'aime cette bécane.

Même si elle as des lacunes par rapport au machines moderne avec injection et tout l'toutim. Elle reste une monture favorable au saines activités motardes.

Répondre en citant

1050 Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 19:44 Sujet du message:

Invité

SP!KE a écrit:
Alors pour parler TRX il y a un forum spécial

Point de vu fiablilté, à part la tendance à bouffer de l'huile, rien à signaler. Faire l'entretiens prévu par le construceut est suffisant.

Pour les pièces, j'avoue que maintenant avec l'organisation du forum on peux avoir de tout rapidement. Il y a quelques temps (plus d'un ans) j'ai bien galéré

Pour la conduite en ville, les bracelets étant au dessus du T on n'est moins sur les poignées.
La première est très longue...à 50 en ville on est toujours à 4 000 tr/min et en première. Donc on joue pas mal de l'embrayage...
La conduite en ville reste avec cette bécane un coup de main à prendre..
Mais elle a toujours du couple à revendre!

250km avant réserve en roulant calmement. En ouvrant comme un sagouin on ne tombe pas en dessous de 200km.

Enfin la selle est un peut dur, surtout avec un sac à dos bien chargé.

Pour moi ca reste une bécane exceptionnelle, la mienne aura bientôt 10 ans et 100 000km

Que du bonheur: je l'aime cette bécane.

Même si elle as des lacunes par rapport au machines moderne avec injection et tout l'toutim. Elle reste une monture favorable au saines activités motardes.

YES!
voila les réponses que j'attendais.

pour ce qui est du confort, comme je roule en supermot (qui a bientot 10 piges aussi au passage, avec une selle en caillou, une boite merdique (yam...) et un reservoir de 250 ml icon_lol.gif ), je serais pas déçu je pense.

donc, si il n'y a rien de particulier a signaler, que le confort je m'en tape et que c'est toujours aussi beau comme brelle, bah je vais remettre mon supermot d'aplomb le revendre vite fait et roulez jeunesse...

et à propos des lacunes vis a vis des machines modernes 1) je roule aussi avec une R5 de 1984 et 2) je vous passerait une vidéo d'un mec en lotus elise qui atomise des f40 sur circuit icon_lol.gif costaud.gif

en gros, les performances pures je m'en tape!! (c'est marrant, je disais ça hier a un pote qui me disait "100cv c'est un minimum" et qui a plus de permis icon_mrgreen.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 19:56 Sujet du message:

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 11:22 Sujet du message:

Message à l'intention de Bébert

Je suis un pauvre homme et je n'ai qu'un rêve.
Ce rêve je l'ai déposé à dans ton atelier.
Alors quand tu travail; travail calmement,
Car tu travail sur mon rêve...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: