|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TRX Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Clin d'phares !!! Tu es démasqué ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() ![]() ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Voilà je déterre ce sujet pour répeter une fois de plus que J'ADORE MON TRX!! Depuis la balade gastronomique de décembre j'y avais pas touché, je l'ai repris à la fin de la semaine. On réalise la valeur des choses par le manque qu'elles nous laisse. Et la bécane ca me manquais sérieusement Quelle magnifique moto légère, mais pas trop. Un caractère bien trempé, mais pas rencunier, ni ingrat pour un sou. Non c'est vraiment un machine formidable. Avec en plus la batterie bien accessible.. hein Bilou? Bref la MMDM des années 90 Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() Rei et Miss Daisy se sont accouplés samedi soir dans un coin au fond d'un garage souterrain mal éclairé... Pourvus qu'ils nous fassent pas des petits !!! ![]() Bah ouais, avec une batterie déchargée et après quelques essais infructueux de démarrage à la poussette, ne restait plus que les câbles et une batterie de trx pour me sortir de l'embarras. Merci Sp!ke, et content de voir que tu as retrouvé le sourire au guidon de ton brêlou... c'est vrai que tu semblais pas vraiment à l'aise avec le CB ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le courant est passé entre les deux machines. Pas d'inquiétude à se faire du côté là: C'est 2 motos femelles (sinon je ne la monterais pas) ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
rhooooo Spikou ![]() ...t'as raison et c'est vrai que ton trix à une belle paire de.................cylindres ![]() |
|||
|
||||
Phil19 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
![]() Je vois qu'il y à quelques amoureux de la TRX ![]() http://www.trx850.fr/portal.php?sid=0a7f83d75b4ce3233fd2d6c7a32e09f3 A bientôt ![]() Phil19. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Et il y a aussi la TRXfest....
Une concentre de TRX!! Ceci est un exemple de signature |
|||
1050 |
![]() |
|||
Invité |
bonnnnjour tout le monde!
mon ami Piéton (que je connais via 17pouces.net), m'a conseillé de venir voir ici et d'y poser les questions qui me taraudent. bon, vite fait: je roule en 600 supermot, et je veux changer pour un bi. a la base, je voulais acheter un café racer (voxan) d'occase, mais trop cher, meme vieux. et au moment ou j'ai acheté ma 1° brelle (une fazer), j'avais hésité avec la TRX, beaucoup hésité même. donc ça revient sur le tapis. mes questions sont: fiabilité? rouler quotidienement et en ville (cad été comme hivers, par tous les temps, hein... a l'ancienne!) ![]() et voila pour les questions. et merci! et felicitation pour votre superbe collec' de smiley! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Spike, ramène ton bidon et tes clefs !!!
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Alors pour parler TRX il y a un forum spécial
Point de vu fiablilté, à part la tendance à bouffer de l'huile, rien à signaler. Faire l'entretiens prévu par le construceut est suffisant. Pour les pièces, j'avoue que maintenant avec l'organisation du forum on peux avoir de tout rapidement. Il y a quelques temps (plus d'un ans) j'ai bien galéré Pour la conduite en ville, les bracelets étant au dessus du T on n'est moins sur les poignées. La première est très longue...à 50 en ville on est toujours à 4 000 tr/min et en première. Donc on joue pas mal de l'embrayage... La conduite en ville reste avec cette bécane un coup de main à prendre.. Mais elle a toujours du couple à revendre! 250km avant réserve en roulant calmement. En ouvrant comme un sagouin on ne tombe pas en dessous de 200km. Enfin la selle est un peut dur, surtout avec un sac à dos bien chargé. Pour moi ca reste une bécane exceptionnelle, la mienne aura bientôt 10 ans et 100 000km Que du bonheur: je l'aime cette bécane. Même si elle as des lacunes par rapport au machines moderne avec injection et tout l'toutim. Elle reste une monture favorable au saines activités motardes. Ceci est un exemple de signature |
|||
1050 |
![]() |
|||
Invité |
YES! voila les réponses que j'attendais. pour ce qui est du confort, comme je roule en supermot (qui a bientot 10 piges aussi au passage, avec une selle en caillou, une boite merdique (yam...) et un reservoir de 250 ml ![]() donc, si il n'y a rien de particulier a signaler, que le confort je m'en tape et que c'est toujours aussi beau comme brelle, bah je vais remettre mon supermot d'aplomb le revendre vite fait et roulez jeunesse... et à propos des lacunes vis a vis des machines modernes 1) je roule aussi avec une R5 de 1984 et 2) je vous passerait une vidéo d'un mec en lotus elise qui atomise des f40 sur circuit ![]() ![]() en gros, les performances pures je m'en tape!! (c'est marrant, je disais ça hier a un pote qui me disait "100cv c'est un minimum" et qui a plus de permis ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Message à l'intention de Bébert
Je suis un pauvre homme et je n'ai qu'un rêve. Ce rêve je l'ai déposé à dans ton atelier. Alors quand tu travail; travail calmement, Car tu travail sur mon rêve... Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |